AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La présentation d'une Apple!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
La présentation d'une Apple! Empty
MessageSujet: La présentation d'une Apple! La présentation d'une Apple! EmptyVen 18 Juil - 17:07


   

   
Apple Fritter

   
La présentation d'une Apple! 121-32
 

   
Informations

   Nom :Apple Fritter (Chausson aux pommes)
   Sexe : Féminin
   Age  :20  
   Race :Terrestre  
   Cutie Mark : 3 chaussons aux pommes.  
   Talent : Sais faire des délicieux gâteaux a base de pommes  
   Métier : Vendeuse,pâtissière et fermière  
   Lieu de résidence :Ponyville dans une ferme ou dans un stand de pâtisserie.  
   Breed :  (race des parents) Terrestre

   
Derrière l'écran

   Prénom : Wendy (surnom: Amy et Anna)  
   Age :11
   PUF : Apple Fritter(Chausson aux pommes)  
   Que penses-tu du forum ? : Il est bien mais..il faut que les membres soient actifs.  
   Codes du règlement : Une princesse mangeuse de gâteau à mangé le code ! Celestia Cake 
   Autre : Je suis inscrite dans Equestria Girl et je suis Trixie Lulamoon là bas.  
   
   
   
Physique
5 lignes minimum.
Apple Fritter (chausson aux pommes) a des cheveux verts. Elle a des yeux verts. Elle a aussi une peau jaune! Sa marque de beauté est 2 chaussons aux pommes. Elle a comme coiffure une tresse. Elle a des minis rubans roses dans les cheveux pour fermer sa tresse. Ses cheveux sont verts foncés et l'autre couleur est verts clairs. Elle porte souvent un chapeau de cow boy pour montrer qu'elle est une vraie Apple!
   
Caractère
5 lignes minimum.
Apple Fritter (chausson aux pommes) est gentille et douce. Elle est sympa et s'entend bien avec Applejack. Elle est généreuse et offre des chaussons aux pommes à ses amies. Elle aime ses amies,sa famille,sa ferme et ses pâtisseries. Elle hait la concurence et ceux qui volent ses idées pour la copier. Elle hait aussi les méchants. Elle aime les 2 nouvelles princesses.
   

   
Histoire
10 lignes minimum.
Apple Fritter (chausson aux pommes) est née de 2 parents terrestres qui sont de la famille Apple. Apple Fritter aime préparer des chaussons aux pommes depuis qu'elle est toute petite. Elle aime aller à la ferme de Granny Smith pour rendre visite à Applejack et aux autres. Elle prépare très souvent ses pâtisseries mais,elle a plusieurs concurents qui veulent voler ses belles recettes. Elle aide souvent la ferme de Granny Smith et elle aide ses amies et surtout les Apples et ses amies. Elle bats toujours ses concurents a plate couture! Et elle célèbre la fête avec ses amies et sa famille. Elle aime absolument ou est plutôt fan des nouvelles princesse,elle aimait aussi les ancienes. Elle prépare souvent ses pâtisseries pour qu'Applejack les exposent lors des galas ou des fêtes. Elle adore préparer aussi ses pâtisseries pour toutes les occasions. Elle a eu sa marque de beauté a l'âge de 5 ans, en cuisinant ses première chaussons aux pommes qui étaient pour le tout premier gala d'Equestria.
   

   ©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   


Dernière édition par Apple Fritter le Ven 18 Juil - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La présentation d'une Apple! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Apple! La présentation d'une Apple! EmptyVen 18 Juil - 17:27

APPLE FRITTER, YEAAAAAH! *^*

Hahem.. WELCOOOOOOOOOME! \o/

C'est sympa de voir la famille Apple s'agrandire dans le forum! J'veux voir tout les cousins! 8D
J'ai remarqué une seule chose, c'est dans ton histoire, tu n'expliques pas comment AF a eu sa Cutie Mark même si c'est évident qu'elle l'a eu en préparant des Chaussons/Beignets aux pommes, peut-être rajouter une petite phrase pour expliquer comment elle l'a eu?
EDIT: Je viens de voir que Apple Fritter à 3 chaussons aux pommes en tant que Cutie Mark et non pas 2 °°'

Bref, J'espère que tu vas passer des bons moments parmi nous! Et j'espère RP avec toi, ma chère Apple Fritter! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La présentation d'une Apple! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Apple! La présentation d'une Apple! EmptyVen 18 Juil - 19:17

Ok,c'est arrangé et merci de me l'avoir dit Trixie. (Tu veux bien être mon amie?) Celestia Cake 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La présentation d'une Apple! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Apple! La présentation d'une Apple! EmptyVen 18 Juil - 20:08

Ma cousine! Bienvenue! 8D
Au plaisir de rp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
La présentation d'une Apple! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Apple! La présentation d'une Apple! EmptyVen 18 Juil - 20:23

Bienvenue parmi nous petit chausson aux pommes ! ♥

Tout me semble bon, j'ai validé les codes.
C'est bien de commencer le RP à 11 ans, c'est comme ça qu'il faut élever ses enfants. o/

Au plaisir de te lire donc, fais par contre attention à ne pas mettre trop de points d'exclamations / interrogation à la fin de tes phrases parce que ça sert à rien xD
Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
La présentation d'une Apple! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Apple! La présentation d'une Apple! EmptyVen 18 Juil - 20:30

Hey salut Apple Fritter !
Bienvenue *t'offre un panier de cookie de bienvenue *
Au plaisir de te voir Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La présentation d'une Apple! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Apple! La présentation d'une Apple! EmptyVen 18 Juil - 20:36

Merci à tous! Twilight Smile 
Applejack: Oui ma cousine préférée!
Luna: Tu me connais sûrement. Dans Equestria Girl RPG,je suis Trixie. Et merci de l'acceuil.
Célestia: Merci je t'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
La présentation d'une Apple! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Apple! La présentation d'une Apple! EmptyVen 18 Juil - 20:39

Ouip je suis Lulu et Twilie sur EG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La présentation d'une Apple! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Apple! La présentation d'une Apple! EmptySam 19 Juil - 16:54

Bienvenue! J'ai hâte de RP avec toi! C'est toi qui a fait ton avatar? Le mien est très médiocre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La présentation d'une Apple! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Apple! La présentation d'une Apple! EmptySam 19 Juil - 17:35

Non,c'est Tia qui me l'a fait. Le tien était mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La présentation d'une Apple! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Apple! La présentation d'une Apple! EmptySam 19 Juil - 17:38

On peux donc demander à Tia de nous faire un avatar? Je n'oserai pas trop...Merci beaucoup! C'était un montage photo fait par moi avec une appli géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La présentation d'une Apple! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Apple! La présentation d'une Apple! EmptySam 19 Juil - 17:56

De rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
La présentation d'une Apple! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Apple! La présentation d'une Apple! EmptySam 19 Juil - 18:15

Dreams, si tu veux un avatar, demande-moi ! Y'a pas de soucis !  Wink

Bref, je déplace. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

La présentation d'une Apple! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une Apple! La présentation d'une Apple! Empty

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'une Apple!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-