AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Fiche de Célestia. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Fiche de Célestia. ♥ Empty
MessageSujet: Fiche de Célestia. ♥ Fiche de Célestia. ♥ EmptyVen 2 Aoû - 13:26

Princesse Célestia
Je ne suis pas ce qui te plait, je suis ce qui me chante !


Character

Ҩ Je : Je suis Princesse Célestia. J'ai un royaume à gouverner. Dans le château royal de Canterlot, j'aime observer les oiseaux chanter sur les buissons taillés. J'aime me promener aux alentours du château et découvrir les merveilles du monde. Les magnifiques paysages, le ciel, les animaux. J'aime tout ce qui est naturel. Je prends soin que le jardin soit parfaitement organisé, les baies, bien taillées, les arbres, bien entretenus. Je suis douce et gentille, mais je n'aime pas les mensonges. Je n'aime pas ceux qui prétendent être les meilleurs dans leur domaine, les vantards.
Je suis pour la paix, pour le bonheur de mon royaume.
Ҩ Tu : Tu es si belle, avec ta robe blanche et ta crinière colorée de bleu pâle, de vert pâle et de rose. Tu es douce, et agréable, tu as un parfum qui fait renverser n'importe qui. Tu fais rêver avec ta longue corne et tes grandes ailes blanchâtres. Sous tes airs de princesses, tu as un grand coeur en or et tu souhaites le bonheur de tout le monde. Ta générosité dépasse les normes, malgré que tu sois une princesse, tu restes une jument formidable et pleine de vie. Tu es drôle, tu aimes rire aux blagues stupides de tes amis. Tu aimes prendre du bon temps à regarder le paysage, la nature évoluer, les oiseaux danser autour des arbres.
Ҩ Il : Princesse Célestia est une belle jument gorgée de soif de vie. Elle profite de la vie au jour le jour, aime beaucoup ses amis. De générosité, elle ne manque pas. Mais ça tout le monde le sait. Elle est respectée, elle est priée. Toutefois, elle reste très protectrice, agressive envers ceux qui l'a font souffrir, elle, ou ses proches. Sa couronne reflète tout son parcours, ses hauts et ses bas, pour devenir princesse et diriger le monde d'Equestria.

I love

La nature : Tu aimes les choses naturelles, les arbres, les oiseaux, les animaux, la nature quoi. Tu aimes te promener dans le jardin royal à la recherche de petites bêtes à observer. Les spectacles naturels te fascinent.
Les couleurs : Tu aimes les couleurs vives. Le rose, le bleu, le vert, tes couleurs préférées ! Et ce sont celles qui ornent ta crinière. Sans couleur, la vie n'est plus pareil, tu le sais et tu le penses du plus profond de ton être.
Les amis : Sans amis, nous ne sommes plus rien. Tes amis ont le don de t'être cher et de te réconforter au moindre soucis. Si tu as un problème, tu sais très bien qu'ils sont toujours là pour toi, coûte que coûte !
La générosité : Ah, la générosité, une de tes plus grandes qualités. Tu préfères les gens généreux que les gens égoïstes. Tu ne supportes pas que quelqu'un souhaite garder tout ce qu'il a pour soi et non pour partager ! A jamais tu feras régner la générosité. Tu l'apprendras à tes semblables !


I hate

Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

© CODAGE BY LOU' SUR EPICODE




Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org

Fiche de Célestia. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Gestion des personnages :: Fiches détaillées-