AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Trois cookies, deux donuts... Une amie? [Pv Moon Heart?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Trois cookies, deux donuts... Une amie? [Pv Moon Heart?] Empty
MessageSujet: Trois cookies, deux donuts... Une amie? [Pv Moon Heart?] Trois cookies, deux donuts... Une amie? [Pv Moon Heart?] EmptyMer 27 Aoû - 19:30


Trois cookies, deux donuts... Une amie?

[Pv Moon Heart]
Trois cookies, deux donuts... Une amie? [Pv Moon Heart?] Donut_FREE_avatar_icon_by_Oni_chu
A Canterlot, les poneys sont assez souvent hautains. Ils se disent nobles, supérieur aux habitants des personnes bourgeoises, et leurs amis sont souvent hautains eux-aussi. Mais dans cette ville de haute-société, il y a aussi des poneys sympathiques. Sweet Aurora connaissait un adulte faisant partie de cette catégorie. Il tenait un magasin de donuts, et s'appelait Joe. C'était une licorne. Sa marque de beauté représentait l'une de ses délicieuses pâtisseries. Avec autorisation de ses parents, la petite ponette s'était rendue au magasin, un sac à flancs sur le dos. Et à présent, elle se trouvait attablée à la seule table restante, qui était celle qui se trouvait le plus proche du comptoir.

La pouliche ouvrit son sac et en sortit un roman, qu'elle posa sur la table. Joe lui apporta sa commande, à savoir deux grands donuts " Chocolat Sucré Fondant " qui était les préférés de cette dernière. La licorne café au lait se tourna vers la petite ponette, et lui demanda:

Joe: Qu'est-ce que tu lis cette fois? 
Aurora: Le tome suivant de Daring Do...
Le roman d'aventure comportait du suspense, et Aurora accrochait à l'histoire, mais aussi à l'héroïne, à savoir: Daring Do. Joe fit un sourire, puis partit prendre la commande d'un autre client. Tout en prenant une petite bouchée du donut moelleux avec du chocolat sucré qui fondait en bouche, la pouliche entama le livre, faisant attention de ne pas faire de tâche dessus.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trois cookies, deux donuts... Une amie? [Pv Moon Heart?] Empty
MessageSujet: Re: Trois cookies, deux donuts... Une amie? [Pv Moon Heart?] Trois cookies, deux donuts... Une amie? [Pv Moon Heart?] EmptyJeu 28 Aoû - 13:41













Trois cookies, deux donuts... Une amie?
♦ PV Sweet Aurora ♦












Je me levait,réveiller par ma mère adoptive qui me tendait deux sac relié par une sangle et une fois prête elle me le mit sur le dos en me disant:
-Moon Heart Darling j'aimerait que tu achète une douzaine de beignet au chocolat blanc,une autre au caramel et encore une au Chocolat Sucré Fondant s'il te plait.
Je ne devais pas répondre sinon je me fait corriger alors même si je n'avais vraiment pas envie je répondit:
-Oui mère je le fais dès maintenant.
Je sortit alors de la maison saluant mes parents et me mis à trotter en direction du magasin de Joe et arriva à la porte automatique qui s'ouvrit alors devant moi et je me postas Devant le comptoir essoufflée.
-Huum.......Bon....bonjour Joe..est ce que vous pouvez me donner...une douzaine de beignet au chocolat blanc,une autre au caramel et encore une au Chocolat Sucré Fondant s'il vous plait,c'est pour ma mère.
Alors Joe avec sa magie me mit la commande dans mon sac,je donnas ensuite l'argent due à la licorne couleur café-caramel.
Il me donnas ensuite un petit donuts cadeaux car ma mère avait fait une grosse commande et je le remercia bien sûr.
Il ne restait aucune place à part une table où une petite pégase beige à la crinière rose et rouge et aux yeux couleur saumon était assise,lisant un livre en mangeant un donuts au chocolat.
Je me dirigeas en sa direction et une fois près d'elle je baissa automatiquement les oreilles à cause de ma timidité et lui dit d'un air mal alaise.
-Bon....bonjour....il ne reste aucun place....alors ke
je me demandais si.....si je pouvais m'installer à votre table si cela ne vous dérange pas bien sûre.

J'attendais très timidement la réponse de la pégase qui devais être un peu plus grande que moi.


©Ephira de [url=epicode.bbactif.com/]Epicode[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Trois cookies, deux donuts... Une amie? [Pv Moon Heart?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-