AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

A cause d'un oubli me revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
A cause d'un oubli me revoila  Empty
MessageSujet: A cause d'un oubli me revoila A cause d'un oubli me revoila  EmptySam 24 Mai - 21:07



SOARIN'

A cause d'un oubli me revoila  Talach10
 

Informations

Nom : Soarin'
Sexe : male
Age  : 24 ans
Race : pégase
Cutie Mark : Un magnifique éclair jaune (un peux logique quand même) avec des ailes.
Talent : Vole avec une précision très carrée, a une puissance et une endurance de vol élevée.  
Métier : Wonderbolt.  
Lieu de résidence :  Cloudsdale.
Breed :  père et mère pégases

Derrière l'écran

Prénom : Hédouard (avec un H oui et non jsuis pas ce vampire mais ROOOOH arretter bon sang XD)  
Age : 16 ans
PUF : doudoupika \oo/ (oui c'est moiiiiii, a mais je suis idiot XD personne me connais)  
Que penses-tu du forum ? : niquel très blanc et j'aime les couleurs claires, même si je préfère tout ce qui est sombre  
Codes du règlement : Validé par Célestia ~
Autre :  

Physique
5 lignes minimum.
Je suis un pégase et non ne riez pas c'est trèès important, ma crinière est de couleur bleue foncé que j'adore, je suis mal coiffé, mais en même temps ça rajoute de la classe vous ne trouvez pas ? Et puis même, je me coiffe, il suffit d'un coup de vent et plop ! Cinq minutes pour me coiffer et zou en vrille. J'ai un pelage bleu clair qui va super bien avec ma crinière. J'ai des yeux verts qui rendent bien aussi avec mon pelage, mes fans me disent "Ho Soarin' t'es le plus beaux" bah si vous voulez, moi je suis comme je suis et j'aime ce que je suis c'est le plus important. Côté tenue, j'ai ma combinaison des Wonderbolt, elle est géniale, je vais plus vite avec ^^ et a été fait pour que je me sens bien au vol.
Caractère
5 lignes minimum.
Un peu étourdit, maladroit, je l'avoue mais, très sérieux quand on me le demande. J'aime rire avec mes amis. Je suis un graaand fan des tartes aux pommes d'Apple Jack, je m'entraîne sans relâche pour devenir le meilleur de tous, mon seul défaut je dirais, c'est de me vanter un petit peu, je peux pas m'empêcher de faire des trucs super dangereux pour impressionner des jolie pégases, d'ailleurs je le regrette un peu, je me blesse et il faut voir la tête de Spitfire... En bref si vous devez retenir qui je suis et bah je suis Soarin', un pégase profitant de la vie, en faisant tout ce qu'il veut Bah oui, on ne peut pas m'inventer.  

Histoire
10 lignes minimum.
Ma vie, le début est comme tous les autres, je suis né ici, à Cloudsdale, étant un nouveau né, ma mère avait arrêté de travailler afin de s'occuper de moi, tandis que mon père travaillait à la station météo avec ma mère. J'étais un élève turbulent et je souhaitais que m'amuser, mes notes le montrait très bien. Alors, à l'âge de huit ans, mon père m'emmena dans son lieu de travail...pfff barbant. Puis en y allant j'ai vu deux pégases, on dirait qu'ils déchiraient le ciel tellement ils allaient vite.

"Papa, papa je veux devenir comme eux"

Mon père riait et ça m'a vexé profondément, il m'avait dit que c'était des gens qui se sont entraînés dur et pendant un trèèès long moment pour être dedans. Ensuite, mon père continuait à me faire visiter, mais ses pégases se sont posés pas trop loin et ma curiosité a pris le dessus, alors je suis allé voir ses grands et imposants pégases.

"Je vous adore, vous êtes si doué au vol, comment vous faites, j'ai la possibilité de venir avec vous?"

Les deux poneys se regardèrent un long moment

"Ecoute gamin, tu es encore jeune, tous les ans on propose de jeune adolescent à venir pour tester leurs capacités, s'ils sont apte de devenir de vrai Wonderbolt"

Un me disait que peut être je serais parmi eux alors il m'ébouriffais les cheveux et ils devenaient décoiffer et ouai, je commençais vraiment à devenir le Soarin' tel qu'on connait aujourd'hui.

Des années à attendre, où j'ai fait des années d'entrainement; c'était long, trop long, mais arriver à mes 19 ans, je me suis inscrit et une pégases me regardait de travers. J'ai sentit le stress monter, nous étions 28, au bout de quelques semaines, nous étions plus que 7, alors le chef organisait une course, le premier et uniquement lui pouvait rentrer dans les wonderbolts, la course fut très serrée, mais la déception d'avoir perdu, pas grand-chose, cette pégase à la crinière de feu, m'avais doublé au dernier moment. Dans les gradins un des membres me parla de mon talent à anticiper les mouvements de l'air, bien que je manquais d'entrainement, il m'a néanmoins accepter dans les Wonderbolts. J'étais super content et en plus la pégase qui avait gagné, c'était Spitfire, je me souviendrais toujours de ce moment. *Vous n'aurez pas un mouchoir, j'ai une petite larme là.*

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
A cause d'un oubli me revoila  Empty
MessageSujet: Re: A cause d'un oubli me revoila A cause d'un oubli me revoila  EmptySam 24 Mai - 21:36

REWEEELCOOOOOOOME! \o

*YEAH!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
A cause d'un oubli me revoila  Empty
MessageSujet: Re: A cause d'un oubli me revoila A cause d'un oubli me revoila  EmptySam 24 Mai - 22:18

ouais j'ai complètement pas reçu de quoi me prévenir mais pas grave ^^ me re
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
A cause d'un oubli me revoila  Empty
MessageSujet: Re: A cause d'un oubli me revoila A cause d'un oubli me revoila  EmptySam 24 Mai - 22:21

Re Soooooooarin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
A cause d'un oubli me revoila  Empty
MessageSujet: Re: A cause d'un oubli me revoila A cause d'un oubli me revoila  EmptySam 24 Mai - 23:27

Re-bienvenue Soso' ! :3

C'est ça de pas répondre aux recensements hein. ~
Bref, tu es validé !

Au plaisir de te (re)lire. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

A cause d'un oubli me revoila  Empty
MessageSujet: Re: A cause d'un oubli me revoila A cause d'un oubli me revoila  Empty

Revenir en haut Aller en bas

A cause d'un oubli me revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-