AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Empty
MessageSujet: Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis EmptyDim 22 Mar - 13:46

Sweetie Heart

   
Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle
   
   

Ce que je suis

Nom : Sweetie Heart
Age : 16 ans
Race : Pégase

Cutie Mark :Trois cœurs alignés en triangle
Talent : Cupidon, former des couples

Résidence : Ponyville
Métier : Chroniqueuse au courrier du cœur
Activité : Présente ♫


Ce que je vis
Une vie monotone mais qui me va à ravir ! Je suis heureuse de ma vie actuelle, de mon travail et de mes amis. Il m'arrive parfois ces derniers temps de rêver plus longtemps en pensant à la forêt d'Everfree... Mais elle me semble si mystérieuse, si étrange ! Bien sur, je ne suis pas stupide, je connais les dangers qu'on peut y trouver ! Mais j'aimerais tellement m'y rendre... Rien qu'une ou deux fois pour explorer ses contrées... Mes tantes ne m'en voudront surement pas si je leurs fais les yeux doux !

Rps en cours

AUCUN


Rps achevés

AUCUN
   
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Sweetie Heart le Dim 22 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis EmptyDim 22 Mar - 13:46

Relationships

   
Strawberry ♦ La tantine rose  
image
   
Mère adoptive
Strawberry est fière et stricte ! Et Sweetie Heart est enjouée, fêtarde et une jeune fugueuse en herbe... Une relation qui pourrait être explosive, mais le bon tempérament de la pouliche fait qu'elle ne voit pas sa tante comme un démon, mais comme une superbe tantine rose ! Malgré l'amour pour le semblant de perfection de Strawberry, Sweetie Heart ne parle d'elle qu'en bien et aime lui tenir compagnie lorsqu'elle en a l'occasion.

   
Merry Blues ♦ La tantine musique
image
   
Mère adoptive
Sweetie heart n'en a jamais voulu à sa tante musique comme elle l'appelle de sa réticence. Au départ trop jeune pour réellement le comprendre, aujourd'hui ce qu'elle a comprit, c'est que peu importe les bases qu'il y a pu avoir entre elles, elles font partie de la même famille. Sweetie Heart aime beaucoup la musique grâce à sa tante Merry, elle a adoptée la sale manie que de se rendre immédiatement dans un lieu où la musique s'en écoule. Parfois, elle tourne autour de cette dernière avec ses yeux d'ange pour qu'elle joue du piano pour elle, l'écoutant alors inlassablement.

   
Fauna ♦ La tantine fleurit
image
   
Mère adoptive
Fauna est peut-être celle dont Sweetie Heart est la plus proche. Peut-être parce que ce fut cette dernière qui décida de l'adopter en première... Ou alors parce qu'elle l'accepta comme un membre de sa famille dès le premier jour... Mais la jeune pégase y est très attachée. Lorsqu'elle a des doutes, c'est vers elle qu'elle se tourne le plus souvent. Elle aime d'ailleurs énormément voir ce qu'elle fait avec les fleurs, trouvant cela magnifique, capable de passer de longues heures à la regarder faire.


   
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis EmptySam 28 Mar - 12:50

N'oublie pas ta maman-dinde/poulet. ♥
A quand un RP, afin que l'on puisse établir notre p'tit lien ? Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis 1037123939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis EmptySam 28 Mar - 19:06

Quand tu veux, je suis toujours dispo pour RP ! Twilight Smile
Je te rajouterais dans la fiche dès qu'on aura fait un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis EmptySam 28 Mar - 20:20

Je suis également dispo' !
Je te propose un petit RP rencontre dans la sinistre forêt d'Everfree ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis EmptySam 28 Mar - 22:43

Parfait ça me va aussi ! ^^
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis EmptyDim 29 Mar - 13:46

Comme tu veux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis EmptyDim 29 Mar - 17:12

Je peux le faire si tu veux ^^
ça te va si le rp se passe en fin d'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis EmptyDim 29 Mar - 17:48

Bien sûr, j'te fais confiance, fais comme tu le sens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis EmptyJeu 2 Avr - 19:37

https://equestria-world.forumactif.org/t723-un-pas-franchit-dans-l-interdit-pv-shade#8170
Voici le rp Shade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis EmptyDim 5 Avr - 22:41

Salut !
J'aime beaucoup ta personnage, je la trouve absolument magnifique. ^^
J'aimerais beaucoup faire un Rôle-Play avec toi si tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis EmptyDim 5 Avr - 23:01

Bien sur que je suis libre !
Je peux rp avec toi quand tu veux, si tu as une idée de rp ou si tu veux qu'on en parle, on peut le faire par mp Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis EmptyDim 5 Avr - 23:21

Je viens de t'envoyer un MP à ce propos. Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis EmptyMer 8 Avr - 18:21

Je réponds au RP ce week-end, si tout va bien. Désolée pour l'attente. ♥ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sweetie Heart & Ses aventures & Ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Gestion des personnages :: Demandes de RP/liens-