AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Quel beau soleil ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Quel beau soleil ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Quel beau soleil ! [LIBRE] Quel beau soleil ! [LIBRE] EmptyLun 28 Avr - 16:56




Quel beau soleil ! [LIBRE]

Le soleil était rayonnant lorsque Golden Wheat se leva au chant du coq de la ferme. Elle s'étira d'abord longuement, puis bailla, avant de se lever péniblement. Elle s'approcha de son miroir pour se regarder : oui, elle avait le visage du matin, comme d'habitude. Les, cheveux, aussi. "Arrangeons-ça vite fait." se dit-elle. Elle ouvrit le robinet de sa chambre et se passa un gant de toilette tiède sur la tête. Elle démêla ses cheveux et sa queue et les attacha en jolies tresses, retenues par des rubans rouges. La gentille mule était belle par nature, elle n'avait pas besoin d'une multitude de soins pour être jolie.

Golden Wheat descendit les escaliers de planches en bois et arriva dans la salle à manger rustique où ses parents préparaient le petit déjeuner. Elle les salua et s'installa à table. Mmm, sa mère avait encore fait de la brioche tressée. Régal garanti !

Une fois son petit déjeuner achevé, Golden Wheat alla s'occuper des champs. Chaque épi devait être parfait, aucun ne devait être fané ou rabougri, sinon, on l'arrachait ! De suite ! La mule alla donc faire sa "patrouille" du matin. Elle y passa la moitié de la matinée, puis elle décida d'aller se reposer au bord du lac et de réutiliser les grains inutiles pour nourrir les canards sauvages qui passaient par là. Ces petits volatiles d'eau douce la connaissaient bien, et c'était réciproque : ils savaient qu'à cette heure-là la mule leur donnait des grains : et la mule savait que les canards étaient présents à cette heure-là. Amusant, non ?

Les cloches de Ponyville sonnèrent midi. Aujourd'hui, Golden Wheat avait décidé de prendre un pique-nique à la lisière de la forêt de Whitetail, en profitant du doux murmure de la rivière scintillante. Elle avait tout un après-midi de libre, pour une fois. La mule gourmande s'était concocté un sandwich de feuilles particulièrement délicieuses et rares, on n'en trouve que dans la forêt Everfree. Et en dessert, deux petites clémentines et un sorbet au miel, sa petite douceur préférée.

Que rêver de mieux pour se détendre ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Quel beau soleil ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau soleil ! [LIBRE] Quel beau soleil ! [LIBRE] EmptySam 21 Juin - 21:24

Mistral chantonna sur le chemin nuageux qui menait à Ponyville. Spitfire avait décider de laisser une semaine de repos à ses apprentis wonderbolts et du coup il n'y avais plus d'entraînement. Mistral, étant une pégase passionnée et motivée, avait décidée de se prendre 4 jours de libre et de s'entraîner à nouveau pendant trois jours. Certaines pégases comme Whirlwind ou Reverse Thunder s'entraînaient toujours sans prendre des jours libres, mais il ne fallait pas éxagérer tout de même.
Elle vola vers Ponyville, voulant saluer ses parents et ses amis d'enfance. Pourtant elle vola par dessus Whitetail Wood pour faire une petite balade avant et vit un poney en bas, près d'une rivière. Mistral s'approcha du sol et reconnu une mule. Elle décida de la rejoindre et fonça vers le sol à une vitesse fénoménale, fit ensuite une pirouette pour se freiner et elle atterrit devant la mule. Mistral essuya son front avec sa patte et sourit. " Je n'ai plus trop l'habitude de foncer aussi vite vers le sol sans mes lunettes de wonderbolts! " constata-t-elle en riant.
Mistral se tourna vers la mule, qui la regardait à présent et elle sourit: " Enchantée! Je m'appelle Mistral et toi? Que fais-tu ici toute seule au bord de l'eau? "
Son regard tomba sur sa cutie mark. Un épis de blé? Joli mais elle faisait quoi alors exactement? C'était une fermière comme son amie d'enfance Applejack?
Ensuite elle vit qu'elle faisait un pique-nique. Mistral se dit que se devait être agréable de le faire ici, près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Quel beau soleil ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau soleil ! [LIBRE] Quel beau soleil ! [LIBRE] EmptySam 18 Oct - 8:59

Golden Wheat avait la bouche pleine de ses sandwiches quand elle vit, dans le ciel, une belle pégase. Celle-ci descendit des cieux à une vitesse grandiose, fit une pirouette digne d'une Wonderbolt - peut-être en était-elle une - et vint se poser à côté de la mule. La fermière avala vite sa grosse bouchée pour mieux entendre la pégase qui essuyait son front perlé de gouttelettes.

- Je n'ai plus trop l'habitude de foncer aussi vite vers le sol sans mes lunettes de Wonderbolt ! ria-t-elle. Enchantée ! Je m'appelle Mistral, et toi ? Que fais-tu ici toute seule au bord de l'eau ?

- Bonjour ! dit Golden Wheat en se levant. Enchantée également, Mistral. Je m'appelle Golden Wheat ! Et puis comme tu peux le deviner, je suis en train de faire un petit pique-nique.

Golden vit que Mistral bavait d'envie de manger quelque chose, la preuve, son ventre émettait des gargouillements audibles à deux kilomètres à la ronde.

- Il y en a assez pour deux, viens partager mon repas ! proposa amicalement la belle mule en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quel beau soleil ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau soleil ! [LIBRE] Quel beau soleil ! [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel beau soleil ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-