AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[Validée] PINKIE PIE STYLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
[Validée] PINKIE PIE STYLE ! Empty
MessageSujet: [Validée] PINKIE PIE STYLE ! [Validée] PINKIE PIE STYLE ! EmptyVen 2 Aoû - 14:06



Pinkie Pie

[Validée] PINKIE PIE STYLE ! Avatar10
 

Informations

Nom : HI ! I'm Pinkie Pie ! Mais en réalité, je m'appelle Pinkamena Diane Pie !
Sexe : Oh Silly ! I'm a mare !
Age  : 19 ans (âge humain)
Race : I'm a Pony !  
Cutie Mark :J'ai trois jolies ballons ! 2 jaunes et 1 bleu !
Talent :  Être amie avec tout le monde ! Faire sourire les habitants de Ponyville et organiser des fêtes !  
Métier :  Travaille au SugarCube Corner pour faire des déééééliiiicieux gâteaux et faire pleins de fêtes !
Lieu de résidence :  Ponyville
Breed :  (race des parents)Mes parents sont tout les deux des poneys, comme moi !

Derrière l'écran

Prénom :  Nolwenn (Nolwenn Leroy C: )
Age : 13 ans
PUF : Nidia
Que penses-tu du forum ? :  Très zolie C:
Codes du règlement : [Validé by Ini']
Autre :  Je viens du forum Friendship of Equestria !

Physique
5 lignes minimum.
Je suis une jument très dynamique et très souriante, c'est pour ça que je fais rire tout le monde ! Pour ma silhouette ? Booooh...c'est classique mais pas ma crinière et ma queue ! Ils sont trèèèèèèèèèès bouclés ! Aussi, comme mon nom l'indique, je suis de couleur tout rose ! Comme de la barbe à papa ! Sauf pour ma crinière et ma queue, ils sont foncé. Mes yeux sont de couleur bleu comme le ciel brillant de joie mais pas comme ma mane et ma queue, ils ne sont pas de couleur bleu ! Par contre, je ne comprend pas les poneys...pourquoi marcher ? C'est beaucoup mieux de sautiller et gambader dans Ponyville ! C'est que je fais et vous verrez, c'est nettement plus rigolo ! En tout cas, j'ai beaucoup besoin d'énergie, je peux sautiller pendant des heures sans jamais être épuisée ! Et aussi de parler pendant des heures avec n'importe qui ! *sort de l'écran* Et même vous ! Oui ! Vous ! *rentre dans l'écran* Ah aussi, je sors jamais sans mon party canon ! Je m'amuse tellement avec ! Je le sort pour accueillir un nouveau arrivant ou / et pour faire la fête ! Je suis la seule ponette qui peux jouer avec 10 instruments, c'est trop drôle ! Je déteste le calme, on s'ennuyerait, j'ai besoin de bouger !
Par contre, quand je suis déprimée ou triste, ma crinière et ma queue se dégonfle comme un ballon ! Mais si on arrive à me faire sourire, là, c'est le contraire !
Caractère
5 lignes minimum.
Alors là, si vous me rencontrez un jour, vous serez complètement surpris car je suis une ponette qui vit pour le rire et le sourire ! Je suis trèèèèèèèèèèèèèès bavarde, cela ce voit déjà ! On pense qu'à cause de ça, je suis à côté de la plaque mais ce n'est pas toujours le cas ! Pour moi, j'ai plusieurs qualités mais je vais vous dire mes principales: Un promesse est une promesse entres ami(e)s ! On a pas le droit de la briser, surtout une promesse de Pinkie sinon, on perd la confiance et ça , je ne peux pas l'accepter ! Et aussi, j'ai confiance en touuuuuuuuuut le monde ! Sauf les méchants évidemment ! Mon défaut est que peut-être que j'ai confiance à tout le monde et que je méfie pas des autres. J'adore chanter des chansons en rapport avec l'amitié, l'amusement et le sourire ! Ca rend tout les habitants de Ponyville heureux ! Comme ça, je leur donne des lecçons en chantant et c'est beaucoup plus marrant ! Ce qui ma marqué le plus, c'est que j'ai un 6ème sens ! Si, si ! Je vous le jure ! En quelques sensations, je peux prédir ce qu'il va se passer !
-Nez qui chatouille ? Quelque chose va se passer !
-Oreilles qui bougent, genous qui tremblent ? Un magnifique arc-en-ciel va apparaître !
Aussi, quand c'est l'Hiver, je fais du patin à glace, j'adore ça ! Je suis une pro !
Oh mais je ne vous ai même pas présenter Gummy ! *prend Gummy dans ses sabots* C'est mon aligator ! Il est trop mignon vous ne le trouvez pas ?

Histoire
10 lignes minimum.
*Des rideaux rouges s'ouvrent, un micro apparait sur scène, une ponette entra en scène puis tapotte le micro.* Vous m'entendez ? Oui ! Donc c'est moi, PINKIE PIE ! Je vais vous racontez mon enfance ! *Une vidéo apparait derrière elle*
Mes soeurs et moi, avons été élevées dans une ferme de pierres en dehors de Ponyville. On passait nos journées à travailler. On parlait pas, on ne souriait pas.
Donc vous l'avez compris: Booooooooriiiiiiiinnnnnnng... je continue !
Nous étions au sud et nous apprêtions à retourner les cailloux de la zone est, quand tout à coup....BOOOM ! Un arc-en-ciel était apparût dans le ciel ! Un énorme ! Ma crinière était tout bouclé !Quand je l'ai regardé, je n'avais jamais ressentie une telle joie auparavant ! C'était tellement bon et je voulais continuer à sourire à tout jamais ! Et je voulais que tout le monde sourie aussi, mais les arcs-en-ciel sont plutôt rares. Je me suis demandé, que puis-je faire d'autres pour donner le sourire ? Le lendemain, j'avais préparé une fête dans un sillot pour faire une surprise ! Mes parents avaient entendu le bruit, je leur ai ouvert la porte et leur ai dis:
-Maman ! Je veux que toi, papa et les filles viennent ici ! Vite !
Quand ils furent entré, je leur ai dis:
-Surprise ! Vous aimez ? Ca s'appele une fête !
Mais, je voyais que ma famille était complètement étonné ! J'ai commencé à m'inquiéter, est-ce qu'ils avaient bien aimé ou pas ? Après, ils commençaient à faire des sourire un peu forcé alors, j'ai baissé ma tête et j'ai dis.
-Oh....vous n'aimez pas...
Mais après quelques instants, ils avaient commençé à faire des grannnnnnnnnnds sourires ! J'étais hyper heureuse de les voir ainsi ! Et puis, on avait commençé à danser, à faire la fête ! Comme je voulais ! Puis, ma cutie mark était apparut ! C'était le plus beau jour de ma vie !
Et voilà toute mon histoire ! J'espère que vous avez aimé ! A une prochaine fois ! *Sortie de Pinkie sur scène*

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
[Validée] PINKIE PIE STYLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] PINKIE PIE STYLE ! [Validée] PINKIE PIE STYLE ! EmptyVen 2 Aoû - 14:10

Bienvenue (:
Il te manque un avatar et une signature et ce sera bon ! ♥
Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
[Validée] PINKIE PIE STYLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] PINKIE PIE STYLE ! [Validée] PINKIE PIE STYLE ! EmptyVen 2 Aoû - 14:13

Et voilà C:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
[Validée] PINKIE PIE STYLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] PINKIE PIE STYLE ! [Validée] PINKIE PIE STYLE ! EmptyVen 2 Aoû - 14:14

Parfait je te valide. Bonne chance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

[Validée] PINKIE PIE STYLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] PINKIE PIE STYLE ! [Validée] PINKIE PIE STYLE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] PINKIE PIE STYLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-