AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyMar 26 Aoû - 21:58



Swift Wings

All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] 1409085595024375000
 

Informations
Nom : Swift Wings
Sexe : Féminin
Age  : 23 ans
Race : Pégase
Cutie Mark : Un tourbillon vert
Talent : Faire des pirouettes sans avoir le tournis après. Elle sait tourner tellement vite qu'elle peut créer de petites tornades à elle toute seule.
Métier : Danseuse, bénévole à ses heures perdues
Lieu de résidence : Canterlot
Breed : Pégases tous les deux.

Derrière l'écran
Prénom : Aurore
Age : 13 ans !
PUF : Dawn
Que penses-tu du forum ? : Chouette !
Codes du règlement : Validé par Tia. ~
Autre : J'ai hâte de connaitre le forum !

Physique
On te compare souvent à de la soie. Il est vrai que ton pelage y ressemble, toujours doux et bien soigné. D'une jolie teinte rouge, il te sied à merveille. Tu es un pégase, ta silhouette est donc plus fine que les autres, mais tu ne t'en vantes pas. Tes ailes sont ta fierté, légères mais robustes, une rangée de plumes blanches comme neige y ont pris place après une de couleur rouge. Bien sur, c'est grâce à elles que tu as eut ton nom. Ailes vives. C'est parfait pour toi. Agile comme le vent... D'ailleurs tu es le vent. Tout comme celui qui souffle dans ta longue crinière verte. Tu l'attaches souvent avec une multitude de rubans rouges : Un sur le sommet de ta tête, un peu à l'arrière. Puis tu as partagé ta crinières en deux couettes que tu fais revenir sur ta poitrine, les nouant ensemble par le deuxième ruban.

Tu es toujours impeccable. Même lorsque tu tournoies comme une tornade, tu es élégante. Ta longue queue laissée libre virevoltant autour de toi. Certains diront que tu es jalouse à cause de tes yeux. Shakespeare à décrit un monstre aux yeux verts. Mais tu es loin d’être un monstre, et tu le sais bien. ♥
Caractère
Tu es belle. Tu es agile. Tu es parfaite.

« Non... Personne ne l'est. »

Tu es modeste. Trop modeste. Humble. Tu déteste apporter l'attention sur toi, pourtant tu le mérites. Tu es toujours serviable, prête à aider les autres. Mais n'oublies pas de penser à toi. Tu deviens parfois triste en pensant à tout ceux que tu n'as pas pu aidé aujourd'hui, ainsi que ceux de hier. Tu veux toujours faire de ton mieux, quitte à en finir totalement épuisée. Tu veux juste que le monde soit meilleur, meilleur que celui qui l'est maintenant.

Les autres t'aiment bien tu sais, ils te trouvent sympathique, amicale, joyeuse. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que au fond de toi, tu es brisée. Secrète, oui. Cachottière, cela se peut. Tu ne fais pas facilement confiance aux gens, cela dit. Pour toi, tenir un secret ou une promesse est une noble chose. Ainsi, tu ne supporte pas la malhonnêteté, les trahisons et les mensonges. Cependant, on dit parfois que tu es trop distraite, tu as du mal à te focaliser sur les choses vraiment importantes que tu dois faire. Aussi dépensière... Si si, tu l'es. Dès que tu as un peu d'argent, tu vas le dépenser pour t'acheter des bonbons. Je t'ai vu, inutile de mentir ! Tu es gourmande, ne le nie pas. ~

Histoire
10 lignes minimum.
Ecrire ici. ♥

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Swift Wings le Sam 30 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyMar 26 Aoû - 22:23

Yay ! Un troisième personnage ponifié. Twilight Smile

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyMar 26 Aoû - 22:38

Bienvenue Swift' ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyMar 26 Aoû - 23:00

Heyyyy ! :3
Bienvenue !

Il est cool ton vava ! C'est pas Hina de Touhou ? *GRANDE FAN*
Brefouille, je valide les codes et j'attends avec impatience la suite, j'aime beaucoup ton style d'écriture.

Au plaisir de te croiser sur la CB et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyMer 27 Aoû - 10:27

Bienvenue ! Tiens, un panier de cookies ! ;)
Régale-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyMer 27 Aoû - 13:20

OyéééééOyéééé!

Ton personnage.. WOWOWOW! Rarity Amazed
En plus d'être vraiment jolie (et qui me fait penser, comme 'Tia, à un personage de Touhou (Merci Saltybet.. Facehoof)) ton style d'écriture est vraiment agréable à lire!
Bref, j'espère que tu vas passer des bons moments parmi nous et j'espère également RP avec toi dans le futur Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyMer 27 Aoû - 14:44

Bienvenue!

tu veut de la vodka?Tient c'est pour toi*lui donne un paquet de cookies de l'amour*

Au plaisir de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyMer 27 Aoû - 20:52

*lui donnes des dips (tu vois des dips? Dreams Blossom n'est jamais bien loin!!!)bien croustillants et dorés à souhait!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyVen 29 Aoû - 16:52

Héhé, merci tout le monde !! :D

Je finis ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyVen 29 Aoû - 19:54

Bienvenue ! Tu sais sur FoE,je suis Peachy Rose eet toi,tu dois être Divine Flare là-bas,c'est sa ? *offre des cookies* Au plaisir d'RP ! ;)

Apple Fritter/Violet Cream
Revenir en haut Aller en bas
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyVen 29 Aoû - 21:42

Bienvenue ! J'apprécie ton côté poétique dans les descriptions de ton perso, c'est asser original ! Twilight Smile

Sur ce, amuse toi bien à rp et bonne chance pour ton histoire que j'aurai hâte de lire.


Dernière édition par Livinia le Sam 30 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptySam 30 Aoû - 9:55

Bienvenue. c:

Je trouve qu'il y a un manque de défauts dans la description du caractère. Bien sûr, il n'est pas dit qu'elle est parfaite (ou plutôt, c'est renié), et si le secret de ses défauts est volontaire, c'est rien, mais il faudra quand même songer à en caser (écrits ici ou pas) parce que sinon, c'est pas réaliste. D:

Tu pourras toujours t'arranger pour qu'elle les cache au mieux qu'elle peut. À ce perso j'aurais bien casé une maladresse, si t'as pas d'idées. (;

Breeef, bonne chance pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptySam 30 Aoû - 15:18

Encore merci !

Princesse Selena >> J'ai ajouté quelques lignes, est-ce que ça convient mieux maintenant ?

Apple Fritter >> Oui oui, c'est bien moi ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyLun 1 Sep - 11:44

Désolée du temps de réponse, je n'étais pas chez moi hier. o/

C'est bon, pour moi tu peux être validoche.

Reste à avoir l'accord de Tia pour qu'elle te mette ta couleur. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyLun 1 Sep - 11:46

Sans faire mon histoire ? Awkward Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyLun 1 Sep - 13:08

Si,si quand même faut faire l'histoire ! Twilight Smile
Bah alors Selena on peut pas la validée sans l'histoire Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyLun 1 Sep - 20:54

J'adore ton personnage comme tout les autres ! Bonne chance,bienvenue et au plaisir d'RP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyMer 3 Sep - 16:45

Princesse Luna a écrit:
Si,si quand même faut faire l'histoire ! Twilight Smile
Bah alors Selena on peut pas la validée sans l'histoire Pinkie Smile

Ouhla, je crois que j'avais trop faim pour écrire des choses censées. :')

Désolée. Insane Pinkamena
Trop concentrée sur le caractère la petite Selena. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyDim 7 Sep - 15:01

Bienvenue ! Quel personnage original j'aime beaucoup l'originalité de ses couettes reliés sous son menton ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyMer 1 Oct - 20:07

Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] EmptyJeu 16 Oct - 18:09

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty
MessageSujet: Re: All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

All I want to do is dance. ~ Swift Wings [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Présentations :: Présentations refusées-