AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Empty
MessageSujet: Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] EmptyJeu 29 Mai - 11:24

Une invitée au château


Cristal Empire; Le château.


Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Trixie_ID_S3E05

Le jour se lève, le ciel devient bleu clair. Les nuages apparaissent, la luminosité des étoiles disparaissent. Dans le château de Cristal, Cadance se réveille, ouvrant les yeux doucement comme une biche. Elle tourne la tête à gauche, Shining Armor n'était pas là. Il devait sans doute être parti surveiller le royaume. Comme d'habitude... Cadance se lève de son lit puis s'étirant les bras. Elle appela ses serviteurs puis, leur ordonne de lui préparer son petit déjeuner et de faire son lit. Ils se mirent tout de suite en route tandis que la jeune princesse marche vers la salle a manger royale. Elle s'installe ensuite sur une chaise, son petit déjeuner était déjà sur la table. Après avoir manger, elle regarde la grande pendule. Il était 9H58 du matin, elle pense tout de suite qu'un ou qu'une invité(e) allait venir au château a 10H30 du matin! Il fallait se dépêcher au lieu de dormir! Elle va dans la salle de bain luxueuse et demande a ses serviteurs de la pomponner, lui apporter ses chaussures,collier et diadème dorées, etc... Tout pour être belle! Enfin, elle pose son diadème sur la tête après que les serviteurs aient finis de la préparer.

Il était 10H27, il reste plus qu'a ordonner à quelques serviteurs d'aller a la gare. Elle ordonne à trois juments d'y aller et de l’emmener dans la salle du trône. Elles partirent en courant vers la gare. Cadance pousse un soupir de soulagement. Enfin débarrassée du stress! Elle se dirige vers la salle du trône en fredonnant. Elle se pose sur son trône, enfin arrivée a la plus luxueuse et importante des salles! Deux gardes se mirent devant l'entrée de la porte a droite et a gauche pour ouvrir la porte a l'invitée surprise. La jeune princesse attend sur son trône l'arrivée de l'invitée surprise. Elle réfléchit.

*Que va t'on faire quand elle arrivera? On ne va pas la laisser s'ennuyer! Et, il faut que je fasse connaissance avec elle ou lui!*

Ce fut la seule question qu'elle se posa dans sa tête. Soudain, elle eu une idée! Et si elle lui ou la faisait visiter le château! Qu'elle bonne idée! Et après lui faire visiter la ville! Encore une belle idée! Elle appela son assistant pour écrire l'emplois du temps.

Ecrivez: faire visiter le château à notre invité puis la ville a notre invité.

C'est tout?

Oui, pour le moment.

Alors l'assistant enroule le parchemin et le mit dans sa poche de chemise. Cadance attendit encore l'invité, curieuse de savoir qui c'est...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] EmptyJeu 29 Mai - 16:37



« Une invitée au château »



Lorsque j'ai pris le train pour le Crystal Empire, il faisait déjà nuit. D'après ce que j'ai entendu, c'est une destination assez lointaine si on prend comme point de départ Ponyville. Pour tout dire, Trixie aurait pu faire ce voyage avec sa roulotte mais la demande était assez pressente, il fallait un moyen de transport vraiment rapide pour arriver là-bas si je ne voulais pas arriver en retard. J'en croyais pas mes yeux, Trixie doit se rabaisser à ça, c'est mauvais pour une licorne de ma hauteur!

    Le personnel m'a donné une chambre.. Je m'attendais à du luxe mais ce que j'ai eu était tout le contraire: un petit espace où il y a uniquement un lit, un petit bureau, et une fenêtre sans rideau.. Heureusement que Trixie était d'humeur assez sympathique pour accepter ça, sinon elle aurait insisté pour une chambre de luxe.

    Sans hésiter, je me suis endormie pour que le temps passe plus vite. Un long voyage m'attend, et ce n'est même pas moi qui doit transporter tous mes bagages, pour une fois. C'est assez plaisant, pour être honnête...

   ... Je me suis réveillée peu de temps après à cause du vacarme incessant que le train produit.. J'ai même pu entendre un poney voisin ronfler aussi fort qu'un saxophone..

         "URGH! Trixie déteste dormir dans les transports publics!"

    C'est officiel, c'est la dernière fois que je dois prendre les transports public.

    La nuit fut longue, le jour s'est levée doucement, le train est arrivé à destination et Trixie n'a pas assez dormi.. Je me suis levée avec une grande difficulté, mes yeux sont terriblement rouge à cause du manque de sommeil, tellement que je n'arrive même pas à ouvrir la porte normalement.. Heureusement que ma magie marche assez correctement pour pouvoir enfiler ma cape et mon chapeau.

    Je suis sortie du train avec mes bagages pour être accueillie par trois juments qui me demandent de les suivre après un bienvenue que je peux considérer comme chaleureux. Elles m'ont même pris les bagages pour que je ne sois pas encombrée et on a commencé à marcher, déambuler à moitié pour ma part, vers une sorte de château.

        "Trixie commence déjà à apprécier cette ville.."

    Une des juments m'a regardé après avoir entendu cette phrase et m'a fait un sourire.
Après une longue marche, je suis arrivée devant le château et les juments m'ont conduit vers une grande porte gardée par deux gardes qui ont ouvert la porte après m'avoir aperçu.

    Une pensée a parcouru ma tête après ça: Trixie aime VRAIMENT cette ville. Au moins ils savent comment se comporter face à la plus grande des licornes.

   Après avoir franchi la porte, j'ai remarqué une certaine alicorne sur le trône.. Une particulière.
Cadance, la belle-sœur de Twilight Sparkle.

   Je suis restée immobile et je me suis mise à fixer la princesse pendant un moment avant de me présenter,

        "La grande et puissante Trixie Lulamoon, à votre service."

   Je réagis comme ça uniquement devant les princesses, je ne veux pas tellement être exclue des villes où je produit mon spectacle, tout de même. Cette attitude m'irrite particulièrement, mais je n'ai pas tellement le choix, mais ce qui m'irrite le plus, c'est que je fais face à la belle-sœur de ma rivale.

mutty



Dernière édition par Trixie Lulamoon le Mer 9 Juil - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] EmptyMar 3 Juin - 18:41

Une invitée au château


Cristal Empire; Le château.


Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Trixie_ID_S3E05

"La grande et puissante Trixie Lulamoon, à votre service."

C'est ce que lui dit l'invitée surprise. Cadance crois avoir déjà entendue parler d'elle. Twilight Sparkle lui à déja parlée d'elle un jour.

Enchantée très chère !

Cadance fit signe aux juments qui l'ont accompagné jusqu'ici de partir. Elles partirent en discutant. Puis, elle retourne sa tête vers la jument bleue.

On va commencer par te faire visiter le château.

Maintenant, elle avait décidé de la tutoyer. Car, la jeune princesse déteste mal se comporter devant ses serviteurs. Après tout, c'est une princesse ! Elle doit obligatoirement se comporter bien. Cadance se lève de son trône puis marche vers une porte.

Suis-moi s'il te plait.

Elle ouvre la porte et avance.

Voici la galerie ! Ici sont accrochés les tableaux de toutes les princesses qui on gouverné le royaume.

Des tableaux de princesses alicornes étaient accrochés sur les murs du long couloir. Vers le fond du couloir, il y avait son propre tableau. La belle jument était peinte sur un tableau au cadre doré. Elle ouvre une porte en disant :

Je vais te montrer la bibliothèque du château, Trixie.

Cadance continue de marcher en fermant la porte dès que la jument l'ait passée. Une mèche tombe sur ses yeux et elle l'enleva avec sa magie. Le couloir avait de nombreuses fenêtres qui éclairaient la pièce. À vrai dire, la pièce était bien éclairée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] EmptyMer 6 Aoû - 13:19

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] EmptyMer 6 Aoû - 15:56



« Une invitée au château »




"Enchantée très chère !"

Urgh, si seulement je pouvais pointer du sabot le terme qu'elle a utilisé pour me désigner sans être rude... Elle a fait signe aux servantes de partir, ce qu'elles ont fait immédiatement. Après avoir remis ses yeux sur moi, elle continua,

"On va commencer par te faire visiter le château."

"te"? Et elle ose me tutoyer... Cette princesse commence vraiment à me taper sur les nerfs. Et ne parlons pas de l'acitivté qu'elle vient de proposer, certes, j'ai bien envie d'en découvrir plus sur cette cité, mais pas en compagnie de quiconque. Je me suis tout de même sentie un peu honorée par cette action de la princesse, ce n'est pas tout le temps qu'un membre de la royauté décide de donner autant de temps à ses sujets.

Elle c'est levée et se diriga vers une porte,

"Suis-moi, s'il te plaît"

Encore avec le tutoiement... Urgh. Je n'ai plus le choix, maintenant.

Elle ouvre la porte et on continua, avant même que je puisse répliquer, elle parla,

"Voici la galerie ! Ici sont accrochés les tableaux de toutes les princesses qui on gouverné le royaume."

Pour être honnête, j'étais impréssionnée, autant de princesses qui ont régner sur cette cité... Je me demande bien ce qui les a poussé à renoncer à leurs pouvoirs.

Lors de mes observations, je n'ai pas du tout aperçu un tableau concernant le tyrant qui a mis en esclavage ce royaume... Eheh, je crois que j'ai une bonne idée. Malheureusement, je n'ai pas pu poser ma "question" imédiatement, Cadance ouvrait déjà une porte tout en m'informant,

"Je vais te montrer la bibliothèque du château, Trixie."

Son tutoiement m'irrite toujours, mais je commence à m'y faire... Enfin, je pense.

Je suis entrée dans la nouvelle pièce recouvertes de fenêtres et de bibliothèques, une place digne d'un savant, ça me plaît.

Ma "question" m'est revenue en tête, avec un petit sourire, j'ai regardé l'alicorne et je lui ai demandé,

"Avant de continuer la visite, princesse, Trixie a entendu parler d'un certain "Sombra", Pouvez-vous informer Trixie à propos de lui?"

Ah, je suis impatiente de voir sa réponse! Je me suis informée à propos de ce roi, j'étais assez curieuse à propose de ce "poney", donc si elle ose contourner la question ou bien donner des fausses informations, je peux très bien continuer à lui poser des questions... Tout en restant innocente.

Spoiler:

mutty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] EmptyLun 25 Aoû - 15:04

href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Italianno' rel='stylesheet' type='text/css'>

Une invitée au château


Cristal Empire; Le château.


Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Trixie_ID_S3E05


Sombra? Ai je bien entendue Sombra? Je ne peut pas lui en parler. Ce sujet fait partit d'un des secrets de la famille royale. Si je révèle, je trahirais la famille entière. Car ce sujet peut rendre des poneys fous et ils vont tous se mettre à tous faire pour devenir comme lui.

Je suis vraiment désolée mais je ne peut point révéler des informations sur cette personne.

Je soupira un coup. Puis, je continue mon tour au château avec la jument. Je passe une porte, un serviteur galope avec en tirant sa charette. Je pose mon sabot sur le poitrail de Trixie pour la stopper. Quel malpoli! Il ne s'excuse pas. Il faudrait que je lui apprenne les bonnes manières à celui là ! Toujours le même! Je continue ma route en compagnie de Trixie la licorne, toujours au pas. Soudain, il y eu un grand courant d'air. Mes cheveux se mirent devant mon passage, je ne vit plus rien mis à part le rose de mes cheveux. Je soulèvemes cheveux avec ma magie et je ferme la fenêtre. Je devient un peu rouge de colère mais je me calma. J'en avait assez de mes deux nouveaux serviteurs. Je préférait les anciens mais ils on prit leur retraite. J'ouvre une porte bleue foncée et je marche dans une grande salle en cristal. Devant nous, il y avait une grande table avec pleins de chaises.

Ici, c'est la salle à manger.

Je désignait la salle, illuminée avec des chandelles bleues. J'attendis la réaction de la jument.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] EmptyDim 7 Sep - 13:31



« Une invitée au château »




"Je suis vraiment désolée mais je ne peut point révéler des informations sur cette personne."

Uh, Forcément elle ne pouvait rien dire sur lui. Je pense que je ne vais pas chercher trop loin, c'était déjà assez ridicule aux premiers abords.

"Très bien. Trixie peut comprendre parfaitement, mais cette personnalité reste toujours un mystère pour Trixie.

J'avais pu l'entendre soupirer avant de poursuivre notre visite.
Lorsque l'on marchait vers une nouvelle salle, je regardais les alentours admirant les décorations et surtout l'architecture de ce château. Une chose était sûre, il était bien unique et dans le bon sens du terme. Soudainement, un sabot m'avait stoppé dans mon élan, tout ça à cause d'un certain poney, sûrement un serviteur. Pour tout dire, je n'y faisais pas du tout attention.

Après cette petite interruption, la princesse et moi-même continuaient le tour de cet immense bâtiment. Il commencait à faire un tout petit peu froid dans le couloir que nous traversions, rien de bien particulier mais j'avais bien pu entendre une fenêtre se fermer derrière moi et Cadance qui me rattrapait avec un petit air colérique. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé, mais j'avais sûrement raté quelque chose.

Une porte bleue assez foncée se tenait face à nous, avec sa magie, la princesse ouvrait la porte qui gardait une salle crystallisée, illuminée par des magnifiques chandelles et ne commençons pas à parler des meubles qui devaient coûter des milliers de bits.. J'en était bouche bée.

"Ici, c'est la salle à manger."

"Wow... Je trouve ça juste magni..." *tousse* "Trixie voulait dire que la décoration n'est pas mal, mais vous pouvez faire mieux."

Je ne pouvais pas mentir à moi-même, cette salle était juste splendide, je pouvais bien me voir assise sur la grande chaise au bout de la table avec les serviteurs qui me dénommait "Princesse Trixie"... Le rêve.

Soudainement mon ventre commençait à gargouiller... Je n'avais rien mangé depuis hier soir et l'idée d'un bon hay-burger ou d'une barquette de hay-fries ne m'aidait pas tellement...
Je regardais la princesse et lui disais,

"Hum.. Pouvons-nous nous arrêter un moment, princesse? Trixie est affamée."

Spoiler:

mutty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] EmptyMer 8 Oct - 12:30

href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Italianno' rel='stylesheet' type='text/css'>

Une invitée au château


Cristal Empire; Le château.


Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Trixie_ID_S3E05


Mon ventre gargouilla lui aussi, quelques secondes après celui de la jument.

Justement moi aussi, mon ventre commence à crier famine.

Je tappe cinq fois le sabot et des serviteur surgirent rapidement.

On est à votre service, Princesse. Dîtes moi ce que vous souhaiterez et j'éxécuterais vos ordres.

Messieurs, je souhaiterais déjeuner avec ma très chère invitée. Ordonnez aux cuisiniez de nous préparer une entrée ainsi qu'un plat et un déssert! Allez dépechez vous!

Ils coururent jusqu'à la cuisine. Pendant ce temps la, je partis m'insaller.

Installe toi où tu le veux. Tu est libre de choisir!

J'attendais l'entrée jusqu'à voir surgir un serviteur avec un chariot et deux assiettes couvertes d'un couvercle qu'il souleva et prit les deux assiettes pour ensuite les installer devant moi et Trixie. C'était une peut de salade avec une mini tartelette au foin et herbes. Il y avait aussi un oeuf à la coque avec deux bâtons de biscotte. Je casse l'oeuf à l'aide de ma magie et dégusta avec les bâtonnets le jaune d'oeuf.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] EmptyDim 26 Oct - 16:01



« Une invitée au château »




Je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à être aussi affamée en ce moment, plus qu'à espérer que le plat soit d'une bonne consistance... Je n'ai pas tellement envie de manger un seul bout de salade et appeler cela un "dîner".

J'ai pu remarquer la princesse taper du sabot, un poney de cristal apparu d'un clin d'oeil face à Cadance.. C'est incroyable à quel point ils sont rapides et pourtant ils n'ont ni d'ailes ni de cornes.
Bref, la princesse a demandé au serviteur de nous ramener un repas complet. Encore une fois, j'espère que ce repas ne sera pas comme à Canterlot... C'était horrible, je crois bien que j'avais faim tout le long de mon séjour là-bas.
Le serviteur est ensuite parti vers une autre salle que je présume être la cuisine.

Mi Amore Cadenza m'a invité à m'asseoir, j'ai immédiatement pris la place en face de la princesse. Encore une fois, je suis épatée par la vitesse de ces poneys... Le repas est déjà prêt et servi... Enfin, j'espère que c'est uniquement l'entrée parce que ce n'est pas ça qui va me caler: deux, trois feuilles de salade, une minuscule tartelette et un oeuf.
J'ai toussé avant de parler,

Princesse, Trixie n'a pas vu votre mari à la salle du trône, ne devait-il pas être avec vous? Comment s'appelle-t-il déjà... Shy Armour? Shiny Shield?

Suite à ces mots, je dévore la salade et la tartelette pour enfin m'attaquer à l'oeuf... Je ne peux pas dire que c'était mauvais, mais il y en avait trop peu.

mutty

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une invitée au château.[PV: Trixie Lulamoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-