AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Empty
MessageSujet: Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] EmptyLun 29 Déc - 20:24



Candy Floss

Statut : Libre.
Sexe :
Âge : Dix-huit printemps.
Race : Licorne.
Cutie Mark : Une grosse barbe à papa.
Talent : Hmm... Elle arrive à s’empiffrer de sucreries sans jamais en être malade ?
Métier : Elle tient une confiserie.
Lieu de résidence : Ponyville.
Breed : Une licorne et un terrestre.
Avatar : OC de ©SugarMoonPonyArtist




Ce que je vois dans le miroir

Candy Floss est une licorne au pelage rosé et à la crinière mélangeant le jaune et différentes teintes de violet. Elle met constamment deux petits nœuds couleur lilas contre son oreille et au bout de sa queue. La licorne possède un air enfantin et naïf qui la rend affreusement adorable et lui fait perdre quelques années, elle est d'ailleurs souvent prise pour un enfant. Une grosse barbe à papa bien rose trône fièrement sur sa croupe, trahissant son amour pour les sucreries.





Ce qui se passe dans ma tête

L’élément définissant le plus Candy Floss est très certainement la gourmandise. La licorne est très gourmande, elle aime goûter à tout, mais surtout aux sucreries. Elle est également très à l'écoute des autres poneys, toujours là pour réconforter quiconque en a besoin. Candy Floss est aussi très bavarde et immature. Âgée de dix-huit ans, elle agit parfois comme une enfant de six ans. Son physique n'arrangeant pas le tout. Mais elle reste avant tout une excellente amie, loyale et adorable.





Ce que j'ai fait de ma vie

L'histoire est totalement libre. Juste respecter le fait qu'elle tient une confiserie et qu'elle vit à Ponyville.



Mot de l'auteure

Merci de jeter un oeil à la fiche de ma barbe à papa adorée. Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] 714040108 Il faut que je me calme avec les prédéfinis, i know. Mais sa bouille m'a fait craquer alors voila. J'vous présente Candy Floss. Si vous la prenez, je vous construis un temple en cookies et en guimauves. Bon. Faudra faire attention qu'elle ne le mange pas, certes. Le nom peut être changé, j'ai choisi Candy Floss car ça veut dire barbe à papa en anglais. Mais si vous avez mieux, j'suis pas contre. 

Créé par Sinn sur Epicode



Avatars proposés

Réalisés par moi-même, à partir des fanarts de ©BlackHoleII représentant l'OC de ©SugarMoonPonyArtist.

Spoiler:


Dernière édition par Shade le Sam 21 Mar - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Empty
MessageSujet: Re: Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] EmptyLun 29 Déc - 21:56

encore une de plus dans mes favoris :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Empty
MessageSujet: Re: Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] EmptyLun 29 Déc - 22:09

Heureuse qu'elle te plaise. ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Empty
MessageSujet: Re: Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] EmptyLun 29 Déc - 23:37

So cute ! Encore une mignonne petite predef de ta part ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Empty
MessageSujet: Re: Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] EmptyMar 30 Déc - 0:01

Awwh elle est adorable ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Empty
MessageSujet: Re: Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] EmptyMar 30 Déc - 11:49

Tu veux bien arrêter de me faire mourir Shadou ? D8 ELLE EST TROP SUBLIME *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Empty
MessageSujet: Re: Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] EmptyMar 30 Déc - 16:35

Ahah ♥
J'suis heureuse qu'elle vous plaise autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Empty
MessageSujet: Re: Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] EmptyMer 31 Déc - 9:57

OMG elle est trop choute!

Tu m'a fait craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Empty
MessageSujet: Re: Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] EmptySam 24 Jan - 23:21

Je le veux !


Prénom : Joanie
Age : 14
PUF : Macaron..?
Double compte ? Je suis revenuuue ! Mais s'il vous plaît, pouvez-vous supprimer mes ANCIENS comptes ? Iridescent Star, Lemonade Flash et Blossom. Siouplaiiiit :'( Et sinon, bonne journée/soirée !
Codes du règlement :Nomnom par Luna
Que penses-tu du forum ? J'ai pris une petite pause de RP mais je suis revenue ! Je l'aime trop ce forum !
Autre : J'suis in love avec ce pré-déf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Empty
MessageSujet: Re: Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] EmptySam 24 Jan - 23:37

iuehzeiufenzflczo.  Benestia
Merci beaucoup de tenter ma petite barbe à papa adorée. ♥️
Sache que je t'aime déjà à la folie rien que pour ça. J'suis vraiment heureuse qu'elle te plaise ! ♥️

EDIT : Ah oui, j'en ai profité pour mettre les nouveaux avatars que j'avais fait, mais que j'avais oublié de changer. Donc. Si tu veux en prendre un, no problemo. mais te sens pas obligé d'en prendre un, voilà, as you want.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Empty
MessageSujet: Re: Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] EmptyDim 25 Jan - 0:32

Je t'en emprunté un ! Oh! et JE te remercie d'avoir créée ce magnifique pré-déf' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Empty
MessageSujet: Re: Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candy Floss × Attention, voilà Candy Floss ! Sauvez les sucreries ! [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Présentations :: Personnages prédéfinis-