AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Une orageuse jument Sky Darkened (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) Empty
MessageSujet: Une orageuse jument Sky Darkened (finis) Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) EmptyJeu 26 Mar - 12:30


http://www.pixenli.com/images/1426/1426351830072598200.png
NOM DU PERSONNAGE

Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) 1375213835095419300
 

Informations

Nom :Sky Darkened
Sexe :Femelle
Age  :Début vingtaine  
Race :Licorne (mais comme sa corne est si petite elle la cache derrière sa crinière en disant être une terrestre.  
Cutie Mark :Nuage d'orage avec une fléche planté en plein centre.  
Talent :Les orages non pas de secret pour elle,capable de les controlé ou  comprendre leur langage de grondement et si elle est assez receptive  voir les signes d'orage qui approche avant que les autres le sache.  
Métier :Chasseuse de tempête et  a mi-temps auteure de roman sur les dragon ainsi que certaine autre domaine.  
Lieu de résidence :Appartement dans le centre de Manehattan  
Breed :  Sa mère était une licorne et son père un dragon

Derrière l'écran

Prénom :Sarah-maude  
Age :18 '^'
PUF (Pseudo Utilisé Fréquemment):Aucun autre vu que je rp rarement mais on me nomme Momo  
Que penses-tu du forum ? :Il est bien j'aime surtout le nouveau décor enchanteur et la manniere ou tout est bien organisé.
As-tu d'autres comptes sur le forum ?Non
Codes du règlement : Manger par Luna
Autre :J'ai certain ennuis avec l'écriture donc je vais surement faire plein de fautes ^^'  

Physique
5 lignes minimum.
Oh l’apparence est donc si importante pour toi petit curieux et bien alors.
Sky Darkened est une jument d’une grande beauté même si elle en doute .Sous son pelage bleu claire et avec une nuance de gris se cache de multiple écailles transparentes que l’on ne vois pas du tout.Son corps est gracieux et mince pas question de manger  des cochonneries non plus.
Sa criniére comme sa queux son bleu plus foncé couper en dégradé et souvent en bataille vu son horaire chargé.Son regard est bleu claire comme le ciel  quand elle se met en colére il s’assombrit pour prendre une teinte de gris.Sous ces méches on peu rarement voir  une petite corne de la meme couleur que son pelage.Sa langue est longue est fourchue comme celle d’un dragon.

Caractère
5 lignes minimum.
Le caractère de Sky Darkened est dure à décrire mais si vous insisté tant le voici.
Elle  est solitaire qui n’aime pas franchement la compagnie des gens elle aime mieux être seule dans son bazars et dans ses problèmes. Malgré tout je n’oserais pas dire qu’elle est une sauvage mais seulement elle n’est pas rassuré et confiante en présence de gens  ,on la verra rarement discuté avec des inconnus ,avoir sa confiance n’est que plus dure ,il faut s’armée de patience et de certaine connaissance en littérature pour partir une conversation normal.Sky est une  romantique qui s’ignore aimant les roman à l’eau de rose et les films d’amour impossible ,mais sa peur de s’attacher aux gens la pousse souvent a fermé son cœur au étalon qui pourrait la rendre heureuse. Il suffit d’un truc qui la gêne pour qu’elle s’énerve et veulent vous frapper.
Ces colères sont souvent violente et incontrôlables….
Avec les enfants c’est une autre histoire elle les adorent même si la plupart du temps ils s’enfuit en courant…..en la voyant ,elle rêve souvent d’avoir une famille même si elle se tourmente en croyant ne pas en être digne.
Un peu dépressive et dominatrice si elle est dans un moment sombre de sa journée.
Sinon je ne vois pas d’autre chose a dire.


Histoire
10 lignes minimum.

Mon histoire…elle n’a rien de plus que la  vôtre mais laissez-moi quand même vous la racontez.
Au nord des terres d’équestria  ou nul poney ne c’était aventuré, un petite groupe y vivait en toute harmonie sans reine ni roi aucun n’étais plus haut que les autres .Le clan était nomade allant rarement au limite de leurs terres de peur qu’un jour la communauté soit  trouvez par d’autre poney trop curieux et ne détruise leurs histoires.
Vivant dans de modeste tente en  branche et en feuille, ne mangeant que ce que la nature avait à offrir rien au monde ne pouvait les rendre plus unique. D’autre clans vivait dans les environs, malheureusement certains n’était pas aussi amical allant parfois jusqu’à la guerre …pour de simple malentendu. La plus belle période de l’année était sans aucun doute la fête des cent chants, tous les clans se réunissait pour  manger les fruits de leurs récolte mit ensemble, dansant sous des danses ancestral jusqu’au levé du jour et parfois de jeunes couples se formait sous les rires et la joie des autres. Avant ma venue un amour, voilà.
Une jeune jument grise observait la fête avec  un air un peu triste ces parents venait de mourir la veille et son cœur…n’avais pas envies de s’amuser, non loin un dragon fils d’un autre clan l’observait en rougissant, maintenant 6 années qu’il n’arrivait pas à lui dire ’’je t’aime’’ pourtant il la voulait, oh sa oui que le ciel le foudroie si il mentait.
Puis sous les cris de joie des nombreux poneys leurs regards se croisèrent, les yeux bleu comme le ciel le chavira.’’’-dieu qu’elle est belle….’’’ Secouant la tête pour chasser cette parole il ne remarqua pas qu’elle l’avait regoin et dire de sa douce voix.
‘’-  t-tu es bien... Hearst Légendary ?
Il manqua de soupiré mais se retenu en riant.
‘’- n-non  ça c’est mon frère moi je me nomme Rock Heart , fils du clan de la légende …et eum.. Toi ?
Elle se mit à rougir en souriant timidement,
‘’- Je me nomme Song Hope, fille du clan de la vallée des rêves.
Tous deux passaient la plus belle des fêtes,  parlant toute la nuit, riant des blagues médiocres de Rock Heart qui se disait un expert. L’amour se faufilait dans leurs deux cœurs. Au matin quand la fête prit fin…les deux amoureux c’était livré au plaisir défendu, mais il y avait une triste réalité …l’un était un dragon et l’autre une jument .Aucun des deux races ne devait en aucun cas s’accouplé ensemble. Ils furent décidés par les mentors de chacun des deux clans de les séparer pour empêcher une nouvelle chance de fusion.
Mais rien n’arrête l’amour elle nous  donne la force et le courage de nous dépasser .Au fil des saisons le couple ce rencontrait en cachette pour discuter et bien plus. Pour leurs plus grand plaisir Song Hope  attendait un enfant qui grandissait jours en jours dans son ventre déjà un peu arrondit.
‘’- Si c’est une fille je l’appellerais Sky Light, comme sa tous verront la beauté de sa lumière.’’
Le dragon se mit à rire en caressant le ventre de sa bien aimé.
‘’- hé hé hé et si c’est un garçon ma chérie ?’’
Elle se mit à réfléchir avant de lui répondre en riant.
‘’- non non je sais que ce sera une  jolie jeune fille, ne me contredit pas’’
‘’-comment le sais-tu ?’’
‘’- est bien…eumm je ne sais pas mais j’ai comme le sentiment ‘’
Ma mère avait bien raison.
Au printemps alors que le soleil était de son plus haut la jument étendu au sol respirant rapidement en poussant pour mettre bas criait sa douleur, son compagnon  ne pouvait que l’observer impuissant. Tout ne se passa pas comme convenu un accident…après quelques gémissement de douleurs et des pleures la jument observa son compagnon.
‘’- Sau-sauve…notre enfant je tends supplie….mon amour….’’’
Le dragon la fixa en pleurant et d’une voix brisé lui répondu.
‘’- J-je..non Song…je  ne peux pas….tu enfin…’’’
Elle le supplia secoué de tremblement.
‘’- f-…fait…le  on s’avait tous les deux….que sa arriverais...je t’ai-aimee…’’
Sa tête tomba lourdement au sol dans un dernier sanglot, le  dragon écarquilla les yeux en pleurant et grognant si fort.
‘’-NONNNNN ….NONNNNNN REVIENNNN SONGGGG HOPEE !!!!!!...me laisse pas…’’
D’une griffe il lui ouvrit le ventre en y trouvant un œuf  blanc au reflet gris qu’il  blottie contre lui en pleurant.
J’étais née… dans une rivière de pleure.
Quand la coquille se fissura après quelques coups de sabot en sortie un petit poney au regard brillant d’un bleu ciel comme sa défunte mère, elle n’avait rien d’une dragonne mit à part quelques écaille transparente sur le corps et sa langue étrangement longue et reptilienne.
Son pére la serra contre lui en la fixant  .
‘’- tu t’appellera….Sky….Light…(Lumière du ciel)’’’
La petite remua en pleurant, le dragon la mit dans le creux de sa main et l’apporta à son clan. Mais le clan de la jeune mère réclamait aussi cette petite enfin une guerre éclata la haine  fit naitre un orage si violent que le ciel  rendu  remplit de sombre nuage ne montrait plus aucun signe de lumière. Les vents violents  détruisent tout sur leurs passages…et la pluie…n’avait rien de normal, elle brulait et cette affreuse tragédie  dura 5 jours et 5 nuits avant que tous les poneys ne meurent à cause de leurs haines. Seule les quelques dragons eu survécu mais  tous maudissait cette enfant….née pour être la perte de bien des gens on lui donna le nom de ‘’ Sky Darkened’’
Les dragons qui avait connue l’époque de la ‘’tempête meurtrière’’ élevèrent  la petite dans un environnent sombre et lugubre ou le rire n’avais pas lieu. Mais alors qu’elle était encore au berceau un étalon venu d’équestria entendit des pleure et trouva la grotte.
Il combattue  férocement les dragons pour délivré la petite qu’il croyait normal et l’apporta avec lui dans sa demeure a Canterlot sans que personne ne remarque la différence de son pelage.
Il la laissa a la porte de l’orphelinat et chaque fois que un orage se préparait  elle se mettait a pleuré et se taisait quand il arrivait enfin. Dans ce bâtiment elle eut une enfance normal les gens était bien gentil avec elle. Mais elle se sentait différente et sa la rendait un peu triste, ne jouant jamais avec les autres enfants  bien vite-elle devenue solitaire et un peu d’humeur changeante.
Parfois on riait d’elle car certains détail n’avais rien d’un poney …et  elle ne pouvait se fier a aucun exemple.
Vers l’adolescence elle quitta l’orphelinat sans famille, comme elle se sentait enfin libre elle chercha un travail dans un petit restaurant pour boucler son loyer un modeste appartement de 4 pièces et pour payer c’est études en littérature qui dura 4 ans .Dans son école  a sa dernière années elle rencontra un étalon avec qui elle eut un aventure d’une nuit ne se s’entend pas prête pour un truc plus sérieux.
Il se senti triste est décida de malgré tout rester son ami espérant qu’elle l’aimerait un jour. Au cours de la création de son premier livre  elle apprit être enceinte et sa mit un peu de dificulté dans sa vie malgré tout elle passa  5 mois comme professeur sur l’histoire d’équestria et ces environ. Comme la grossesse se fit voir elle démissionna pour vivre définitivement a Manehattan dans un superbe appartement ou elle aménagea une chambre pour le bébé qui arriva vers la fin de l’année pile au moment où son premier livre fut finit et mit en vente dans les librairies.
Dans l’hôpital on lui remit sa petite fille …qui par santé trop fragile venait de mourir, sa la bouleversa et elle ne fut plus que l’ombre d’elle-même.
Restant enfermé à longueur de journée elle ne faisait plus rien et son ami qui avait été le père  s’inquiétait pour elle.
Quand quelques mois plustart un orage arriva et que aucun pégase n’arrivait a le maitrisé elle se mit a la chasse, sous les regard surprit  elle se mit a parler avec les grondements venant des nuages noirs et sans que personnes ne le remarque elle eut sa marque de beauté qui signifiait se don hors du commun pour la chasse des tempêtes.Elle en fit son occupation numéro un est pour chaque orage elle gagnait des pièces pour survivre en plus de continuer avec motivation l’écriture principalement des romans sur les dragons des créatures encore peu connue des poneys ainsi que sur l’histoire des poneys.
Elle espére un jours écrire des histoires pour poneys ,mais pour le moment elle est dans une maison d’édition petite.
Mon histoire na pas encore de fin car temps que mon cœur battra le livre ne se fermera pas.

Suite.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Sky Darkened le Ven 27 Mar - 2:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une orageuse jument Sky Darkened (finis) Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) EmptyJeu 26 Mar - 12:43

Bienvenue parmi nous !

Ton personnage à l'air intéressant, j'ai hâte de lire ta fiche quand elle sera finie ! :3
Si tu as le moindre souci ou une question, n'hésite pas à demander. ~

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une orageuse jument Sky Darkened (finis) Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) EmptyJeu 26 Mar - 13:39

Bienvenue !

N'oublie pas les codes du règlement, sans quoi tu ne pourras être validée.
Ensuite, j'ai une question : qu'entends-tu par "contrôler les orages" ? C'est quelque chose d'assez important je pense, il faudrait voir quelle limite tu imposes à ton personnage (dans la série, seule Luna a, pour l'instant, fait tomber des éclairs de manière volontaire, si je me souviens bien ; Rainbow Dash ne faisait que sortir l'électricité d'un nuage, et pas en masse). Mais t'en fais pas, je ne te demande pas d'enlever ce talent. %D

Bonne chance pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une orageuse jument Sky Darkened (finis) Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) EmptyJeu 26 Mar - 15:55

Enfaite au départ je n'avais nullement en tête de prendre un pouvoir supérieur au autre ,juste les chasser ou les bouger dans le ciel sans pour autant être une pégase pas vraiment en faire sortir des éclairs destructeur ^^' , désolée si j'ai mal expliqué mon choix. Pour le code je vais attendre d'avoir tout finis pour la validation.

Et merci de m'accueillir avec autant de gentillesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une orageuse jument Sky Darkened (finis) Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) EmptyJeu 26 Mar - 15:58

Bienvenue !
Je trouve ton perso super beau ! *'*

Et c'est original et intéressant un poney terrestre qui a un lien avec les nuages ! Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une orageuse jument Sky Darkened (finis) Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) EmptyJeu 26 Mar - 17:29

Bienvenue parmi nous, petite licorne-terrestre. ♥
En voilà un personnage intéressant.
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, en espérant croiser ta jolie bouille en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Brittle Heart
Brittle Heart

Pégases
Pégases
Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans les cieux ~

Fiche du personnage
Nom & âge: Brittle Heart - 16 ans
Talent & Métier: Le chant - Lycéenne
Cutie Mark: Blank Flank
Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une orageuse jument Sky Darkened (finis) Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) EmptyJeu 26 Mar - 18:58

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton personnage ^^ !

Ah oui attends, tu y as droit aussi ! *lui tend le panier de cookies de bienvenue*

Régale-toi bien en contrôlant les orages hihi ! Au plaisir de RPer.

Flutty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une orageuse jument Sky Darkened (finis) Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) EmptyVen 27 Mar - 2:23

Je me ferais une joie de rp en votre compagnie et  mieux apprendre a connaitre vos personnage tout aussi original que le mienne ^^

*prend le panier de cookies en partageant timidement avec les autres  tout gentils* (car faut donner pour recevoir en retour  Angel Scootaloo )

Pour la princesse Séléna j'ai mit le code (si je me suis pas encore tromper ^^') et un peu plus haut dans les commentaire expliqué le don . (Méme si d'un cotée des éclairs aurait été chouette ,sauf peutétre si elle pique une crise et que ya plein d'éclair :I ) en tout cas merci encore pour vos mots de bienvenus et vos si adorable compliment  Amazing Twilight


EDIT Selena : Désolée, je n'avais pas vu avant. %D
J'ai vu les explications, c'était juste pour une précision, comme ça, ça évite les malentendus dans les rps à venir. J'ai cerné le pouvoir, pas de soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une orageuse jument Sky Darkened (finis) Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) EmptyVen 27 Mar - 6:53

Bonjour et Bienvenue à toi,

Pour moi le contenus c'est tout bon (très original pour la corne ^^ )

Je pense que tout est ok et que tu est prête à te faire valider.


Je valide donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) Empty
MessageSujet: Re: Une orageuse jument Sky Darkened (finis) Une orageuse jument Sky Darkened   (finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une orageuse jument Sky Darkened (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Présentations :: Présentations validées-