AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] EmptyVen 2 Mai - 18:48

Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Strawb10

Golden Wheat s'était levée très tôt car aujourd'hui était un jour très exceptionnel : son anniversaire ! Et ses parents l'avaient laissé choisir un beau cadeau. Golden Wheat n'avait pas hésité : elle voulait un animal depuis toujours. Elle avait également longuement réfléchi et avait finalement décidé d'adopter une Fruit Bat, petit rongeur ailé à l'apparence de fruit. Elle avait passé certains des ses après-midis à aller se documenter sur la question, dans la bibliothèque de Ponyville. Une Strawberry Bat lui irait parfaitement !

De ce pas, elle sortit de la ferme et se rendit à l'animalerie de Ponyville. Là-bas étaient chouchoutés de beaux animaux de compagnie, en parfaite santé et pas très chers. Elle entra, les yeux grands écarquillés comme un petit enfant sautant de joie et oublia de saluer le caissier, trop pressée de voir une Strawberry Bat en vrai ! Ça y était, elle en avait repéré une. Elle était magnifique et reflétait à merveille l'apparence d'une fraise.

Elle s'excusa ensuite auprès du caissier en lui disant enfin "Bonjour" et lui indiqua la petite bête de la patte. Le caissier fut heureux : cette petite chauve-souris ne trouvait pas de propriétaire, et voilà qu'une mule voulait l'acheter, c'était parfait pour les trois !

Golden Wheat ressortit toute fière avec sa nouvelle amie sur la tête. Cela commençait très bien pour une journée d'anniversaire !  
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] EmptySam 18 Oct - 9:20

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] EmptyLun 20 Oct - 9:25

Aujourd'hui, je m'étais levée à environ cinq heures du matin? Je ne m'en souviens plus! Je doit aller a Pony Ville pour une intervention sur les animaux. J'avais emportée mon magnifique phénix Lune de Crystal. Il était posé sur mon aile droite qui était entrouverte. J'était perdue, oui perdue. Je ne connais pas du tout ce village. Les seuls endroits où je peut me repérer est le cottage près de l'Evertfree Forest et le nouveau château de Twilight Sparkle. Je le voyait, son toit de cristal bleu, mes yeux brillèrent mais je me secoue la tête. Je me promet que si je croise une mane 6 ou un habitant, je lui demanderait de m'aider. Mais mon phénix tape du pied ce qui me fit mal à mon aile. Il s'envola ver une affiche et tappe son bec dessus pour me la montrer. Je m'approche et je vis que l'intervention était reportée pour demain.

QUOI!!?? MAIS ... MAIS c'est reporté DEMAIN? MAIS C'EST INADMISSIBLE!!!!

Des poneys ouvrirent leurs fenêtre où leur porte et me regardèrent.

Mais, c'est la Princesse!

Un enfant se précipita vers moi suivit d'autres poneys. Ils s'inclinèrent tous devant moi et je me posa le sabot sur le poitral et dit:

Je suis heureuse de vous voir moi aussi mais où est l'animalerie?

Ils me montrèrent une rue avec une mule et un fruit bat sur sa tête. Je trotta vers la mule et je m'arrêta devant elle.

Excusez moi, c'est ici l'animalerie ?

Je vit son fruit bat sur sa tête, c'était un Strawberry Bat. J'avais vraiment envie d'en avoir un. Mais j'irait voir dans l'animalerie.

Votre Strawberry Bat est vraiment trop mignon! Il vous va parfaitement. Je vient ici pour acheter quelques oiseaux pour ma volière!

Je suis normalemet venue pour l'intervention mais je décide d'acheter quelques oiseaux car Lune de Crystal est malheureux tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] EmptyLun 20 Oct - 12:23

- Excusez moi, c'est ici l'animalerie ?

Golden Wheat se retint de hurler. Le poney qui posait cette question était... une princesse ! Princesse Cadance ! La mule n'avait jamais été aussi proche d'une princesse, elle n'en voyait que dans les journaux ou aux fêtes de prestige à Canterlot... Pourquoi une telle personne s'adressait-elle à une fermière comme Golden Wheat ?

La mule voulait répondre à la question de l'alicorne mais les mots ne purent sortir.

- Votre Strawberry Bat est vraiment trop mignon ! Il vous va parfaitement. Je viens ici pour acheter quelques oiseaux pour ma volière.

Golden Wheat ravala ce sentiment qui l'empêchait de parler et déclara naturellement :

- Oh merci beaucoup, Princesse. C'est bien ici l'animalerie. C'est mon anniversaire aujourd'hui, et mon cadeau est ce magnifique nouveau compagnon !

La Strawberry Bat sourit avec Golden Wheat.

- Pourrais-je venir avec vous dans l'animalerie ? demanda poliment Golden Wheat. Ses longues oreilles frémissaient d'impatience. Elle se rappela subitement qu'elle n'était pas en face de n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] EmptyMer 17 Déc - 11:48

Je me trouvais à Ponyville. J'avais envie d'acheter une animal de compagnie. Un chat, un chien, un oiseaux ? Je ne sais pas. C'est alors que je vis la Princesse Cadance accompagnée d'une mule. Une mule qui avais une sorte de fraise ailée sur la tête. J'ignore ce que c'est exactement. J'entrais dans l'animalerie à mon tour et saluais tout les gens d'un joyeux :
Bonjour !
Je me dirigeais vers une petite souris noire et blanche qui avait l'air triste dans sa cage, avant de remarquer que la Princesse Cadance avait une oiseaux de feu sur l'aile.
Bonjour, Princesse Cadance, comment allez-vous ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] EmptyMer 17 Déc - 15:40

La mule avait l'air timide. C'est normal car quand un poney de haut rang parle a un simple villageois, c'est le villageois qui prend peur!

-Mais bien sur! Je serais ravie de choisir des oiseaux avec vous!

J'entre donc dans l'animalerie en compagnie de la mule. Soudain, je vit une alicorne blanche aux sabots bleus. Quand elle me vit, elle me dit:

-Bonjour, Princesse Cadance, comment allez-vous ?

-Magic Star! Comment allez vous? Avez vous des nouvelles de Tia et Luna?

Je balayait la pièce du regard, il y avait plusieurs pièces avec une pancarte au dessus. Je cherchait une pancarte et je la trouva enfin. Dessus était marqué: Oiseaux. Je vit de loin un magnifique perroquet rose et bleu qui chantait avec une belle voix. Magic Star sortait de la pièce avec écrit sur la pancarte: Rongeurs. Je vis des hamster gratter la vitre et des lapins dormir ensemble comme une famille.

-Je vais voir les oiseaux, je revient.

J'entre donc dans la pièce ou il y avait la pancarte oiseaux. Je m'approcha du perroquet bleu et rose et lui dit:

-Salut toi! Que tu est joli!

-Merci! dit le perroquet avec sa belle voix. Je me dit pourquoi pas l'acheter? Je regarde le prix: 2600 bits. Vu la beauté de la voix du perroquet, le prix reste raisonnable. J'ai les moyens, en tant que princesse, je suis très aisée. Je marche en regardant les oiseaux. Tous m'avait l'air pas mal. Je tomba sur un Toucan qui voletait dans sa volière. Le prix: 543 bits. Et je vit une mésange bleue qui chantait d'une voix magnifique. Elle coûtait 100 bits. Alors je partit voir le vendeur qui contempla mon phénix avec des yeux gros comme des planètes.

-Je voudrait acheter trois oiseaux et avez vous des fruits bats?

-Pour les oiseaux suivez moi et pour les fruit bats, on en a je vais vous y conduire après.

On arrive dans la pièce.

-Quel oiseau désirez vous?

-Ce perroquet bleu et rose, le Toucan et la mésange.

Il ouvrit les cages et les oiseaux s'installèrent sur mon dos en compagnie de Lune de Cristal. Le vendeur n’emmena ensuite dans un endroit qui devait être la réserve et on s’arrêta devant une grande volière ou pleins de fruits bats voletaient.

-Alors le fruit bat rouge c'est la fraise, le jaune banane, le violet myrtille, le rose framboise, le vert poire, le vert clair pomme et le orange l'orange. Lequel désirez vous, ils coûtent tous 50 bits.

Je réfléchit un instant.

-Mmh je vais prendre une myrtille et une framboise!

Il me sortit une violette et une rose qui vinrent se poser sur mon dos avec les oiseaux. Je paya à la caisse, je devait donner 3343 bits. Je lui donne l'argent et me souhaita une bonne journée. Je rejoint la mule et Magic Star qui étaient dans la pièce ou il y avait les rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] EmptyMer 17 Déc - 15:58

[color:0112=##9900B1]-Magic Star! Comment allez vous? Avez vous des nouvelles de Tia et Luna ? Je vais voir les oiseaux, je revient.
Je n'ai même pas eu le temps de répondre que la princesse de l'amour trotta littéralement vers les volatiles. Arf, j'irai choisir une souris pendant ce temps-là. Ou un lapin. Ou bien un hamster. Rahhh, tellement de choix ! J'ai horreur de choisir. Mais, pourquoi ne pas choisir une de ces étranges fraises ailées, comme celle qu'il y a sur la tête de la mule à côté de moi ?
Excusez-moi, mais, comment s'appelle l'animal qui est sur votre tête ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un animal pour Golden Wheat ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-