AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

FIRECRACK ! Le poney démolisseur ! { En construction. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } Empty
MessageSujet: FIRECRACK ! Le poney démolisseur ! { En construction. } FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } EmptyVen 8 Nov - 14:59



FIRECRACK

FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } 498958171fire1
 

Informations

Nom : Firecrack.

Sexe : Mâle.

Age  : Jeune adulte.  

Race : Licorne.  

Cutie Mark : Sa cutie mark, est une flamme de couleur rouge clair qui signifie son pouvoir de pouvoir " faire du feu " mais, aussi une explosion par-dessus cette flamme en question, avec un mélange de couleur de jaune et d'orange. Mais, pour lui sa cutie mark, n'as rien de spécial, seulement qu'elle nous montre bien ses capacités, malgré tous les enfants semblent apprécier son design.
 

Talent : Eh, bien ... Son talent, n'est qu'autre qu'il peut faire péter les choses, en outre s'il doit faire péter un bâtiment, il le fera, il a aussi la capacité de jouer avec le feu et faire prendre feu ses sabots, qu'il prend un malin plaisir à courir avec malgré tout, il a conscience de sa magie et du danger qu'elle représente, même s'il s'amuse, à faire le fou avec pour faire rire les enfants, il évite de l'utiliser en dehors de son métier, il ne veut pas blesser les autres et puis pour lui sa magie se résume à l'utiliser pour détruire, faire péter. Certes, comme je l'ai dit plus haut, il s'amuse à brûler des choses sur ses pas et etc. Bon d'un côté ... Il a déjà fait prendre feu un arbre, bon ... Ok, c'est assez pour dire qu'il abuse, mais gardez cela à l'esprit, il ne la pratique pas tout le temps et puis en réalité il n'aime pas énormément en profiter, il garde sa magie seulement pour son métier et les enfants.
 
 

Métier : Démolisseur, APPELEZ-LE ! Si un bâtiment est en ruine ! Il se fera un plaisir de le faire péter et pouf ! Quelque chose qui bloque sur la route ? IL est là ! Pour démolir cette chose ! Son métier se résume à détruire ce qui gène, RIEN D'AUTRE. Et non, il ne s'occupe pas de château sur DEMANDE ! Non, mais il tient à sa vie ! Et puis, les châteaux ça ne vaut pas le coup.
 

Lieu de résidence :Canterlot.  

Breed : Licornes.

Derrière l'écran

Prénom : WHAT ?  

Age : 17 ans.

PUF : Miya.  

Que penses-tu du forum ? : Bah, je ne sais pas ! Je vais voir comment ça va se passer ! Mais, bon je sais que j'ai une AMIE qui m'a dit " HEEE ! VIENS ICI. " Non, mais moi aussi je te nem :3 ! Et puis, malgré que le forum ne soit pas énormément actif, je suis quand même venue ! Pour preuve, que ça m'intéresse OwO~!


Codes du règlement : Chocolate.

Autre : Je précise, que je n'y connais pas grand-chose a MLP, je suis venue ici pour faire plaisir à une amie mais, aussi d'un côté, parce que le forum m'intéresse et MLP aussi ! Et puis, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre 8D!!!  


Physique
5 lignes minimum.
Ecrire ici. ♥
Caractère
Je dois faire son caractère ? Hum ... Par ou commencer ? Firecrack, est de nature joueuse ! Il adore jouer avec les enfants, les faire rire, d'un côté au fond de lui, il lui reste son côté enfant, combien de fois il s'est mis à pleurer pour un rien ! Même si, il est quelqu'un d'enfantin, il peut se montrer très mature, surtout en faisant son boulot, mais il peut être mature aussi pour autre chose, comme un sujet sérieux qui demande de la réflexion. Mais, il est aussi immature, parce que il est enfantin et aussi dès qu'on l'engueule, ou qu'il a tort, il ne supporte pas qu'on le remet à sa place ! Et là, il pique sa crise, il s'agite, hurle mais, ce n'est pas tout, il se met aussi à bouder, soit parce qu'on lui fait la leçon ou soit, parce que MONSIEUR est vexé, il a horreur qu'on lui reproche ses défauts et toutes les choses qui peuvent le remettre en question. IL EST AUSSI TIMIDE ! Surtout en compagnie de ses dames ! Il comment vous dire, c'est vrai qu'il essaye de faire du charme à une fille, mais il est quand même timide et généralement il se fait rejeter comme une poubelle qui vient de se faire percuter par un bus. Or, il est aussi timide vis-à-vis des gens qu'il ne connait pas, voir des personnes hautes placées. Suivi par la timidité je demande, la sensibilité ! Oui, c'est un pleurnichard de premier, dès quelque chose de touchant se passe il se met à pleurer, il peut même pleurer à cause d'une phrase qui vise à le blesser ,mais pas méchamment.
[ En cours ! ]



Histoire
10 lignes minimum.
Ecrire ici. ♥

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Firecrack le Dim 10 Nov - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } Empty
MessageSujet: Re: FIRECRACK ! Le poney démolisseur ! { En construction. } FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } EmptyVen 8 Nov - 15:51

Bienvenue sur notre magnifique forum qui commence lentement à revivre ! FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } Mlp-dischey
Avant de me mettre à commenter ta fiche, je vais attendre que tu la termines, comme ça, tu n'iras pas te sentir oppressé dès le début.. FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } Mlp-discplease
(Non, ce n'est pas comme-ci j'avais déjà commenté une fiche en cours, du tout.. Trollestia )
Donc, bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } Empty
MessageSujet: Re: FIRECRACK ! Le poney démolisseur ! { En construction. } FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } EmptyVen 8 Nov - 17:52

Bienvenue parmi nous ! :3

Si tu as la moindre question concernant ton personnage, n'hésite pas à nous demander (au staff ou bien aux membres), nous serons ravis de t'aider ! Wink 
Également, je t'invite à nous prévenir dès que ta fiche sera terminée afin qu'on l'examine au plus vite.

Bon courage pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } Empty
MessageSujet: Re: FIRECRACK ! Le poney démolisseur ! { En construction. } FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } EmptyMer 20 Nov - 16:15

Hey hey hey bienvenito !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } Empty
MessageSujet: Re: FIRECRACK ! Le poney démolisseur ! { En construction. } FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } EmptyJeu 28 Nov - 19:43

Bienvenu FireCrack! Au plaisir d'rp avec toi!sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } Empty
MessageSujet: Re: FIRECRACK ! Le poney démolisseur ! { En construction. } FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } EmptySam 7 Déc - 23:37

Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } Empty
MessageSujet: Re: FIRECRACK ! Le poney démolisseur ! { En construction. } FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } EmptySam 18 Jan - 20:02

Plus de nouvelles, j'archive alors.

Si tu reviens et souhaites récupérer ta fiche, envoie-moi un MP.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } Empty
MessageSujet: Re: FIRECRACK ! Le poney démolisseur ! { En construction. } FIRECRACK ! Le poney démolisseur !  { En construction. } Empty

Revenir en haut Aller en bas

FIRECRACK ! Le poney démolisseur ! { En construction. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-