AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Visite chez une copine ! |Apple Jack|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Visite chez une copine ! |Apple Jack| Empty
MessageSujet: Visite chez une copine ! |Apple Jack| Visite chez une copine ! |Apple Jack| EmptyMer 20 Nov - 15:57

- Dansons la capucine, y a pas de pain chez nous, y en a chez la voisine, mais ce n'est pas pour nous !

Cette chanson me revenait en têêêêêêête !!! Mais je l'aime bien, moi, cette musique. Je me dirigeais vers... où déjà ? Ah ouii ! Chez ma bonne copine Apple Jack ! Je vais lui rendre visite ! Je lui ai préparé des cookies goût noix de coco ! Tout chaud, ils viennent de sortir du four !

Avec mon petit panier dans la bouche avec les quelques cookies disposés dedans, je me dirigeais donc vers la ferme de mon amie. Je dissimulais au loin Big Macintosh qui observait les quelques pousses de leurs champs. Je l'aime bien, Big Mac ! Mais il n'est pas du tout bavard... Moi j'adore bavarder ! Tout le teeeemps je parle et je parlotte. Tiens d'ailleurs j'ai inventé un nouveau verbe ! Je parlotte, tu parlottes, il parlotte, nous parlottons, vous parlottez, ils parlottent ! Hihi que c'est drôle...

J'avais emmené Gumi ! Il était assis confortablement dans ma crinière emmêlée, tandis que moi je sautillais vers la ferme. Une fois arrivée je vis Apple Bloom, Scootaloo et Sweetie Belle qui bavardait autour d'une nappe que Granny Smith avait sûrement fait.

Je cherchais Apple Jack. Je me grattais le menton, plissant les yeux puis je faisais comme un chienchien, je reniflais par terre, espérant retrouver le doux parfum d'Apple Jack ! Je fis le tour de la ferme rouge, avant de la trouver ! Elle repeignait une petite couche de rouge sur la ferme. Elle était sur une échelle. Je criais :

- Youhou ! Apple Jack ! Descend j'ai une surprise pour toi !

Elle ne m'entendait pas, alors j'ai eu la mauvaise idée de secouer un tout PETIT peu l'échelle pour qu'elle me remarque mais j'ai trop secouer et je l'ai fait tomber... Mais heureusement elle a atterrit dans une botte de foin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Visite chez une copine ! |Apple Jack| Empty
MessageSujet: Re: Visite chez une copine ! |Apple Jack| Visite chez une copine ! |Apple Jack| EmptyMer 20 Nov - 16:47

Visite chez une copine ! [Pv: Pinkie Pie]
Il faisait beau et doux, un agréable temps pour sortir.
Je sortit de la cuisine, où j'avais laissé Granny Smith finir ses confitures à la pommes.
Bien que je lui avais proposé mon aide, mais elle me demanda à la place de donner un petit coup de pinceau à la grange. Hum...
Bon, si c'est ce qu'elle voulait. Je regardais le paysage, lorsque je me dit qu'il ne fallait pas traîner.
Je partit prendre quelques outils pour m'occuper de cette grange, y comprit une petite échelle.
Je fit le tour pour vérifier là où il fallait que je passe un coup de pinceau, quand je trouvais un petit coin abîmé. Je me retournais et vit Big Macintosh en train d'observer des pousses de notre champ, alors que moi j'allais repeindre cette grange... Enfin, tant que je peux aider et m'occuper de notre ferme, je ne vais pas refuser, c'est mon boulot après tout !
Applebloom, elle, était avec Scootaloo et Sweetie Belle sur la couverture faites par Granny, en train de discuter ensemble. Elles sont sûrement en train de s'imaginer un autre talent à tester...
Ce n'était sûrement pas comme ça qu'elles trouveront leur talents !
Je souriais malgré tout, car j'étais heureuse de voir Applebloom avec des amies aussi proches.
Avant, sa meilleure amie était Twist, mais depuis que celle-ci a eu sa cuitie mark, Applebloom avait honte d'elle et se sentait à part. J'essayais de la convaincre que ce n'était pas grave, mais elle ne me croyait pas. Puis elle rencontra ses deux amies, qui elles aussi ont un blanc flanc.
Elles sont devenu inséparables et essayent pleins d'activités pour faire apparaître leur cuitie mark.
Quand j'y pense, moi aussi j'ai des amies...
Même de meilleurs amies ! Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Fluttershy, Pinkie Pie et Rarity.
Alors que nous sommes toutes différentes, nous sommes inséparables !
Je positionnais l'échelle, pris mon pinceau trempé de couleur rouge, puis montais sur l'échelle.
J'étais en train d'arranger notre ferme, lorsqu'une voix me fit presque sursauter ! Heureusement que je ne suis pas tombé !
- Youhou ! Apple Jack ! Descend j'ai une surprise pour toi !
Pinkie Pie ! Super, mais moi j'étais occupée...
Pourtant, sa remarque m'arrachait un sourire. J'étais quand même contente d'entendre mon amie, car je me sentait un peu seule, surtout après avoir vu ma sœur s'amuser avec les siennes.
Mais mon sourire disparu aussi vite qu'il était apparut car... Non mais je rêve ?!
Mon échelle bougea violemment dans tous les sens et j'étais persuadée que Pinkie était derrière tout ça !
- Aaaaah !
Je perdais l'équilibre et tombais de l'échelle.
J'atterrissais sur une botte de foin (heureusement) et restais allongée.
Rien de cassé ? Non, c'était bon... Bon, je ne sais pas mais je devrais me lever, là.
Je me remis sur pieds et annonçais avec mon petit accent du sud, sans énervement, mais en haussant les sourcils et en souriant :
- Alors ça pour une surprise, c'en est une ! Dis-moi Pinkie, c'est ta nouvelle habitude de secouer les échelles ? En tout cas, la prochaine fois, je te demanderais de t'assurer que le sol est mou et de prévenir les gens avant !
Oui, il ne fallait pas être un génie pour comprendre la façon de faire de Pinkie Pie.
Avec elle, il faut vraiment s'attendre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Visite chez une copine ! |Apple Jack| Empty
MessageSujet: Re: Visite chez une copine ! |Apple Jack| Visite chez une copine ! |Apple Jack| EmptyJeu 21 Nov - 21:16

- Oups ! Hihihi ! Il semblerait que j'ai trop secouer l'échelle ! Bon, c'est pas grave, tu n'as rien de casser ! Enfin, je crois. Oui bon breeeef... Tu sais, j'avais dit que j'avais une surpriiiiiise pour toi ! Car moi tu le sais bien j'adore offrir des choses et faire sourire mes amies ! Alors comme tu le sais bien, je travaille au Sugar Cube Corner, et tu sais qu'au Sugar Cube Corner, on cuisine ! On cuisine toutes sortes de gâteaux ! D'ailleurs moi, j'adore les cupcakes ! Les cupcakes ! Oui, les cupcakes c'est la chose la plus booooonnne du monde ! Bien sûr après il y a les muffins ! Moi j'adore les muffins aux pépites de chocolats ! C'est troooooooop bon ! J'aimerais m'en faire tout les jours ! Mais je ne peux pas malheureusement, sinon Mrs Cake et M. Cake seront très déçu de moi de gaspiller des ingrédients, voir aliments, pour des petits gâteaux rien que pour moi ! J'avoue que se serait égoïste de ne pas partager ! Je partagerais avec toi, si un jour j'en fais ! Car tu sais, tu es une de mes meilleurs amies, avec Fluttershy, Twilight, Rarity et Rainbow !


J'avais tellement la parlotte que j'en avait oublié mon cadeau ! Je parle toujours sur un autre sujet dès que je veux discuter ! Je suis siiiii bavarde ! Je lui tenais maintenant la panier avec un gros sourire dans le coin des lèvres, j'espérais que ça allait lui plaire car j'y ai mis beaucoup de joie et d'amour dans ces cookies ! J'attendais qu'elle prenne le panier dans ses pattes, avant de lui dire :

- Voilà ta surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Visite chez une copine ! |Apple Jack| Empty
MessageSujet: Re: Visite chez une copine ! |Apple Jack| Visite chez une copine ! |Apple Jack| EmptyJeu 28 Nov - 20:05

- - Oups ! Hihihi ! Il semblerait que j'ai trop secouer l'échelle ! Bon, c'est pas grave, tu n'as rien de casser ! Enfin, je crois. Oui bon breeeef... Tu sais, j'avais dit que j'avais une surpriiiiiise pour toi ! Car moi tu le sais bien j'adore offrir des choses et faire sourire mes amies ! Alors comme tu le sais bien, je travaille au Sugar Cube Corner, et tu sais qu'au Sugar Cube Corner, on cuisine ! On cuisine toutes sortes de gâteaux ! D'ailleurs moi, j'adore les cupcakes ! Les cupcakes ! Oui, les cupcakes c'est la chose la plus booooonnne du monde ! Bien sûr après il y a les muffins ! Moi j'adore les muffins aux pépites de chocolats ! C'est troooooooop bon ! J'aimerais m'en faire tout les jours ! Mais je ne peux pas malheureusement, sinon Mrs Cake et M. Cake seront très déçu de moi de gaspiller des ingrédients, voir aliments, pour des petits gâteaux rien que pour moi ! J'avoue que se serait égoïste de ne pas partager ! Je partagerais avec toi, si un jour j'en fais ! Car tu sais, tu es une de mes meilleurs amies, avec Fluttershy, Twilight, Rarity et Rainbow !
Pour être franche, j'eu du mal à tout retenir, tellement Pinkie allait vite.
D'ailleurs, j'avait mal à la tête.
Tout à coup, Pinkie me tendait un joli petit panier avec un grand sourire.
- Voilà ta surprise ! s'exclama-t-elle.
Curieuse, je pris le panier et l'ouvrit. Des cookies !
- Oh, merci Pinkie ! C'est gentil de ta part. Ils ont l'air délicieux !
Je souriais à mon amie, j'était contente, c'était un acte attentionné de sa part...
Elle me regardait avec son énorme sourire, je comprit qu'il fallait que je goûte à ses cookies.
J'en pris un et le grignota. Mmmmh, c'était vraiment bon !
- C'est un délice, merci Pinkie ! Tu les as vraiment réussis !
C'était vrai, je me régalais.
Ça me faisais plaisir de revoir mon amie, car même si elle avait des côtés énervants ou bizarre, elle était gentille. Et rigolote !
Je lui tendais le panier car je ne voulais pas manger tout toute seule, je voulais partager.
J'en pris un autre, puis lui demandais comment elle allait.
- Sinon, comment tu vas mon petit sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Visite chez une copine ! |Apple Jack| Empty
MessageSujet: Re: Visite chez une copine ! |Apple Jack| Visite chez une copine ! |Apple Jack| EmptyVen 27 Déc - 14:50

UP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Visite chez une copine ! |Apple Jack| Empty
MessageSujet: Re: Visite chez une copine ! |Apple Jack| Visite chez une copine ! |Apple Jack| EmptyMar 21 Jan - 22:29

||Désolée mais j'avais prévue mon absence et je m'étais excusée pour mes RP's en cours, si tu aurais lu mon post ! Mais bon on va pas parler de ça, maintenant j'ai répondu :3 ;)||

- MAIS VOYONS APPLE JACK !! PINKIE PIE VA TOUUJOUUUUUUUUUUUUUUURS BIIIENNNNN !

Je fis place à une ribambelle de confettis en me balançant tel Tarzan sauvage sur une liane qui ne tarda pas à craquer et je tomba dans le pot de peinture rouge. C'était drôle, j'avais le popotin tout rouge maintenant HUHUHU ! Mais je n'arrivais plus à sortir mes fesses du pot de peinture maintenant ! Je me débattis dans tout les sens coloriant les joues d'Apple Jack en rouge tellement je faisais gicler de la peinture. Que c'était drôle ! Tellement que je n'en pouvais plus je me roulais par terre, me couvrant de boue. Je réussis enfin à me relever et à m'extirper du pot de peinture et je regarda dans le sale état j'étais et dans quel état j'avais mis Apple Jack j'avais mis maintenant. Bon elle doit avoir l'habitude de la boue puisqu'elle est fermière !! Enfin, je crois ?

Me secouant de partout tel un chien, refaisant friser ma crinière pour qu'elle soit plus bouclé que jamais, je regardais Apple Jack en souriant bêtement, en oubliant aussi pourquoi j'étais venue la voir. Puisqu'on en est a là, je sortis du petit panier en osier, sous la nappe rouge quadrillés de blanc où les cookies reposaient je sortis une enveloppe et tendit ma patte pour donner la lettre à ma copine. Je souriais encore avant de lui dire en criant tellement fort qu'elle fit une grimace de mécontentement :

- JE T'INVITE A UNE SUPERBE FETE APPLE JACK ! J'ESPERE QUE TUUUU.... VIENDRAAAAAAAAAAAS !!!!!!

Je faisais des bonds partout en attendant sa réponse pour savoir si elle viendra ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Visite chez une copine ! |Apple Jack| Empty
MessageSujet: Re: Visite chez une copine ! |Apple Jack| Visite chez une copine ! |Apple Jack| EmptyMar 25 Mar - 22:22

Up ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Visite chez une copine ! |Apple Jack| Empty
MessageSujet: Re: Visite chez une copine ! |Apple Jack| Visite chez une copine ! |Apple Jack| EmptyJeu 10 Avr - 18:43

Up ?  Facehoof 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Visite chez une copine ! |Apple Jack| Empty
MessageSujet: Re: Visite chez une copine ! |Apple Jack| Visite chez une copine ! |Apple Jack| EmptyJeu 5 Juin - 19:46

Up ?  Fluttershy cry 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Visite chez une copine ! |Apple Jack| Empty
MessageSujet: Re: Visite chez une copine ! |Apple Jack| Visite chez une copine ! |Apple Jack| EmptySam 21 Juin - 15:04

[Désolée, j'avais pas vu ta réponse >.< Et non, je ne crois pas avoir vu ton post d'absence.]

J'ai failli tomber à la renverse, lorsque Pinkie Pie m'hurla au visage de bonne humeur: - MAIS VOYONS APPLE JACK !! PINKIE PIE VA TOUUJOUUUUUUUUUUUUUUURS BIIIENNNNN !
Ah ouais je confirme, Pinkie pète la forme. Je vit que Big Mac c'était retourné intrigué et que Applebloom nous regarda ahurit. Ensuite elle fit un grand "coucou" à Pinkie. Depuis que Pinkie pense être - non, on l'a dit comme cela désormais donc on va dire que c'est certain - une Apple, Applebloom se fait une joie de passer du temps avec une autre membre de sa famille. Bref, revenons au cri de ma copine. Ma crinière à été emportée par le vent - que Pinkie avait créé en hurlant de joie - et était toute décoiffée. Je posais mon sabot sur ma tête et comprit que mon chapeau s'était fait emporté lui aussi, car il avait disparut. Je crois que la prochaine fois je me mettrai des bouchons dans les oreilles ou un truc de ce genre. En tout cas, j'étais heureuse qu'elle aille bien, je la préférais comme cela que quand elle est triste. Je souriais de bonne humeur.
...
Euh... Quoi? Elle me faisait quoi là?
Pinkie sauta dans mon pot de peinture et n'arriva plus à sortir. Elle ne s'était pas coincée dedans, si? Je la regardais inquiète. Son amie remua tellement que la peinture gicla et atterrit sur mes joues, sur ma crinière et sur mon corps. Je restait immobile en fronçant les sourcils. Fallait que ça arrive bien sûr!
Pinkie se délivra et gicla avec la boue désormais. Je me sentait vraiment... Salis on va dire.
Je fermais les yeux en me disant que Pinkie avait de la chance que je n'étais pas Rarity, même si Rarity était toujours plus douce avec ses amies qu'avec quelqu'un d'autre.

- JE T'INVITE A UNE SUPERBE FETE APPLE JACK ! J'ESPERE QUE TUUUU.... VIENDRAAAAAAAAAAAS !!!!!!

Je sursauta et fixa Pinkie. Quoi?! Ah, une fête! Je souris et pris l'enveloppe en disant: - Bien sûr Pinkie! Les autres viendront aussi? Rainbow, Fluttershy... ? Je viendrais dés que j'aurais finit de repeindre la grange! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Visite chez une copine ! |Apple Jack| Empty
MessageSujet: Re: Visite chez une copine ! |Apple Jack| Visite chez une copine ! |Apple Jack| EmptyVen 17 Oct - 15:37

[Désolée du temps d'attente :(]

- Bien sûr Pinkie! Les autres viendront aussi? Rainbow, Fluttershy... ? Je viendrais dés que j'aurais finit de repeindre la grange! "


Mon pelage remplie de taches de peintures avec un mélange dégouttant de boue humide et puante, je souriais à mon amie de toujours avant de refaire des petits bonds enfantins en lui criant ceci dans les oreilles :

- Y'AURA TOUT PONEY VILLLLEEEEE ! CELUI QUI VIENT PAS, JE L'HARCELERAIS DE CONFETTIS ET DE GUILIS JUSQU'A CE QU'IL CÈDE !

Puis en un tourbillon de fumée rose je disparus en courant aussi vite que possible en lui hurlant de nouveau au passage :

- On se retrouve à Poney Ville ! Ca va être géniale j'en suis suuuuuure !


Plouf

Je me retrouvais dans le centre de la petite ville, entouré des maisons traditionelles. Les boutiques étaient toutes ouvertes et affablés de clients. Je me plaçais donc en plein centre de Poney Ville, avec un immense jukebox (ne me demander pas où est-ce que je l'ai sortis, je ne saurais vous répondre) et je le mis en marche. Poney Ville était maintenant entièrement ambiancé par la reine de la fête, c'est bien moi et oui ! Allez on bouge le popotin les enfants ! Encore une merveilleuse fête en compagnie de tout poney ville ~ ..


[je pense que l'on peux clore ce rp, merci d'avoir partager cette aventure avec AJ ! :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite chez une copine ! |Apple Jack| Empty
MessageSujet: Re: Visite chez une copine ! |Apple Jack| Visite chez une copine ! |Apple Jack| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez une copine ! |Apple Jack|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-