AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Empty
MessageSujet: Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] EmptySam 29 Mar - 14:18



Apple Bloom

Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] 551570littleangelapplebloombycreshoskd45tb9j
 

Informations

Nom : Apple Bloom
Sexe : Féminin
Age  :  9 ans
Race :  Poney terrestre
Cutie Mark :  Rien…
Talent :  Elle fait une exquise confiture de Zap Apple.
Métier :  J’aide les membres de la famille à la ferme et je vais à l’école !
Lieu de résidence :  Sweet Apple Acres
Breed :  (race des parents) Deux poneys terrestres

Derrière l'écran

Prénom :  ///
Age : 19
PUF :  Dovara
Que penses-tu du forum ? :  Il a l’air sympas et j’ai beaucoup aimé les petites touches d’originalités dans le contexte^^ Dommage qu’il ne soit pas un tout petit peu plus actif
Codes du règlement : Validé par 'Tia ~
Autre :  CUTIE MARK CRUSADERS !!!

Physique

Je suis encore petite, mais je ne suis pas pour autant un bébé ! Oups... Pardon je ne devrais pas m'emporter. C'est un sujet sensible, il faut me comprendre. Bon, reprenons.

J'ai la taille d'un poulain avec une robe jaune plutôt claire et une crinière rouge... pomme. Peut-être que l'on va parler un peu de la crinière. Une franche tombe sur mon front et elle atteint jusqu'en bas de mon encolure, s'enroulant autour de mon cou sur le côté gauche.

Je possède de grands yeux de couleur orange, très expressif qui ont déjà fait craquer n'importe quel poney pour un oui ou pour un non. Concernant mon flan... De la même couleur que mon pelage, mais probablement pas pour longtemps ! Avec Scootaloo et Sweetie Belle, on va trouver nos Cuties marks rapidement et surtout ensemble !

Caractère


Je pense que je possède un caractère plutôt affirmée pour mon âge. Essayant tant bien que mal d'aider ma famille à la ferme, j'ai développé (un peu) le sens des responsabilités et c'est avec un véritable entrain que je vais au travail. Vivant dans une famille plutôt nombreuse et très unie, la solitude est probablement l'ennemi le plus vicieux et le plus cruel qui puisse exister, sans que je puisse lutter seul. Heureusement, parce que nous nous entendons super bien et qu'en plus, nous cherchons toutes la même chose, je possède deux amies extraordinaires. Elles et moi, nous sommes désormais inséparables.

J'ai beau être un petit peu plus mature que les autres, cela ne m'empêche pas d'être inconsciente de temps en temps, surtout pour accomplir des exploits afin de trouver notre Cutie Mark. Alors là, on est vraiment, mais vraiment prête à tout pour l'avoir et on n'hésite pas à franchir les limites imposées. Vous n'imaginez pas ce que c'est de ne pas avoir de Cutie Mark, c'est comme si on n'avait pas encore trouvé son but véritable, comme si on était là sans raison et il y a quelques part une sorte de solitude parce que tout le monde possède sa Cutie Mark et pas nous... Bon, à notre âge, on dit que c'est pas bien grâce de ne pas encore avoir sa Cutie Mark, mais n'empêche ...  

C'est un peu honteux, mais si avec Sweetie Belle et Scootaloo, je me sens comme dans une véritable famille, capable d'affronter tous les dangers, même si je donne l'impression de mener le groupe (bien que l'on fait tout ensemble, quand on me prends à part, on peut affirmer que je suis un petit peu différente. Lorsque l'on me sort du cadre familiale ou que je ne suis pas avec mes amies, je perds confiance et je suis très timide, surtout à cause de mon flanc sans Cutie Mark, j'ai même une très grosse tendance à mentir à ce sujet (ces mensonges m'ont déjà mise dans des situations embarrassante et ce n'est probablement pas fini). C'est pour cela que vous me verrez rarement seule ! Parce que de toute façon, l'amitié et la solidarité, c'est magiiiique !

Histoire


Je m'appelle Apple Bloom et ma famille sont des cultivateurs de pommes depuis... oula. Un bon petit moment !Peut-être que parler de ma naissance n'est pas très utile, entrons plutôt dans le vif du sujet, ce qui fait de moi... Une CUTIE MARK CRUSADERS (Pardon pour le cri. L'Enthousiasme).

Je suis donc la petite soeur d'Apple Jack et de Big Macintosh et la petite fille de Granny Smith. Ma particularité... C'est que je suis un Blank Flanck. Cela veut dire que je n'ai pas encore trouvé cette petite chose spéciale qui me différencie de tous les autres poneys et qui est symbolisé par la Cutie Mark. Alors que Diamond Tiara, une pouliche vantarde qui passe la plupart de son temps à se moquer de mon flanc vierge, venait d'avoir sa marque de beauté, elle organisa une fête pour célébrer cet événement. Elle m'invita alors, mais c'était surtout pour se moquer de moi, j'en suis persuadé. C'est en sachant que je devais aller à cette fête que j'ai commencée à chercher activement ma marque de beauté. J'ai essayé beaucoup de choses, faire des gâteaux, être sportive... Rien à faire, il n'y avait toujours rien sur mon flanc et c'est par un mauvais hasard que j'atterris à la fête de Diamond Tiara, toujours sans marque.

Mauvais hasard ? C'est aussi à ce moment-là que j'ai rencontré Sweetie Belle et Scootaloo , elles aussi, elles n'avaient pas de marque de beauté et avaient peur que l'on se moquent d'elles, mais elles sont tout de même venues à mon secours, en présentant presque fièrement leur blanc flank pour montrer leur solidarité avec moi, et c'est avec enthousiasme que je les rejoignit et c'est ainsi que l'on est devenue les CUTIE MARK CRUSADERS !

C'est ensemble que nous cherchons nos Cutie Mark, c'est à travers des aventures insolites, pleines de surprises et remplie d'humour, parfois dangereuses mais qui nous apprends toujours quelques choses, que nous nous rapprochons de notre but, formant au fur et à mesure le lien d'amitié le plus solide de tout Equestria.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] EmptySam 29 Mar - 14:38

Ohoh !

*Se jette sur AB et lui fait un trèèèès gros câlin*

BIENVENUUUUUUUUE ! \o/

J'espère que tu vas passer un bon moment parmi nous ! sourire
Et j'espère également RP avec toi dans un futur très proche !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] EmptySam 29 Mar - 14:49

Bienvenue !  sourire 

Ta fiche est vraiment bien, très sympa à lire.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander au Staff ou aux membres. o/

Tu es donc validée ! ♥️
Au plaisir de te lire petit pouliche. :3
*Cutie Mark Crusaders yay !*
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] EmptySam 29 Mar - 14:57

*Est écrasé par Sweetie Belle *

Merci tout le monde ^^

*GO rrrrrppppp !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] EmptySam 29 Mar - 19:49

Bienvenue toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] EmptyDim 30 Mar - 17:50

Bienvenue!
Tu doit remplacer l'ancienne Apple Bloom?
Je te souhaite la bienvenue dans ce beau royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] EmptyDim 30 Mar - 18:36

Oui, elle remplace l'ancienne qui n'avait pas fini sa fiche, malheureusement.

Bref, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-