AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Empty
MessageSujet: Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) EmptyMer 25 Fév - 17:04


   
Cinnamon Pulse

Just open up your eyes, why don't you grow up and see?


   

Hello


Il s'appelle Cinnamon Pulse. On le connaît également sous le nom de Cinnamon ou Pulse. C'est un étalon de 24 ans environ, et il est médecin à l'hôpital Ponyville, ville où il s'est installé d'ailleurs, même si il est natif de Manehatten.

Il a le crin entre le crème et le gris, la crinière d'un marron sombre, des yeux bleu azur et une Cutie Mark représentant une croix rouge dans un cercle jaune. C'est une licorne et son aura magique est de la même couleur que ses yeux.

Il est: intelligent, soigné, minutieux, friand de pâtisseries, timide, mais manque de tact, perd facilement ses moyens en public et a un très mauvais sens de l'humour.

Il est également hypermétrope. Pour en savoir plus, cliquez ici!

   


   
Liens recherchés
[0/1] Petit(e) copain/copine ♀ ou ♂
[0/2] Meilleur(e) ami(e) ♀ ou ♂
[0/??] Ami(e) ♀ ou ♂
[0/??] Autre? ♀ ou ♂






Harmonic Prose - Simple Connaissance
   Il a trouvé un livre signé de son nom à la bibliothèque. Il lui a rapporté et a discuté un peu avec lui, et c'est à peu près tout.

prénom p. nom - description du lien
   bla bla bla bla bla

prénom p. nom - description du lien
   bla bla bla bla bla


Dernière édition par Cinnamon Pulse le Dim 26 Avr - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) EmptyVen 27 Fév - 19:43

Moi je veux bien un lien vec toi, pour le côté médecine, vu que Magic est ultra curieuse ça pourrait être super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) EmptySam 28 Fév - 14:51

Sans problème ! Tu veux RP maintenant pour le lien où on remet ça à plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) EmptySam 28 Fév - 15:18

Maintenant, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) EmptySam 28 Fév - 15:28

Oki doki! Tu préfère commencer où je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) EmptySam 28 Fév - 15:29

Peu m'importe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) EmptySam 28 Fév - 15:45

Dans ce cas je te laisse l'honneur de commencer alors. =v= Pour le lieu n'importe quoi me convient mais vu que tu compte t'intéresser au côté médical de Cinnamon, l'hôpital serait un bon endroit ovo À moins que ta ponette se fasse une petite blessure superficielle dans un autre lieu et que Cinnamon vienne te soigner. M'enfin c'est juste des idées, tu fait comme tu veux! ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) EmptySam 28 Fév - 15:47

Maladroite comme elle est, Magic risque bien de se blesser, disons, Whitetail Wood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) EmptySam 28 Fév - 16:00

OK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) EmptySam 28 Fév - 16:24

Voilà : https://equestria-world.forumactif.org/t692-bles-et-cheville-tordue-pv-cinnamon-pulse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cinnamon Pulse // I hide (RP/Liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Gestion des personnages :: Demandes de RP/liens-