AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

♦ Partage d'animes / mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas EmptyJeu 9 Oct - 23:35


Le titre explique tout ; partagez vos animes et mangas préférés et peu importe s'ils n'ont aucun rapport avec la série MLP, ce topic est fait pour ça. ~

Pour ma part, en voici une courte liste :
- Black Butler / Kuroshitsuji (mon préféré).
- Junjou Romantica (mais c'est pas pour les homophobes ^^).
- Kaichou Wai Maid Sama.
- Corpse Party (tiré d'un jeu, mais l'anime est dur à comprendre à cause des scènes coupées).
- Vampire Hunter (jamais regardé, je connais juste de nom XD).
- Naruto (bien que je déteste cet anime).
- One Piece (pareil que Vampire Hunter).
- Arata Kangatari (que je viens de commencer).
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: Re: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas EmptyVen 10 Oct - 7:06

Moi j'en suis pas trop fan des mangas et tout, mais quand j'étais petite je dévorais les mangas Chocola & Vanilla ^^ Maintenant j'aime bien Fairy Tail !
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: Re: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas EmptyVen 10 Oct - 12:59

Chocolat et Vanilla, je connais ! ^^
Moi et ma soeur on les lisais !
Moi aussi je lis les mangas, j'adore les dessins, c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: Re: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas EmptyVen 10 Oct - 16:33

Huuuh alors là, on va y passer l'année ! 8D
Hé Bloody... Junjou Romantica... I know what you did here <:

- La mélancolie d'Haruhi Suzumiya : un peu mindfuck mais les personnages sont super.
- No Game No Life : Juste mon anime préféré, l'histoire est juste géniale. Par contre, y'a quelques scènes... Suggestives. c: Cet anime contient le personnage le plus moe de l'histoire de l'humanité, Shiro. ~
- To Aru Majutsu no Index : ... ACCELERATOR. *cri de fangirl dans le fond*
- Noragami : Mon deuxième anime préféré. L'histoire, les personnages, tout y est.
- Shingeki no Kyojin (ou Attack on Titan) : un anime assez "dur" et Gore, mais les relations entre les personnages sont au centre de l'anime, avec les combats contre les titans et tout. Et puis... Le fandom. c:
- Free! : Des beaux mecs en maillot de bain ? YAAAASSSS. Malgré les apparences, c'est pas un Yaoi, au début, l'histoire stagne un peu mais après il se passe trop de trucs. o3o
- Sword Art Online : Asuna x Kirito... Ohmagad.
- Nagi no Asukara : Un très bel anime avec de magnifiques paysages, ça se passe dans une ville près de la mer et l'intrigue tourne autour des conflits entre les personnes "de la surface" et ceux "de la mer".

Bref, là n'étaient que ceux dont je me souviens particulièrement, mais j'en ai vu d'autres. Je les ajouterai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: Re: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas EmptyVen 10 Oct - 17:22

Hé hé Chocola & Vanilla c'est l'enfance ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: Re: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas EmptyVen 10 Oct - 17:35

J'en ai plein aussi o:

Nichijou : rien de plus hilarant que l'humour wtf original et décalé dans cet anime, avec des personnages vraiment attachants

Kill la Kill : jl'ai pas encore vu mais il a l'air génial (j'arrive pas à voir les streams sur tablette ;w; )

Code Geass : j'adore l'histoire basé sur les fait réels de la politique dictatoriale, un très bon anime que j'ai pas encore tout vu.

Hetalia : il m'as l'air fun mais j'ai vu que le film, c'était vraiment pas mal, par contre j'aurai du mal à voir les streams aussi je pense ;w;

Monster : un truc que j'ai découvert à la télé quand je me fesais chier, j'ai vu les épisodes, il m'as l'air sympa même si c'est un peu chiant à comprendre. apparemment le protagoniste principal est un médecin, j'ai vu la scène ou un plan fut planifié pour le faire sortir du fourgon des keufs, un plan asser insolite et suicidaire vu que le type fesait semblant d'être mort sur la route pour faire arrêter le fourgon de police, mais à la place y s'est pris une voiture et le plan a quand même marché sauf qu'il fallait l'emmener à l'hôpital, j'ai bien ris de cette scène en tout cas x')

Et encore d'autres que je citerai progressivement...


Dernière édition par Livinia le Dim 9 Nov - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: Re: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas EmptyVen 10 Oct - 17:54

Owi ! Kill la Kill est génial aussi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: Re: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas EmptyVen 10 Oct - 18:59

@Celestia >> Ben quoi ? 8D Le yaoi, c'est le bien. ~

J'ai entendu parler de Kill la Kill, faudra que je le regarde un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: Re: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas EmptyDim 12 Oct - 18:53

One Piece: Tout simplement génial ! De l'action, des personnages drôles, de l'humour, bref tout ce que j'aime.
Fairy Tail: J'aime trop Fairy Tail ! Il y a des personnages attachants et sympatiques.
Yu-Gi-Oh ! Zexal: YU-GI-OH ZEXAL ! Les personnages sont attachants et adorables. J'aime beaucoup de personnages et parmi ces personnages, il y a Ryôga Kamishiro,Kaito Tenjo,Kotori Mizuki,Shingetsu,Alit,Durbe et plein d'autres ! C'est drôle, marrant et il y a de l'humour. TOUT CE QUE J'AIME !
Dragon Ball/Z/Kai/GT: Des personnages drôles, surtout qu'il y a des persos attachants et le contexte des boules de cristal me plaît.

Je vais modifier ma liste car je regarde tout le temps de nouveaux animes.
Revenir en haut Aller en bas
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: Re: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas EmptyLun 13 Oct - 14:06

Apple Fritter a écrit:
One Piece: Tout simplement génial ! De l'action, des personnages drôles, de l'humour, bref tout ce que j'aime.

One Piece on l'apprécie pas seulement par l'humour des personnages mais aussi par leur principale qualité qui sont l'esprit d'équipe, il sont même plus que ça, une famille je dirais, car ils sont toujours soudés pour se battre au cours de leurs aventures, un point commun avec mlp fim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: Re: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas EmptyMar 14 Oct - 17:45


Livinia a écrit:
One Piece on l'apprécie pas seulement par l'humour des personnages mais aussi par leur principale qualité qui sont l'esprit d'équipe, il sont même plus que ça, une famille je dirais, car ils sont toujours soudés pour se battre au cours de leurs aventures, un point commun avec mlp fim.

Personnellement, j'aime pas One Piece, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: Re: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas EmptyMar 14 Oct - 18:14

Bloody Strawberry a écrit:

Personnellement, j'aime pas One Piece, mais ce n'est que mon avis.

Je ne vois pas vraiment comment ni pourquoi tu ne l'apprécie pas, mais ce n'est pas grave c'est ton droit bien évidemment.

Bleach: j'ai pas encore vu en anime mais je lis des doujins de ça au CDI quand c'est très l'ennui et que je n'ai rien à faire.

Fairy Tail j'approuve le commentaire d'Apple à propos de cet anime, il y a toujours ce côté humoristique pour un anime d'action.

Girls und Panzer: un anime génial dont j'ai regardé le premier épisode hier soir, j'ai la chance de pouvoir l'avoir sur anime ultime vu que c'est le seul site pour regarder plein de streams sans problèmes ;u;

God bless anime ultime ;u; sauf quand ils ne pouvaient pas accepter kill la kill sur leur site ! è.é *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: Re: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas EmptyMer 15 Oct - 9:33

Moi non plus je n'aime pas One Piece personnellement, je trouve que ça crie trop dans tous les sens et les nanas ont des trop grands décolletés pour moi /ZBAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: Re: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas EmptyMer 15 Oct - 15:00

*patpat Flutty* Heh, je te comprends.
J'aime pas trop non plus, en fait, je pense que ce sont les dessins qui ne m'attirent pas vraiment. Je préfère les beaux animes comme Nagi no Asukara ou Kyoukai no Kanata (Beyond the boundary) qui ont des paysages magnifiques, du genre ça, ça ou encore . ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: Re: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas EmptyMer 15 Oct - 20:59

J'ai pas besoin de me justifier sur ce que j'aime ou pas. Chacun ses goûts et ses couleurs. x) Le seul perso de la série que j'apprécie, c'est Tony Chopper, et encore, c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: Re: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas EmptyJeu 16 Oct - 7:41

Oui c'est vrai que c'est beaucoup mieux ces dessins, Tia x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Contenu sponsorisé

♦ Partage d'animes / mangas Empty
MessageSujet: Re: ♦ Partage d'animes / mangas ♦ Partage d'animes / mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ Partage d'animes / mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Coin détente-