AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

The magic of friendship is in us![U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMar 9 Sep - 7:28



Twilight Sparkle

The magic of friendship is in us![U.C] 1401136822094689800
 

Informations

Nom : Twilight Sparkle
Sexe : Féminin
Age  : Environ 18 ans
Race : Alicorne (anciennement Licorne)
Cutie Mark : Une étincelle fushia entourée d'autres blanches
Talent : À une magie très puissante
Métier : Princesse de l'amitié. Étudiante de Célestia(qui est aux cieux)
Lieu de résidence : Pony Ville dans un magnifique château (regardez la fin de la saison 4)
Breed :  (race des parents) Licorne x Licorne

Derrière l'écran

Prénom : Soraya
Age : 16 poulets
PUF : Madeleine
Que penses-tu du forum ? : Dans ma présentation principale(Cadance)
Codes du règlement : Validée par Luna
Autre : Alors je vais tous vous informer. Luna le sait déjà mais bon. Alors je vous annonce que malheureusement la vraie Twilight(ma meilleure amie pour de vrai) à quittée le forum avec sa soeur Rainbow Dash(que je connais aussi). Car elles n'on plus le temps de se co et elle se sont dit qu'elles feraient mieux de quitter. Elles sont vraiment désolée et éspèrent avoir des nouvelles du fow. J'ai demandée à Luna si je pouvais reprendre Twilight Sparkle en l'échangeant avec Hazelpop. Car avec Hazel, je n'ai pas trouvée d'inspiration et je pense qu'avec Twilight j'en aurais beaucoup. Ne vous inquiètez pas au sujet de la vraie Twilight et Dashie, je leurs ai promis que je vous donnerais des nouvelles(je suis leur messagère).

Physique
5 lignes minimum.
J'ai un corps fin et maigre, coloré d'un violet clair. Mon dos, toujours droit est doté de deux paires d'ailes plus grandes que celles des pégases. Mon crin, arrivant sur mes épaules est indigo avec des mèches de couleur magenta et fuchsia. Ma queue, plus longue, est colorée elle aussi d'indigo et de mèches fuchsia et magenta. Une corne orne mon front, torsadée et un peu plus grande que celle des licornes. Des yeux, ovales, placés de chaque côté de ma tête sont de couleur améthyste, affichant toujours un regard positif. Sur mon flanc est dessiné une étoile à six branches magenta et entourée d'étincelles blanches.
Caractère
5 lignes minimum.
Bon, je vais me décrire mentalement si vous le souhaitez! Je suis la plupart du temps plongée dans mes vieux livres poussiéreux. Précédemment, j'ignorais que se faire des amis étais important. Mais au fil du temps, j'ai appris que des amies servaient vraiment à quelque chose. Intelligente, je trouve toujours la solution et j'arrive à m'organiser facilement. Je me concentre beaucoup pour faire quelque chose, surtout pour jeter des nouveaux sorts. L'organisation, je suis aussi faite pour cela! Je l'ai prouvée en organisant le grand nettoyage de printemps. Loyale, je protège mes amies et quoi qu'il arrive, je me sacrifie pour sauver de nombreuses vies. Je m'énerve parfois un peu vite, le plus souvent car je suis déconcentrée. Je suis parfois peureuse mais j'ai beaucoup de courage. J'admire beaucoup la princesse Celestia. Car celle-ci m'a beaucoup aidée dans la vie.

Histoire
10 lignes minimum.
Je suis née a Canterlot. Mes parents m'élevaient et mon frère n'avait que 9 ans je crois. Quand j'étais qu'une enfant, je rêvais d'aller voir la Summer Sun Celebration. Dès que je suis allée voir ma première Summer Sun Celebration j'avais une envie, étudier la magie. Mes parents m'inscrivent au Princesse Celestia school for gifted Unicorns pour que j'étudie la magie. On me faisait passer un test et je devais faire éclore un œuf de dragon à l'aide de la magie. Je n'y arrivais pas et j'étais prête à abandonner quand un grand éclair coloré m'a fait perdre le contrôle de mes pouvoirs. Céleste est intervenue et m'a proposé de devenir sa protégée. Depuis, j'étudie à l'école de licorne de Celestia. Mais maintenant j'étais devenue ''rat de bibliothèque'' et je n'étais pas très sociable et voila pourquoi avant d'avoir rencontré mes amies je n'avais pas du tout d'amis(amies). Un jour, quand je lisais un grand livre poussiéreux, je découvris que les étoiles ont aidée Nightmare Moon a s'évader de la lune et elle allait faire son grand retour et plonger Equestria dans une nuit éternelle. J'envoie une lettre à la princesse Celestia pour lui dire que Nightmare Moon allait revenir ici à la Summer Sun Célébration. Célestia a été rapide et elle m'a envoyé la lettre au bout d'une minute. Elle me disait que ces vieux livres racontaient n’importe quoi et elle me dit de descendre à Bonneval pour vérifier si la préparation de la fête se passait bien et de se faire des amies. À ce moment-là j'étais surprise et sans renoncer, je descendis à Pony Ville. Je rentre à Canterlot pour étudier. Le lendemain pendant la fête, Nightmare Moon apparue a la place de Celestia derrière le rideau rouge et elle plonge Esquerita dans une nuit éternelle. Heureusement je réussis à sauver Esquerita et les éléments d'harmonie avec mes amies. Pendant mes aventures, je fis connaissance avec les habitants d'Esquerita comme Princesse Luna a la Nightmare Night (la fête Halloween a Equestria). Puis je parviens à sauver Esquerita et mon frère Shining Armor et sa fiancée Princesse Mi Amore Cadence. Un jour, lorsque je sauve mes amies quand elles eurent une cutie mark différente. J'étais dans un endroit mystérieux avec la princesse Celestia et je me fis transformer en Alicorne. Je deviens donc la princesse de la magie.

  Mais, un jour, tout bascula dans ma vie. La princesse Celestia quitte Equestria avec sa soeur Luna pour les cieux. Pendant des jours, je m'enfermais dans ma bibliothèque. J'étais rongée par la tristesse et le chagrin. Mais une licorne, du nom de Moon Heart, réussi à me remonter le moral. Elle était une amie avant, puis, elle est venue me voir. Elle me dit qu'elle tenait beaucoup à moi, qu'elle m'aimait beaucoup, et qu'elle souhaitait devenir .... Mon élève! Je lui ouvre la porte, j'était bien sûr fatiguée et je me rapprocha d'elle. Je l'enlace ensuite et lui dit que j'accepte qu'elle poursuive ses études sur la magie avec moi, que je lui apprendrait pleins de choses que Célestia m'avait apprise. Au même moment, je pense d'un coup que Célestia sera fière de moi. Donc, j'invite la petite licorne rentrer dans la bibliothèque pour lui apprendre quelques petites choses.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Twilight Sparkle le Mar 16 Sep - 7:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMar 9 Sep - 11:47

Bienvenue ♥️

Par contre ça va pas le faire, on a déjà notre Twilight Sparkle ! Facehoof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMar 9 Sep - 12:55

Bienvenue.

Pinkie, vérifie sur la fiche. Elle explique dans Autre. Facehoof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMar 9 Sep - 14:11

Merci!

Pinkie: Oui. Va voir Autre pour la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMar 9 Sep - 17:12

Re-bienvenue Twilight n°2 alors Suspect

Je suis quand même un peu inquiète à propos de Twili n°1 et de sa sœur RD, on a même pas eu le temps de bien faire connaissance... pourrais-tu leur passer un bonjour, de la part de Fluttershy ? Ça me ferait plaisir qu'elles savent qu'elles n'ont pas à se sentir coupables ou autres, on comprend leur choix. C'est un choix qui commençait à s'avérer évident vu leur inactivité.

J'espère qu'avec toi et la future Dashie, on s'entendra bien, et qu'on pourra RPer !

Ah, j'ai failli oublier ! *lui offre un panier bien garni de délicieux cookies*

Régale-toi petite alicorne ! Twilight Smile

Fluttershy
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMar 9 Sep - 17:31

Je te souhaite la rewelcomisation, Cadance!

Par contre oui, Flutty a raison d'un côté, tu as deux alicornes.. Ce n'est pas un problème pour ma part mais c'est bien de le préciser quand même Suspect

Bref, concernant Twily' et Dashie, j'aimerais beaucoup que tu passes le bonjour de ma part également (de la part de Sweetie Belle / Trixie :3) et que, si ils peuvent, passer faire un coucou quand ils le veulent, ça fera toujours plaisir! Souhaite leur bon courage pour la suite! ♥️

Pour revenir sur la fiche, je te souhaite bon courage pour le reste, rivale Suspect
J'espère RP avec toi dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMar 9 Sep - 17:59

Bienvenue!
Ça fait bizarre! Derpy ?
Je fais un coucou à Dashie et à Twilie1 que je nais jamais pu vraiment connaître!
En tout cas, voici un ENOOOOOOOORME DIPS POUR TOI!
(J'aimerai vraiment RP avec toua!)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMar 9 Sep - 18:33

Bienvenue donc sous Twilight,
Je valide les codes et attend tranquillement ta fiche que j'examinerais scrupuleusement :Wink:
J'espère que tu t'amuseras aussi sous le compte de Twilie.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMar 9 Sep - 19:41

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, je verrais ça plus tard si j'ai le temps ! Twilight Smile
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMer 10 Sep - 6:19

Ouah... ça veut dire que l'ancienne Twilight est partie et est donc remplacée par la nouvelle Twilight qui va occasionnellement nous donner des nouvelles de l'ancienne Twilight et de son amie Rainbow Dash... qui du coup va aussi être remplacée par une nouvelle Rainbow Dash qui va remplacer l'ancienne Rainbow Dash donc on tout on a une ancienne Twilight et une ancienne Rainbow qui vont être remplacée par CETTE Twilight et une nouvelle Rainbow Dash pas encore définie pour l'instant... Mais c'est magnifiquement super de voir que des amies s'entraident comme ça afin de pouvoir continuer à pouvoir nous proposer des RPs. Passe le bonjour de ma part... même si je les connais pas trop mais bon, voilà ^^'

Brony-calement,
Peace & Lo- Tolerate

/)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMer 10 Sep - 9:04

Non le comte de Rainbow Dash pour le moment reste car l'ancienne Twilight et Rainbows vont peut être ce co à deux dessus (elles m'ont dit qu'elles n'était pas sûre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMer 10 Sep - 11:20

Aaaaaaah! Dashie reste peut-être alors!❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMer 10 Sep - 11:43

Elles ont dit qu'elles verront.

Lulu: tu à reçu une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMer 10 Sep - 12:00

Nope pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMer 10 Sep - 16:27

Fiche finie!!

Je vais les appeler ce soir de toute façon. Je vous le dirait si elles vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyJeu 11 Sep - 16:52

J'ai découvert quand même des trucs que je ne savais pas dans l'histoire ou c'est moi qui m'en souviens plus ? :pense:

Wai bon bref osef, bon rp avec Twi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyJeu 11 Sep - 21:06

Beaucoup de fautes pour une alicorne + une Mane6…

"était" au lieu de "étais" par exemple, et quelques autres erreurs de conjugaison.
Pareil, niveau négation "j'avais pas", pour Twilight, "je n'avais pas" est plus convenable, pour le personnage en lui-même et pour que la lecture soit plus agréable.

Quelques petites fautes d'accord par-ci par-là également.

Je suis certainement la plus… dure du staff niveau fautes, mais je déteste vraiment ça. J'ai tendance à me faire des sortes d'idées fausses à chaque fois que j'en vois et ce inconsciemment, ça me rend dingue. D:

Enfin bon, ce n'est pas à moi de décider à ce niveau là donc bienvenue quand même ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyVen 12 Sep - 16:39

Pour les fautes, ça devrait être bon.

Si il y en a encore, c'est mon correcteur qui est pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyDim 14 Sep - 20:57

Twilight tu as oublier de parler de Moon dans ton histoire.
Pour les curieux ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMar 16 Sep - 7:35

Ah désolé Lulu! J'avais oubliée!

Voilà j'ai ajoutée cette partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyMar 16 Sep - 13:41

…Luna, j'ai du mal à comprendre ?
Moon Heart étudie à l'école de magie + Twilight en tant que prof ? À ce moment là, le rang donné sur le compte de Moon a plus aucun intérêt, elle est juste étudiante en magie ? ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptySam 11 Oct - 8:34

Up ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] EmptyJeu 16 Oct - 18:08

Plus de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

The magic of friendship is in us![U.C] Empty
MessageSujet: Re: The magic of friendship is in us![U.C] The magic of friendship is in us![U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas

The magic of friendship is in us![U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Présentations :: Présentations refusées-