AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyLun 23 Déc - 8:50


RP
Mes préférence de RP


Alors je voudrait faire des RP pour tiser des liens avec mes sujets... Je veut bien aussi faire des Rp avec ma sœur ou quelque ennemis..

RP
RP en cour


1) https://equestria-world.forumactif.org/t143-des-loup-a-l-aide-avec-applejack-et-moi










Mes liens
ton sous titre préféré ou citation




NOM DU Poney
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM DU Poney
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

NOM DU PONEY
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM DU PONEY
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Princesse Aurora le Mer 25 Déc - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endless Light
Endless Light

Alicornes
Alicornes
Messages : 334
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Non loin d'ici!

Fiche du personnage
Nom & âge: Endless Light - Environ 300 ans
Talent & Métier: Contrôle du temps - Horloger
Cutie Mark: Un rouage qui semble s'animer
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyLun 23 Déc - 14:07

Moi je veux bien RP avec toi  sourire 

Le lieu peu importe, mais je vois mal une princesse se balader librement ailleurs que dans son château (ou Everfree mais ça c'est VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT [...] une exception... xD)

On peut être des connaissances tout comme des amis (ou ennemis?), peu m'importe ^^ j'ai pas tendance à planifier le lien, je préfère le freestyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyLun 23 Déc - 18:12

Un lien et un rp avec Applejack ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyMar 24 Déc - 9:42

Endless Light : Bien sur on verra si nous somme ennemi ou ami alors

AppleJack : Rp : Oki , Lien : Oki (on dit que l'ont est amie?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyMar 24 Déc - 11:33

Super, je suis d'accord x)
On le fait où le rp ? Sinon on peut le faire dans Everfree et je viens t'aider à combattre des loups de boi x)
Cela pourrait être notre première rencontre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyMar 24 Déc - 11:44

Oui sa me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Endless Light
Endless Light

Alicornes
Alicornes
Messages : 334
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Non loin d'ici!

Fiche du personnage
Nom & âge: Endless Light - Environ 300 ans
Talent & Métier: Contrôle du temps - Horloger
Cutie Mark: Un rouage qui semble s'animer
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyMar 24 Déc - 13:08

Dans ce cas on le fait au château  Honest 
Je commence ou tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyMar 24 Déc - 16:19

Super x)
Tu commences ou je commence ? :)
Donc tu combat contre des loups en bois et je te donnes un coup de main ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyMar 24 Déc - 17:34

Endless Light: Commence.

AppleJack : Vue que s'est moi qui me bat et que tu viens me donner un coup de main je commence *-*
je te passe le lien dès que j'ai poster *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyMer 25 Déc - 2:37

Super x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyMer 25 Déc - 8:07

^^ bon https://equestria-world.forumactif.org/t143-des-loup-a-l-aide-avec-applejack-et-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyMer 25 Déc - 14:41

Ok, je vais répondre ;3
Revenir en haut Aller en bas
Endless Light
Endless Light

Alicornes
Alicornes
Messages : 334
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Non loin d'ici!

Fiche du personnage
Nom & âge: Endless Light - Environ 300 ans
Talent & Métier: Contrôle du temps - Horloger
Cutie Mark: Un rouage qui semble s'animer
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyMer 25 Déc - 21:45

Et voila 8D
https://equestria-world.forumactif.org/t144-tiens-une-nouvelle-princesse-faisons-connaissance-aurora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyMer 25 Déc - 23:23

J'ai répondu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptySam 28 Déc - 19:07

Je veut bien faire rp avec toi chère princesse! Si oui, tu pourra commencer? Mais ont le commencera quand j'aurait fini mon rp d'exemple avec Rainbow Dash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptySam 28 Déc - 19:10

Daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptySam 28 Déc - 21:45

Un lien avec ta chère sœur ? Et pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyDim 29 Déc - 7:07

Bien sur ^^

RP : endroit Canterlot?
Qui commence : ?
Un idée d'action? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyDim 29 Déc - 17:54

Je veut bien rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyDim 29 Déc - 17:58

Je veut bien rp avec toi jeune princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Chaser
Cloud Chaser

~ Vent d'Ange ~
~ Vent d'Ange ~
Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyDim 29 Déc - 19:01

Si ça dérange pas Flitter que je me tape l incruste dans son RP Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) EmptyLun 30 Déc - 9:02

ôo beaucoup de demande *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP affichage de mes liens^^ (en cour de construction bientôt fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-