AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle] Empty
MessageSujet: Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle] Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle] EmptyJeu 20 Fév - 22:13



Sweetie Belle

Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle] 1375213835095419300
 

Informations

Nom :  Sweetie Belle
Sexe : Fille, bien sûr !
Age  :  9 ans ~  
Race :  Licorne !  
Cutie Mark : Blank Flank... Mais plus pour très longtemps !
Talent : Sweetie possède un talent inné dans le chant.
Métier : Vu à son âge, c'est évident: elle est une écolière ! Mais ce n'est pas tout, la jument est également un membre à part entière, ainsi que co-créatrice, des Cutie Mark Crusaders.
Lieu de résidence : Elle vit à Ponyville avec Rarity, sa grande sœur.
Breed :  (race des parents) Ses deux parents (Magnum et Pearl) sont eux-aussi des licornes.

Derrière l'écran

Prénom : Steven
Age : 17
PUF : Koobie
Que penses-tu du forum ? : Que puis-je dire ? Il est très joli ! Le style est vraiment adorable ! Et la communauté me semble chaleureuse  Honest 
Codes du règlement : Discord se charge des restes ~
Autre : Hush now, Quiet now... ~ ♪

Physique
5 lignes minimum.
Sweetie Belle est une jument au pelage gris clair, voir blanc. Celui-ci ressemble fortement à la fourrure de sa grande sœur, Rarity. Elle possède, évidemment vu à sa race, une corne pouvant émaner toute sorte de magies, malheureusement, elle n'arrive pas à s'en servir pour le moment, contrairement à sa sœur. Cependant, les similarités avec sa frangine s'arrêtent là: la pouliche possède des yeux arrondis et d'une couleur verte très vive. Concernant sa crinière et sa queue, elles sont longues, bouclées et détiennent une pigmentation bicolore: un rose pâle suivi d'un violet clair.

Sweetie ne possède pas sa Cutie Mark pour le moment, laissant donc son flanc vide de toutes marques. Mais une remarque doit se faire: la jument dispose d'une voix digne des chanteuses, celle-ci peut être puissante comme harmonieuse.
Caractère
5 lignes minimum.
Sweetie Belle est une jument très déterminée, surtout quand il s'agit de trouver sa Cutie Mark ! Quand elle a une idée dans sa petite tête, elle ne la laisse pas tomber tant que celle-ci n'est pas accomplie. Autre que son déterminisme, Sweetie est toujours là pour rendre service à quelqu'un, à l'aider. Malheureusement, celle-ci est d'une maladresse... Chaotique. La pouliche peut bien créer un nuage de fumée dans une maison rien qu'en préparant un petit déjeuner, qui au final sera raté, ou elle peut très bien "brûler du jus"... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle baisse les bras, si une occasion lui est tendue, la sœur de Rarity essayera de rendre service quoi qu'il arrive !
Parmi les Cutie Mark Crusaders, Sweetie Belle est la plus "raisonnable", voir "intelligente": la jument propose des idées réfléchies dans des situations particulières (Par exemple: après l'arrivée de Babs Seed, Sweetie voulait parler de la mauvaise conduite de la cousine d'Apple Bloom à AppleJack afin qu'elle trouve une solution... Une idée qui a été ignorée et qui aurait pu résoudre le problème sans trop de conséquences.) Mais la pouliche est également la plus sensible même si elle essaye de ne pas le paraître parmi ses amies.

Histoire
10 lignes minimum.
Sweetie est née à Ponyville, une cité parmi tant d'autre au sein d'Equestria, lorsque ses parents et sa sœur séjournaient dans ce charmant village. La croissance de la jument s'est faite dans la plus grande des tranquillités; quoi de mieux qu'un soleil constamment débarrassé des nuages qui le gênent ? Quoi de mieux qu'une communauté chaleureuse, accueillante et amicale ? Quoi de mi...
*Hahem*
Les années passent et les événements s'enchaînent un par un: Rarity a ouvert sa boutique à Ponyville et leurs parents sont partis en "vacances" laissant donc les sœurs entre elles.
Cela fait déjà neuf années que Sweetie Belle est venue au monde et, malheureusement, la malchance est avec elle: Elle ne possède toujours pas de Cutie Mark alors que tous les écoliers en ont... D'où son surnom de "Blank Flank" donné par les deux tyrans de l'école: Diamond Tiara et Silver Spoon. Mais une merveilleuse rencontre l'a changé: lors d'une journée à l'école, Sweetie Belle se faisait encore taquiné par les deux pestes, clairement, la jument n'en pouvait plus. "Blank Flank" par ci, "Blank Flank" par là... Tout ça lui montait à la tête. Soudainement, une pégase possédant une fourrure orangée et une crinière violette avait fait face aux deux teignes pour elle. Elle se dénommait Scootaloo et est dans la même situation que la licorne: elle ne possède pas de Cutie Mark. Tout de suite après cet événement, une grande amitié s'est formée entre elles, les amenant à être des meilleures amies.
Peu de temps après, une rumeur s'est répandue dans l'enceinte de l'école: Il y a une autre "Blank Flank" et de plus, elle est la soeur d'AppleJack, une grande amie de la frangine à Sweetie Belle, Rarity. Les deux chercheuses de talents eurent tout de suite l'idée de la rencontrer... Mais comment ? Une autre rumeur est arrivée à leurs oreilles: cette mystérieuse ponette va à la cute-ceañera de Diamond Tiara ! Suite à ça, ils sont partis rejoindre la "fête" et trouvent la pouliche en train de se faire ridiculiser devant tout le monde. Cette fois-ci, ce n'est pas Sweetie Belle la victime, mais une autre dans le besoin... Tout de suite, les deux juments se sont manifestées et ont retourné la situation contre les tyrans. Ainsi, le groupe des Cutie Mark Crusaders vit le jour suite à la rencontre d'Apple Bloom, la dernière co-fondatrice.
Dorénavant, Sweetie Belle, Scootaloo et Apple Bloom cherchent désespérément leurs talents, leurs Cutie Mark, dans leurs temps libre tout en s'amusant et en essayant toute sorte de boulots, déjantés ou non. Mais cela finit toujours par un échec... Pour le moment. Des mésaventures et surprises sont donc à prévoir pour ce petit trio... Et également pour Sweetie Belle.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle] Empty
MessageSujet: Re: Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle] Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle] EmptyJeu 20 Fév - 22:34

Yay bienvenue ma Sweetie Belle !!! J'ai la joie de t'annoncer qu'il ne nous manque plus que Babs Seed et les principaux personnage du CMC sont réunies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle] Empty
MessageSujet: Re: Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle] Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle] EmptyJeu 20 Fév - 22:43

Bienvenue à toi sur Equestria World ! Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle] Mlp-discplease

Et bien et bien.. Qu'avons-nous donc là ! Une bonne fiche d'après moi ! Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle] Mlp-dischey
Ta fiche est pour moi plus que valide ! Elle est agréable à lire, tu parles bien tu personnages et de chaque détails important dans la série comme dans sa vie, même brièvement de sa rencontre avec Scootaloo. Que du bon pour moi !

Tu es donc : VALIDÉ !
Au plaisir de RP et de pouvoir te compter à nos côtés ! Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle] Mlp-slick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle] Empty
MessageSujet: Re: Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle] Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let the joy of dreamland find you ~ ♫ [Sweetie Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-