AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brittle Heart
Brittle Heart

Pégases
Pégases
Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans les cieux ~

Fiche du personnage
Nom & âge: Brittle Heart - 16 ans
Talent & Métier: Le chant - Lycéenne
Cutie Mark: Blank Flank
Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] EmptyDim 22 Mar - 15:24



Brittle Heart

Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] 1375213835095419300
 

Informations

Nom : Brittle Heart
Sexe :
Âge  : 16 ans
Race : Pégase
Cutie Mark : Blank Flank
Talent : Elle n'a pas de talent spécial, mais elle sait très bien chanter. Sa voix est puissante pour son âge.
Métier : Lycéenne
Lieu de résidence : Clousdale, mais descend régulièrement à Ponyville ou dans la Forêt Everfree.
Breed : (race des parents) Deux pégases
Orientation sexuelle : Lesbienne

Derrière l'écran

Prénom : Avril
Âge : 13 poulets
PUF (Pseudo Utilisé Fréquemment) : Flutty
Que penses-tu du forum ? : Tout simplement génial ! Je suis amoureuse du nouveau design !
As-tu d'autres comptes sur le forum ? Oui, Fluttershy.
Codes du règlement : BANG 8D
Autre : C'est moi Fluttershy RD Bleh  

Physique

Brittle Heart est une pégase très grande en taille. Son pelage est d'un blanc pur, éblouissant. Ses ailes sont vraiment grandes pour la moyenne. Ses sabots sont noirs ébène, comme sa crinière, ainsi que sa queue. Sa chevelure est relativement courte comparé à celle de ses camarades. Le plus souvent, elle porte un serre-tête de la couleur de ses yeux.

Ses yeux sont d'un gris profond, sombre ; mais l'éclat qui brille dans ses iris illumine son regard.

Au niveau de la poitrine, elle possède une étrange tache en forme de cœur. Personne ne peut dire pourquoi, mais quand Brittle Heart ressent une émotion forte, sa tache s'illumine. Mais pour n'attirer le regard de personne, la pégase cache ce secret sous une écharpe...

Caractère

Brittle Heart est extrêmement sensible. Elle est à prendre avec des pincettes. Ce n'est pas qu'elle se vexe rapidement, mais a très peur du regard des autres.

Elle est très maladroite moralement et n'a pas confiance en elle. Brittle Heart est très timide également.

Elle ne le montre pas, mais au fond d'elle elle est très triste, voire dépressive. Elle a souvent été sans amis ou mal accompagnée. La seule chose qui la console est la musique, le chant. Sa voix est puissante pour son âge.

Elle aime voler pour sentir le vent lui caresser le pelage. Quand elle vole, elle oublie tout et se consacre à cela, étant très endurante grâce à ses longues ailes. Elle parcourt souvent des kilomètres et des kilomètres sans s'en rendre compte.


Histoire
Brittle Heart est née dans une famille de pégases on ne peut plus banals. Elle a deux frères tous les deux voltigeurs talentueux. Ses parents ont toujours été des gens très simples, élevant ses enfants dans la simplicité. Mais Brittle Heart n'a jamais été vraiment comme eux. Déjà en caractère, mais aussi au niveau du physique ; toute sa famille de pégases arbore des couleurs vives, mais elle est la seule à porter des nuances aussi sombres (et à avoir son étrange tache en forme de cœur).

La petite pégase n'a aucun problème concernant les études, elle a toujours été une brillante élève, et souvent même la première de sa classe.

Sa vie ordinaire de pouliche changea subitement quand elle apprit à voler. Voler était devenue une passion, une nécessité. Brittle Heart n'hésita pas à fuguer de longs jours durant. Elle vola tellement que ses ailes grandirent, grandirent, jusqu'à devenir beaucoup plus grandes que la normale.

Brittle Heart découvrit son talent pour chanter en s'inscrivant à la chorale de son école. Depuis elle ne cesse de chanter, malgré le fait qu'elle ne comprend pas pourquoi aucune Cutie Mark relative à la musique n'est encore apparue sur ses flancs.

Arrivant à l'adolescence, vers ses 13 ans, Brittle Heart se redécouvrit une nouvelle fois ; elle prit conscience qu'elle n'était pas attirée par les étalons de son âge mais bien par les juments. Cela la rongea et elle s'assombrit encore plus. Depuis, elle n'a pas changé, elle passe tout son temps libre à chanter et à voler.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Brittle Heart le Sam 28 Mar - 12:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] EmptyDim 22 Mar - 22:37

FLUTTY. Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] 2894325006
Rebienvenue parmi nous, petit phoque, je crois que tu connais déjà les lieux.
En espérant croiser ta nouvelle bouille en RP, un de ces quatre. 

Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Rachel-Green-rachel-green-23019111-460-223
Revenir en haut Aller en bas
Brittle Heart
Brittle Heart

Pégases
Pégases
Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans les cieux ~

Fiche du personnage
Nom & âge: Brittle Heart - 16 ans
Talent & Métier: Le chant - Lycéenne
Cutie Mark: Blank Flank
Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] EmptyLun 23 Mar - 8:15

SHADOUUU. Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] _chairdance__by_Link3Kokiri
Merci femme dinde-ananas ! Ouais, au plaisir ^^ Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Excited_happy_by_addmedia-d76382o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] EmptyLun 23 Mar - 21:35

Rebienvenue. :3

Le code est validé, bonne continuation, en tout cas j'aime bien le nom. ** Je trouve ça trop mignon et en même temps très… fragile ? D8 Comment dire ça autrement ? xDD Genre tout maladroit itout ♥

blbl anyway %D
Revenir en haut Aller en bas
Brittle Heart
Brittle Heart

Pégases
Pégases
Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans les cieux ~

Fiche du personnage
Nom & âge: Brittle Heart - 16 ans
Talent & Métier: Le chant - Lycéenne
Cutie Mark: Blank Flank
Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] EmptyVen 27 Mar - 18:04

Waw... merci beaucoup Selena  Awkward Twilight  !

C'est vrai que j'ai eu beaucoup d'inspiration concernant Brittle Heart ^-^

J'ai posté le physique pour les intéressés RD Bleh !

EDIT :
Caractère également.
Revenir en haut Aller en bas
Brittle Heart
Brittle Heart

Pégases
Pégases
Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans les cieux ~

Fiche du personnage
Nom & âge: Brittle Heart - 16 ans
Talent & Métier: Le chant - Lycéenne
Cutie Mark: Blank Flank
Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] EmptySam 28 Mar - 12:58

Désolée du DP mais je vous annonce que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] EmptySam 28 Mar - 22:47

Tout est bon, maintenant c'est à une admin de passer pour la validation (puisque je ne peux pas t'ajouter ta couleur). :3
Revenir en haut Aller en bas
Brittle Heart
Brittle Heart

Pégases
Pégases
Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans les cieux ~

Fiche du personnage
Nom & âge: Brittle Heart - 16 ans
Talent & Métier: Le chant - Lycéenne
Cutie Mark: Blank Flank
Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] EmptyDim 29 Mar - 10:46

Cool ^^ ! Quelqu'un m'a ajouté ma couleuuuuur ! A moi les RPs hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brittle Heart ~ Un cœur qui ne demande que de l'affection... [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Présentations :: Présentations validées-