AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Cauchemar [PV Princess Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brittle Heart
Brittle Heart

Pégases
Pégases
Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans les cieux ~

Fiche du personnage
Nom & âge: Brittle Heart - 16 ans
Talent & Métier: Le chant - Lycéenne
Cutie Mark: Blank Flank
Cauchemar [PV Princess Luna] Empty
MessageSujet: Cauchemar [PV Princess Luna] Cauchemar [PV Princess Luna] EmptyLun 13 Avr - 15:10




Cauchemar [PV Princess Luna]
Il pleuvait. Mon père racontait une histoire à mon petit frère sur le canapé, ma mère préparait un plat chaud en compensation du mauvais temps. Mais moi, je ne tenais plus. Accoudée à la fenêtre, je n'avais qu'une envie ; partir voler. C'était décidé, je fuirais une fois de plus au moment du coucher. De toute façon, personne ne vérifie si je suis dans ma chambre la nuit, j'aurais donc tout mon temps. Après avoir parié sur quelle goutte de pluie glisserait le plus vite sur la fenêtre, ma mère nous appela à table.

Le plat était bon mais je ne le savourais pas... en ce moment, les moqueries à mon sujet avait pris de l'ampleur et je me sentais de moins en moins bien. Bien sûr mes parents ne savaient rien. Et je ne voulais pas les embêter avec ça.

Après avoir dit bonne nuit à ma famille, je mis des coussins sous ma couette au cas où quelqu'un entrerait dans ma chambre. On ne sait jamais. Puis j'ouvris la fenêtre. Le contact avec le vent me donna des frissons dans la fourrure. Je me demande bien pourquoi je ne me suis pas éclipsée plus tôt. Je battis des ailes quelques secondes pour fermer la fenêtre de l'extérieur du mieux que je le pus, puis je descendis sur les nuages de Clousdale. Je ne déployai pas mes ailes, je sautai. Depuis peu je prenais des risques, j'aimais de plus en plus cela.

Je fermai les yeux pour savourer. Et dire que même mon meilleur ami, Harmonic Prose, ne pourrait pas - et n'aimerait pas - faire ça. Ce n'est pas faute de lui avoir expliqué. La sensation éprouvée lorsqu'on vole... est juste unique. Il ne sait pas ce qu'il rate.

Après avoir volé un peu, je décidai de passer la nuit dans la forêt. Je planai jusqu'à une branche solide d'un saule. Là, je me couchai. J'étais comme dans un cocon, seule, là où personne ne me trouverait. Le murmure des gouttes de pluie tombant sur les feuilles d'arbres me berça et je tombais dans les bras de Luna.

Le... lycée ?! Oh non, j'allais encore vivre un cauchemar... La preuve : déjà, trois silhouettes arborant un sourire viscieux et moqueur approchaient.

- Hey la pleurnicharde ! Encore solo ? Ah ah ah !

Le cauchemar commençait...

Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Cauchemar [PV Princess Luna] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar [PV Princess Luna] Cauchemar [PV Princess Luna] EmptySam 11 Juil - 10:11

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org

Cauchemar [PV Princess Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Forêt Everfree-