AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyLun 6 Avr - 16:14

Seul un bruit de criquet parvenait à s'élever parmi les ténèbres de la nuit tombante. Les rayons de la lune dansaient sur le coton blanchâtre des nuages, qui cachaient mon ombre à peine perceptible depuis la terre ferme. Telle une tache d'encre s'effaçant rapidement sur une toile sombre, ma silhouette se faufilait agilement entre les nuages entassés. Elle coupait la route aux scintillements des étoiles les plus imposantes qui ornaient le ciel en une immense traînée argentée.

Mes yeux observaient vainement, par dessus les nuages, le dessin brillant que celles-ci formaient. Nul doute que ce soir s'avérait être le plus beau depuis plusieurs jours déjà, les étoiles n'avaient jamais étées si nombreuses dans le ciel. Posée sur un nuage, je les observais, pensive, pendant que le bruit de criquet qui juste ici me tenait seule compagnie s'estompait à petits feux. Une brise glaciale fit quelque peu flotter mes cheveux au gré du vent, pendant que le calme nocturne me poussa de nouveau à m'entretenir dans mes songes. La grande ourse que je connaissais n'avait toujours pas daigné réapparaître à sa position d'antan. Papa...

Cela faisait déjà plusieurs mois que je n'avais toujours pas témoignée de sa présence, et l'état de ma mère s’aggravait de jours en jours. De nouvelles nuits reposaient les villes, toutes aussi belles les unes que les autres, mais ce n'étaient pas celles que je connaissions, celles qui le guideront à la maison. Une nuit encore, j'allais retourner à Whitetail wood, lui répéter le même discours pour essayer de lui refaire reprendre espoir à son retour. Mais le mien aussi commence à s'épuiser. Je ne sais plus en quoi croire, ni en quoi m'accrocher. Je demeure seule depuis son départ, je n'ai jamais osé parler réellement à aucun poney. Non pas que je n'en étais pas capable, mais juste que mes songes étaient trop pris par mon travail acharné afin de financer les soins de ma mère. Maman est la seule chose qui me reste dorénavant...Ça...Et ma liberté.

Sur ces songes, mes ailes se déployèrent de nouveau, laissant apparaître toute leur splendeur à la lumière lunaire. Je me redressai sur mes sabots et pris une grande respiration. L'air était frais, comme chaque nuit. Pourquoi tant larmoyer sur mon sort ? La vie n'est-elle pas parfaite ? Les étoiles, la lune, et les quelques lumières qui brillent derrière les fenêtres des maisons... Tout scintille, tout est lumineux. C'est ce que mon père doit probablement se dire à cet instant ; tout ce qui nous entoure brille comme des étoiles, il n'aura qu'à suivre la lumière.

...La lumière...

Mes yeux fixèrent la lune alors que je commençai à gagner un léger élan afin d'entamer mon envol.
Mais au même moment, un nouveau bruit vint perturber le silence implacable que nous offrait la reine de la nuit. Un battement d'ailes, on aurait dit... Comment ça ? Un autre poney serait ici ? J'étais pourtant persuadée de m'être assez éloignée de Cloudsale pour ne pas me faire interpeller. On dirait bien que non...

Prise de surprise, mes sabots tressaillirent et me firent tomber du nuage où j'étais installée, me poussant à crier de façon assez stridente.


Dernière édition par Nightsky le Ven 10 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyLun 6 Avr - 17:20

La nuit.Qu'est ce que j'aimais la nuit.Je ne comprends vraiment les poneys qui ont en peur.Mais comment peuvent ils avoir peur,alors que c'est le seul moment ou le monde nous parait soudainement plus serein ? Tout parait plus beau pendant la nuit,grâce à la lumiére scintillante des étoiles et de la Lune.Malheureusement pour moi je ne vois pas grand chose pendant la nuit,je me demande si il existe des lunettes pour voir pendant la nuit ou quelque chose comme ça.

Comme la nuit était beaucoup plus calme que le jour,je me disait qu'une petit excursion nocturne n'était pas de refuis,puis ça faisait tellement longtemps que je n'était pas sorti de chez moi pour une simple ballade et non par pour..des courses.Alors je décidais de préparer un petit panier de ce que je prenais souvent,et que j'emportais en toute circonstance : Une plume,beaucoup de pot d'encres,beaucoup de papier, et..un peu à manger.J'aimais prendre toutes ses choses,au cas ou l'inspiration lui vienne.

Je décidais de ne pas aller dans le centre de Ponyville,au cas ou j'aurais un peu d'agitation,aussi peut soit-elle.J'allais dans de l'herbe,sur une motte de terre.Je commençait à déballer à mes affaires et je m'allongeais dans l'herbe,regardant les étoiles.Je commençais à chanter de ma voix grave la musique qui avait rendu célebre les Poneyphoniques.

Soudain,un bruit.J'espérais. vraiment que ce ne soit pas un poney qui l'aurait entendu chanter.Mais après voir vu quelque chose tomber du ciel,et poussant des cris d'une maniéré stridente,je conclut que,malheureusement pour moi c'était un poney.Pensant que le poney s'est fait mal,je voulus aller le voir mais j'était tellement timide que je n'osait pas vraiment.Alors je m'approchais trés doucement du poney,qui était sans doute une ponette à cause du cri.

-V...vous..allez..bien? disais-je en bégayant,la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyLun 6 Avr - 18:22

Je commençais à tomber en chute libre jusqu'à la pelouse de la terre ferme. Ce n'est que lorsque je vis le toit des maisons de Ponyville, portant toutes fièrement leurs cheminées fumantes que j'eus le reflex de réellement m’inquiéter. Voyant que je m'éloignais de plus en plus des nuages, je fis basculer mon poids en avant et commença à dresser mes ailes afin de les rendre parfaitement horizontales. Mes sabots s'encrèrent fermement sur le sol afin de m'assurer une réception plus ou moins réussie... En tout cas plus réussie que si j'étais tombée la tête la première, ça va de soi.
J’observai une dernière fois le ciel avant de constater qu'il y avait bel et bien aucun pégase qui chevauchait les nuages avec moi. J'ai due probablement m'être fait trompé par la nuit, cette fois-ci.

« - Raaah ! Punaise ! C'était moins une ! » m'écriais-je en m'ébrouant maladroitement sur la pelouse. Aucune tache de boue ne venait contraster sur mon pelage noir, je fus rassurée. Seulements quelques-unes venaient s'accrocher à mes sabots, mais je n'y fis pas attention.

« - V...Vous...Allez...Bien? »

Une voix masculine vint jusqu'à mes oreilles qui se redressèrent en choeur. Finalement, oui, il y avait bien un autre poney avec moi. Décidément...
J'étais à la fois heureuse et contrariée, car je n'étais visiblement pas la seule à apprécier la fraicheur nocturne. Je fis volte-face afin de voir mon homologue, puis rangeai mes ailes dans mon dos après quelques battements pour y faire fuir la boue qui s'était incrusté entre mes plumes.

Il s'agissait d'un jeune étalon, svelte et grand, aux yeux d'un cyan clair et scintillant de la même manière que sa crinière. Il se pavoisait d'une cravate élégante et d'un monocle sur l'oeil droit, qui, on ne pouvait le nier, il donnait une certaine classe. J'avais du mal à donner un âge sur son physique au premier regard, mais malgré son accoutrement droit et élégant, je le statuerais entre 15 et 20 ans. Surtout parce que je ne vois pas quelqu'un de plus âgé s'armer d'une voix aussi hésitante... Cela me fit d'ailleurs gagner un sourire, assez attendri.

« - Oui, je vais bien, merci. » dis-je d'un ton doux, sans vouloir le brusquer. « C'est vous qui étiez derrière moi tout à l'heure ? Vous m'avez fait peur, vous savez... »

J'avais quelques doutes sur ce que j'affirmais, les ailes de ce poney étant particulièrement  graciles, je doutais fort qu'elles puissent faire un battement aussi insonore que celui que j'avais entendu auparavant. Mais demander ne me coûte rien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyMar 7 Avr - 18:57

Etant apeuré,je ne pouvais m'empecher de reculer.Non pas que je l'aimais pas,toute façon je ne la connaissais , c'est un peu comme un instinct de survie si vous voulez.A vrai dire j'avais des questions a lui demander mais malheuresement ma timidité reprenant dessus,je n'arretais pas de tapoter du sabot.Un peu comme un tic nerveux si vous preferez.Pendant un instant j'osais meme déplier mes ailes,ce que je n'avait pas fait depuis longtemps,mais comme cela faisait si longtemps que je ne l'ai pas fait,que a peine déplié j'avais mal..Je décida donc de les replier le plus rapidement possible.

J'essuyais un coup rapidement mon monocle,car pour l'instant,tout ce que je voyais c'etait une masse informe a cause de la brume formé sur le monocle.Quand je l'essuyais je pouvais voir enfin qui se cachait derriére la voix.

Une grande ponette qui comme il l'avait predit etait bien une ponette était devant lui.De part sa taille,elle etait plutot imposante.Elle avait une magnifique robe cendrée allant parfaitement avec la beauté de la Nuit.D'ailleurs ma robe lui ressemblait un peu,ce qui me fit decrocher un leger sourire.Elle etait fine et gracieuse,malgres le fait qu'elle venait de tomber.Elle avait une longue queue,trainant un peu sur le sol.Elle avait aussi de grandes ailes,plus grandes que les miennes en tout cas qui avait la meme couleur que sa robe se confondant avec la Nuit.Elle avait une frange sur l'un de ses yeux bleus,ce qui empechait de voir l'oeil de gauche.Ce qui la differenciait de tout les autres ponettes que j'ai vu c'est les taches bleu qu'elle avait en dessous des yeux.Je ne j'ai jamais vu ça,c'est dingue !

«-Oui je vais bien...» me disait elle d'un ton doux qui me rassurait. «C'est vous qui etiez derriere moi tout à l'heure ? Vous m'aviez fait peur vous savez..»

Cela m'etonnerait.Je n'avait pas vu un poney de la soirée,mais peut etre que comme elle etait dans les nuages je ne l'avait pas vu.Puis si je l'aurait confondu avec la Nuit peut etre avait elle dit quelque chose mais je n'ai rien entendu.

Je decidais de m'approcher d'elle mais en essayant de reprendre ma voix de tenor habituelle mais je pensais ne pas y arriver.

-J...e n'ai rien entendu..ça devait etre un pégase qui s'est amusé a vous faire une farce..ou alors c'est pos...

Je réflechis un instant et imaginer la pire des situations.Peut etre m'avait elle entendu chanter ?! Ce serait la catastrophe..Je veux que aucun poney ne sache que mon autre passion est le chant.J'ai vu des personnes m'entendant chanter qui me disait que je chantais bien mais..je n'y crois pas..Mais je n'aime pas mentir..

-Ou alors peut ..etre m'aviez vous entendu..chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyMar 7 Avr - 19:32

L'étalon avait reculé de quelques pas, ce qui dessina sur mes lèvres un léger rictus durant un très court instant. L'avais-je effrayé ? Il semblerait même qu'il ait voulu déployer ses ailes, mais a renoncé plusieurs secondes après pour une raison qui m'est obscure.
Je fis néanmoins de mon mieux pour ne pas quitter mon sourire, avant qu'il ne puisse me distinguer en enlevant d'un coup rapide de sabot la buée s'étant déposée sur son monocle. Un léger sourire sembla s'esquisser sur son visage l'espace d'un court instant, peu de temps avant que je ne prenne la parole. C'est après un léger moment de réflexion qu'il se décida enfin à m'approcher de quelques pas, buttant toujours quelque peu sur ses mots.

« - J...Je n'ai rien entendu... Ça devait être un pégase qui s'est amusé à vous faire une farce... Ou alors c'est pos...»

Ses yeux semblèrent vaciller soudainement de leur position initiale, comme plongés dans le vague d'une réflexion. Sa voix devenait peu à peu de plus en plus tremblante.

«- Ou alors peut...être m'aviez-vous entendu...Chanter. »

Chanter ? Cela m'aurait étonnée, j'étais persuadée d'avoir entendue un battement d'ailes. Ma tête bascula sur le côté, pendant que mon visage s'armait d'un air penseur ;

«  - Chanter ? Si c'est le cas, cela voudrait sûrement signifier que j'ai très mal entendue. Ce bruit ressemblait à tout sauf à une voix... Oh ! Mais attendez une minute ! »

Ma tête se redressa hâtivement, toute seule, parfaitement droite, tandis que mes yeux s'écarquillaient de manière étonnante. Mes oreilles s'étaient elles aussi redressées, comme aux aguets, et mes jambes étaient devenues tout à fait raides. J'avais tout l'air d'être surprise, et c'était bel et bien un sentiment proche de l'étonnement que je ressentais en ce moment. Ça, mélangé en un soupçon d’excitation et de fascination, qui se laissaient clairement voir par un léger scintillement au fond de mes pupilles lorsque mes yeux se reposèrent sur le poney. Ce scintillement, accompagné bien sûr d'un large sourire bienveillant et tout à fait jovial.

«  - Si vous avez soulevé cette hypothèse, cela voudrait dire que vous savez chanter ?... »

Un poney chanteur, l'air de rien, ça ne se trouve pas partout. Dans mon cas, je n'avais jamais eue l'occasion d'aller à un cabaret ou un opéra jusqu'à aujourd'hui. Les chansons, je les entendais juste de loin, par le son des radios qui se laissaient percevoir au-delà des portes des maisons. Donc, avoir un vrai chanteur en face de moi me faisait tout drôle, et j'avais bien l’intention de l'entendre souffler un bout de mélodie avant de reprendre ma route. Mais avant ça, faudrait-il commencer à  lui faire quitter cet effroi qui semble ne pas vouloir le quitter actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyJeu 9 Avr - 10:24

Je voulais vraiment paraitre plus fier et plus détendu.Mais je n'y arrivais pas ! Je ne connaisais vraiment pas ce poney,alors,je trouvais ça "normal" d'être..étrange.En plus je la voyais faire de vrai effort,pour me rassurer,en souriant.Je n'ai jamais vu aucun poney faire autant d'effort pour me réconforter dans ma timidité.
Je remarquais que mes cheveux étaient tout ebouriffés,je me permettais juste de les remettre en place d'un coup de sabot.
J'espérais aussi qu'elle n'avait pas remarquer..que j'avais du mal avec mes ailes.Ce serait encore plus génânt que le fait qu'elle me demande de chanter.

Je pris un instant pour respirer un bon coup avant qu'elle reparle,pour que je reprenne ma voix normale.Mais allais-je seulement continuer à parler ou allais-je simplement me cacher pour éviter la conversation ..?


« - Chanter ? Si c'est le cas, cela voudrait sûrement signifier que j'ai très mal entendue. Ce bruit ressemblait à tout sauf à une voix... Oh ! Mais attendez une minute ! »

Ouuuf ! Je fus enfin rassuré ! Imaginez si elle m'aurait eu entendu ! Elle en aurait a parlé à tout ces amis,ou pire à la presse..et..et..En imaginant toutes ces hypothèses,j'avais même du mal à respirer.J'imaginais aussi la pire des situations : Elle se saurait moqué de moi..et..et j'aurais pleuré..Je n'aime pas pleurer devant les gens..

Je la voyais réflechir pendant un instant..mais à quoi pensait-elle ?

« - Si vous avez soulevé cette hypothèse, cela voudrait dire que vous savez chanter ?... »

Oups.Là,mon stress était remonté,et au galop.Qu'allais-je lui dire ? Je ne veux pas lui mentir,mais je ne veux pas qu'elle m'écoute chanter..Je ne la connais même pas ! Il faut que je trouve un moyen pour changer de conversation..

-Je..Oui..enfin..Non..euh..
Je repris ma respiration avant de continuer.
-Vous..avez faim?
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyJeu 9 Avr - 10:49

Enfaîte, plus la discussion battait son comble, plus le poney avait l'air de plus en plus tendu. J'avais comme l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il fallait mieux éviter, cette fois-ci. Il frottait ses sabots nerveusement et semblait totalement paniqué. J'avais quelques difficultés à le comprendre... Cela avait le don de m'inquiéter un peu, certes, mais aussi d'attiser beaucoup ma curiosité.

«  - Je...Oui...Enfin...Non...Je... »

Oui ? Non ? Oui ? Non ? Mon visage bascula de nouveau sur le côté d'un air des plus interloqués. C'était comme si j'avais semé la confusion dans son esprit, tout cela mêlé à un léger soupçon de peur qui se laisser sentir dans sa voix. Ce poney ne devait sûrement ne pas aimer qu'on lui pose des questions... Ou bien était-ce le fait de chanter qui le stressait au plus haut point. Dans tous les cas, vu son état actuel, il valait peut-être mieux changer de sujet... Ou du moins le réserver pour plus tard. Pour une fois qu'il se passe quelque chose d’excitant dans ma vie, j'allais sûrement pas laisser cette occasion passer.
J'allais m'exclamer afin de parler d'autres choses, mais il le fit rapidement à ma place.

«  - Vous... avez faim ? »

Je le regardais fixement dans ses yeux bleutés. Il semblait s’efforcer de reprendre une respiration normale, après avoir essayé de prendre le premier prétexte venu pour changer de sujet, sur le coup de la panique. Un sourire étira mes lèvres... Je trouvais ça adorable. Je ne savais pas trop pourquoi. C'est comme si, au lieu de tout simplement m'envoyer bouler, il cherchait un moyen de continuer la conversation, et j'appréciais ce geste. Un petit rire jovial s'échappa de ma gorge, avant de laisser place à un grand sourire, toujours aussi lumineux que les précédents.

«  - Hé hé, je ne serais pas contre un petit coupe-faim, en effet ! Le vol m'a ouvert l'appétit. »

Je commençais à m'approcher de lui, un sourire bienveillant toujours présent sur le visage. Je faisais attention à ne pas me précipiter comme à mon habitude, afin de ne pas l’apeurer plus qu'il ne l'est déjà. Puis d'une voix douce et calme, je lui demandai sereinement ;

«  - Comment tu t'appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyJeu 9 Avr - 11:25

Je commencais enfin à me détendre.Je me demande pourquoi je n'étais pas détendu plus tôt.Ca à l'air d'une personne plutot gentil,à vrai dire..Je me demande même pourquoi je n'ai pas pensé plus tôt à être rassuré !
J'esquissais enfin un sourire et ma voix reprenait enfin son ton normal ! Je pouvais enfin être joyeux et arrêter d'etre coincé.

Je voyais qu'elle reflechissait beaucoup,alors je m'asseyais tranquillment en attendant qu'elle parle.Je remarquais au passage qu'elle commençait à comprendre que je n'osais pas vraiment à parler de "mes compétences" en chant et qu'elle voulait faire de son mieux pour me rassurer.Elle faisait plein d'efforts,c'était admirable.

« - Hé hé, je ne serais pas contre un petit coupe-faim, en effet ! Le vol m'a ouvert l'appétit. »

Aprés avoir dit ça,je me dépêchait d'aller prendre des muffins et des petites boissons que j'avais pris au cas ou j'aurais enfin.Je m'asseyais en face d'elle et posait la nourriture sur une nappe que j'avais pris.

« - Comment tu t'appelles ? »

-Je m'appelle Harmonic Prose et vous ? disais-je de ma voix de ténor,normal,sans bégayer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyJeu 9 Avr - 11:56

Le jeune poney est alors parti chercher quelque chose avant de revenir vers moi. Il disposa sur une nappe à carreau qu'il avait emporté avec lui divers muffins et boissons qui firent pétiller mon regard. Un véritable goûter ambulant ! Je n'avais pas toujours le temps de manger des gâteaux, et pourtant Dieu sait que je suis gourmande. Il ne pouvait pas me faire plus plaisir qu'en me proposant ces gourmandises. Je me laissai tomber sur un coin de la nappe, des étoiles plein les yeux en observant les mets qu'il avait placés sous mon museau, sans vraiment oser y approcher le sabot pendant un petit temps.

« - Waaah ! Merci ! Ça a l'air délicieux ! » dis-je à la manière d'une gosse totalement émerveillée.

Au bout de quelques temps, l'un de mes sabots s’approcha vers l'un des muffins que j'observais de manière désireuse. Je commençais à le déguster doucement, pour bien profiter de son goût. C'est au même moment, le poney répondit ;

« - Je m'appelle Harmonic Prose, et vous ?
  - KYAAAAAH !! »

Mon dos bascula de quelques centimètres en arrière pendant que j'arborais une expression surprise. Mes sabots quittèrent mon gâteau et vinrent recouvrir ma bouche, comme pour retenir mon cri si soudain. C'est vrai quoi, il avait une voix tellement tremblante et hésitante au départ, et là elle s'est totalement métamorphosée en une voix grave, virile, et presque mélodieuse. M'enfin... je pense pas non plus que cela était une raison pour crier telle une écervelée et se mettre à le regarder comme un extraterrestre, mais quand même !
Je secouai la tête de droite à gauche afin de me remettre les idées en place et reprendre une expression normale, avant de lui sourire de nouveau.

«  - Ha ha ! Excuse-moi... Ton changement d'attitude m'a un peu surprise sur le coup... » Je me grattais l'arrière de la tête avec mon sabot de manière un peu gênée. « Tu as une voix si jolie... »

Je ne savais pas trop si ça se faisait de lancer un tel compliment aussi naturellement, mais c'était normal pour quelqu'un comme moi.
Suite à cela, je repris rapidement mon gâteau qui était tombé sur la nappe, faisant au passage quelques miettes. Après les avoir balayées d'un coup de sabot, je continuai d'un ton jovial.

« - Moi, c'est NightSky ! Mais tu peux m’appeler Night, ou Blue. » sur ces mots, je croquai un grand coup dans mon muffin avant d'ajouter « Num num ! Ces gâteaux sont trop bons ! C'est toi qui les as fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyJeu 9 Avr - 12:48

Je fis un plus grand sourire pour prouver que j'etait totalement rassuré.Je commencais a me servir un verre d'eau et prendre un muffin que j'avais soigneusement dispose sur la table.J'avais meme preparé des sandwichs,des multitudes de dessert,des boissons en tout genres..Oui quand je preparais a manger,je ne faisais vraiment pas les choses a moitié ! C'est pour ça que j'ai toujours aimé les jours de repos : C'était les seuls jours ou je pouvais pratiquer toutes mes passions : Que ce soit le chant,l'écriture,la cuisine ou meme de temps en temps le dessin.

" - Waaah ! Merci ! Ça a l'air délicieux ! "
Pour montrer que son compliment me faisai plaisir,je fis un grand sourire et me permettais meme de rire,ce que je faisais pas souvent.

Aprés lui avoir dit mon prénom elle lachait un :
"-KYAAAAAH!»
Ca m'avait fait tellement peur sur le coup,que j'avais laché mon muffin et casser le verre,en reversant le contenu par la même occasion.Pourquoi etait elle si..apeuré ? J'ai dis quelque chose de mal ou alors elle était surprise de quelque chose ? Mon changement d'attitude ? Que j'etait gentille avec elle ? Je ne savais vraiment pas,alors avant de tirer des conclusions hatives je la laissais parler.

"- Ha ha ! Excuse-moi... Ton changement d'attitude m'a un peu surprise sur le coup..."
C'etait donc bien monchangement d'attitude qui l'avait autant surprise.A vrai dire c'etait comprehensible..Je ne parlais qu'en begayant.Sa réaction m'avait moi aussi fait rire sur le coup.En tout cas au moins elle rigolait,c'est déja ça ! Je ne pensais pas qu'elle rigolerait.

"Tu as une voix si jolie..."
Ouah c'etait sans doute le plus beau compliment qu'on avait pus le faire jusqu'a aujourd'hui..Et qui etait sincere.Ca me touchait sincerement,rt ca me faisait rougir.C'etait la premiere fois qu'on etait si gentil avec moi.Je devrais faire des efforts moi aussi.

" Moi, c'est NightSky ! Mais tu peux m’appeler Night, ou Blue!"
"Num num ! Ces gâteaux sont trop bons ! C'est toi qui les as fait ?"

Je souriais a la remarque ! Enfin quelqu'un qui pense que mes gateaux sont des gateaux maisons et non pas des gateaux du SugarCube Corner.

-Oui c'est moi qui les ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyJeu 9 Avr - 13:26

Suite à mon compliment, j'ai cru apercevoir un léger rougissement sur ses traits calmes et posés. Il souriait enfin, et ça lui allait très bien. Je préférais le voir avec cette expression plutôt que renfermé dans sa bulle. La vue de sa mine radieuse dessina un énorme sourire sur mon visage.

«  - Oui c'est moi qui les ai fait ! »

Sa voix demeurait fluide, il semblait avoir repris tout son calme et commençait à être à l'aise. Voilà un bon combat de gagné ! Une petite lueur victorieuse luisait au fond de mes yeux à ce moment précis.

« - Tu dois avoir un véritable don pour la cuisine alors ! Je n'ai jamais goutté quelque chose d'aussi bon ! » dis-je avec beaucoup d'enthousiasme.

Il ne me fallut que quelques bouchées afin de terminer ma dégustation, et très peu de temps avant de saisir un autre gâteau disposé sur la nappe.

«  - C'est gentil de partager avec moi les gâteaux que tu as préparé toi-même. Ils sont encore meilleurs que ceux que j'ai pu manger au Sugar Cube Corner ! » continuais-je d'un ton franc et sincère avant de lever les yeux vers le ciel nocturne, alors qu'un vent frai venait quelque peu faire flotter nos crinières bleutées « - Je suis souvent seule dans les nuages, je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec un autre poney sous un ciel aussi étoilé depuis longtemps... »

J'étais d'un coup plongée dans mes pensées... Je songeais encore à mon passé. Mon sourire a dû s’effacer quelques minutes lorsque mes yeux croisèrent la lumière de la lune...
Voyant que mes songes commençaient à se dissiper un peu, je baissai les yeux quelques secondes puis redressai les oreilles avant de tourner de nouveau la tête vers Harmonic.

« - D'ailleurs, ce n'est pas commun les poneys qui apprécient se balader aussi tard le soir. Tu n'es pas frileux ! » Ajoutais-je d'un ton ayant repris sa vivacité.

Il est vrai que je n'avais jamais vraiment rencontré d'autres pégases qui appréciaient autant que moi les balades nocturnes. J'étais très heureuse à la probabilité d'en voir un en face de moi. Peut-être pouvais-je espérer que l'on passe un peu plus de temps dans les nuages ensembles à l'avenir, s'il aime voler...
D'ailleurs, en pensant à cela, je me rappelai du moment où il avait tenté de prendre son envol lorsque je l'ai interpellé... Etait-ce l'hésitation qui l'avait retenu à terre ou bien... Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyJeu 9 Avr - 14:51

Je me sentais bien avec Nightsky.C'est la premiére fois que je me sentais si bien avec quelqu'un ! Je décidais même de m'approcher d'elle,et de m'allonger.Je voyais qu'elle souriait,du à mon attitude beaucoup plus joyeuse.J'avais arrêté d'etre crispé et de parler,sourire et même de rigoler.Cela faisait tellement longtemps que je n'était pas en compagnie de quelqu'un et que je souriais.Quel plaisir.

Je voyais dans ses yeux une petite lueur victorieuse.Je me demandais bien pourquoi d'ailleurs,elle avait accompli quoi ? Peut être le fait de me rendre moins crispé qu'avant et plus joyeux.

« - Tu dois avoir un véritable don pour la cuisine alors ! Je n'ai jamais goutté quelque chose d'aussi bon ! »
J'en rougis et ça me fit un peu rire sur le coup.A vrai dire ce n'est pourtant pas ma compétence spéciale,je suis plus dans l'écriture,le dessin et le chant que dans la pâtisserie mais après tout pourquoi pas?

« - C'est gentil de partager avec moi les gâteaux que tu as préparé toi-même. Ils sont encore meilleurs que ceux que j'ai pu manger au Sugar Cube Corner ! »

A vrai dire je ne savais pas si c'était totalement franc,car j'ai eu l'occasion de gouter ceux du Sugar Cube Corner et ils étaient beaucoup mieux que ça ! Mais aprés tout un compliment ne se refuse pas ! Surtout que je suis comparé à de vrais patissiers,alors que je suis qu'un amateur.

« - Je suis souvent seule dans les nuages, je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec un autre poney sous un ciel aussi étoilé depuis longtemps... »
Tout en mangeant un des muffins que j'avais préparé,je me permit d'acquiescer de la tête et de me préparer à lui répondre.
-Moi c'est la première fois que je parle à un poney pendant la nuit..

Et c'était vrai.Je ne pensais pas que les poneys aimaient la nuit,je pensais qu'ils en avaient tous peur,à se cacher dans leur maison,préferant la surêté de la journée,car les poneys préferent bronzer,siroter un milkshake et manger une glace.Mais non,certains préferent le calme de la nuit,le doux rayon de la lune.Ca fait plaisir.

« - D'ailleurs, ce n'est pas commun les poneys qui apprécient se balader aussi tard le soir. Tu n'es pas frileux ! »

-Je sais.Je préfere le calme de la nuit,voila tout.

Je la voyais réflechir pendant un instant,ce qui me faisait un tout petit peu stresser.A quoi pensait-elle?


Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyJeu 9 Avr - 15:46

« - Je sais. Je préfère le calme de la nuit, voilà tout. »

Une explication simple, mais suffisante pour moi. Le calme nocturne est également une raison pour laquelle je suis si attachée à cette période, je pouvais alors le comprendre sans peine.
L'étalon s'était allongé plus à mes côtés, il avait l'air totalement détendu cette fois-ci. Moi aussi, je l'étais. Cette atmosphère avec lui me rendait paisible ; ce n'est pas le genre de poneys qui nous met mal à l'aise où nous force à être comme-ci comme-ça, je pouvais être moi-même avec Harmonic Prose, et j'en étais heureuse.

«  - Moi aussi... Je trouve le calme de la nuit agréable... »

Il me regardait d'un air assez préoccupé. De peur que son stress le regagne, je lui fis un doux sourire en l'observant d’œil à œil.

Un long silence commença à s'installer... Je réfléchissais à quoi dire, mais en même temps, j'appréciais cette absence de bruit que seul le vent venait brusquer en agitant le feuillage des arbres. J'avais des tonnes de questions à lui poser mais... Maintenant qu'il avait l'air tout à fait reposé, je n'avais pas envie de l'angoisser de nouveau. Son visage calme et détendu était des plus agréables à voir, cela m'embêterait de lui remettre la pression.
D'un côté... Comment se fait-il que certaines de mes questions le mettent dans cet état ? Il se pourrait qu'il ait quelques problèmes au fond de lui qu'il n'aime pas que l'on fasse resurgir... Et ça, d'un côté, je peux le comprendre... Mais j'ai tellement envie d'en savoir plus sur lui. Harmonic me rend curieuse pour ainsi dire, et j'aimais sa compagnie. Même mon silence semble l'angoisser... Le mystère qui entourait cet homme me mettait un peu dans l'embarras pour ainsi dire. Je ne savais pas comment, ni de quelle manière le cerner de sorte à ne pas le blesser ou lui faire peur.
J'observai de nouveau le ciel, en faisant la moue d'un air songeur. Puis me tournais de nouveau vers mon homologue.

« - Tu aimes voler ? Ça te dirait que l'on aille faire un petit tour dans le ciel ? »

Mes ailes commencèrent à se déployer machinalement. Comme je ne savais pas quoi lui dire, autant faire quelque chose ensemble. Et puis, je n'aime pas trop rester tout le temps assise au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyJeu 9 Avr - 16:18

Elle avait l'air d'aimer l'explication.En même temps qu'est ce que je pouvais lui dire de plus ? Je préferais être totalement sincére.Puis elle avait vraiment l'air d'aimer être en ma compagnie et moi aussi.Nightsky était la premiére personne à me rassurer.J'avais l'impression que c'était la premiére fois qu'elle pouvait être elle même et ça me faisait plaisir de la voir si..à l'aise avec moi.Comme si j'étais le premier poney avec qui elle était heureuse.

« - Moi aussi... Je trouve le calme de la nuit agréable... »

Je fis un signe de la tête pour montrer que j'étais entierement d'accord avec elle.Rien n'est plus agréable que le vent dans sa criniére,et les petites feuilles tombantes sur le sol.Voila pourquoi la nuit est meilleur que tout.

Il y avait un silence qui pesait sur l'ambiance actuelle.On dirait qu'elle cherchait à me cerner,et maintenant que j'ai confiance en elle je pouvais peut être me laisser assaillir de questions.Tant qu'elle ne pose pas de questions gênantes,j'arrêterais de bégayer.Elle avait l'air curieuse.Curieuse de me connaitre et ça me faisait sourire,on dirait qu'elle ne voulait pas me faire de mal.C'est la chose la plus gentil à ce jour qu'on m'ai jamais faite.

« - Tu aimes voler ? Ça te dirait que l'on aille faire un petit tour dans le ciel ? »

Non.Je ne peux pas redevenir timide.Je dois avoir confiance en moi quand on me pose une question qui ne me plait pas.Pendant des minutes,je reflechissais,réflechissais à ce que j'allais lui dire.Au bout de 10 minutes je pris mon courage entre les sabots et respirait un bon coup :

"-Je..ne peux pas.Je n'ai pas volé depuis trop longtemps,j'ai beaucoup trop mal pour voler.."
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyJeu 9 Avr - 16:55

Après mon interrogation, le silence persista. Je commençais à croire que j'avais faite une boulette... Il restait là, à me regarder, comme plongé dans ses pensées... Je me demande ce à quoi il pouvait bien réfléchir à chaque fois qu'il arborait cette expression.
Mon sourire commença à disparaître... En réalité, son silence avait tendance à me rendre moi aussi, tendue. Mes ailes se rangèrent doucement, pendant que je me contentais de l'observer.
10 minutes...10 longues minutes passèrent, avant qu'il finisse par gonfler ses poumons d'air, comme pour se préparer au pire.

« - Je...ne peux pas. Je n'ai pas volé depuis trop longtemps, j'ai beaucoup trop de mal pour voler... »

Mes oreilles se baissèrent ensembles. J'étais figée, mon cœur avait comme fait un énorme rebond dans ma poitrine. Les ailes d'un pégase étaient quelque chose pour laquelle j'accordais énormément d'importance. Je n'aurais jamais su comment vivre sans mes ailes, je ne peux pas vivre sans voler. C'est ce qui me fait fuir la réalité écrasante que je trimbale derrière moi depuis tout ce temps, voler. Alors imaginer quelqu'un ne pouvant plus se servir de ses ailes, surtout quelqu'un que j'appréciais, c'était comme imaginer un ami en prison alors qu'il n'avait rien fait. Je trouvais cela injuste et immonde, et cela me touchait sûrement beaucoup plus que n'importe quel autre poney.
Je pris ma respiration à mon tour, afin de calmer les tremblements qui commençaient à gagner mes genoux, puis me leva. Je regardais Harmonic Prose dans les yeux, de façon déterminée.

« - Harmonic... »

Mon ton était devenu à la fois doux et extrêmement ferme. Peut-être ne me comprendra-t-il pas, mais voler est un acte symbolique très important pour moi, et je détestais l'idée de me dire qu'un de mes amis serait enchaîné au sol. Et surtout, il semblait en souffrir... C'était le genre de choses qui étaient justes insupportables pour moi. Je m'approchai de lui fermement puis lui parlait d'un ton décidé, ce ton qui fait comprendre que quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, il ne me fera pas changer de décision. Mais aussi... Il avait ce soupçon de calme et de douceur, cette petite intonation que j'avais placée là uniquement pour le rassurer.

«- Je sais que ça risque d'être dur, et douloureux, mais si tu ne déploies pas tes ailes, elles te feront toujours de plus en plus mal...» je baissai la tête d'un air un peu sombre, mais à la fois très sincère « - Et...Je ne veux plus que tu aies mal... Je veux voler avec toi... »

J'avais horreur quand mes paroles traduisaient instantanément mes pensées de la sorte, surtout avec les personnes que je venais de rencontrer. Je ne voulais pas qu'il sache ce à quel point je peux m'attacher si rapidement à quelqu'un... Mais j'avais quelque chose au fond de moi qui avait confiance en lui, je n'arrivais pas à savoir pourquoi. Je n'arrivais même pas à savoir de façon concrète ce que c'était, mais c'est peut-être à cause de ça que je ne serais jamais satisfaite si je m’envolai seule dans le ciel à cet instant... C'est peut-être horriblement égoïste, je sais... Je m'en voulais... C'est pour ça que j'avais du mal à le regarder dans les yeux en disant ces paroles.

[ Non non, je proteste, il n'y a pas de l'amour dans l'air.  Benestia //mur//]
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyJeu 9 Avr - 17:32

[Arrête avec tes blagues,j'ai tombé de ma chaise du coup xD]

On aurait dit qu'elle était desespérée de la nouvelle que je venais de lui annoncer.Comme si,pour elle voler avait une trés grande importance.Alors que moi je passais la majorité de mon temps au sol.J'avais arrêter de voler depuis que les autres pégases se moquaient de moi car j'étais le moins rapide.Et je déteste quand on se moque de moi.Je suis trés sensible et ça me fait perdre tout mes moyens.Elle me regardais dans les yeux,determinée,confiante mais toujours la pour me rassurer.

« - Harmonic... »
Elle avait totalement changer son ton de voix,aussi doux que d'habitude mais plus ferme qu'avant.Comme si elle voulait me convaincre de quelque chose.Je pense qu'elle était vraiment triste que je ne vole pas.Comme elle,elle aimait voler,peut être que elle voulait juste que je vole avec elle.Je me souvenais de ce que j'avait pensé tout à l'heure : Que je devais faire des efforts pour elle.Elle en avait fait pour moi non? Pourquoi j'en ferait pas pour elle.


«- Je sais que ça risque d'être dur, et douloureux, mais si tu ne déploies pas tes ailes, elles te feront toujours de plus en plus mal...»

Elle a raison aprés tout.Si je m'abstine à ne pas les déployer,ça me fera encore plus mal,jusqu'a que je ne puisse plus jamais les déployer.C'est un comble quand même pour un pégase ! Je pourrais tenter de lui faire plaisir..

« - Et...Je ne veux plus que tu aies mal... Je veux voler avec toi... »


C'est la premiére fois qu'une personne,s'occupait autant de moi.J'en rougissais beaucoup à vrai dire.

"..Je..veux bien faire des efforts,et essayer de voler avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyJeu 9 Avr - 17:57

Harmonic Prose commençait à rougir, à rougir beaucoup. J'avais un peu peur de m'être trop emporté, mais d'un autre côté, j'étais heureuse que mes paroles l'aient touchées.

«- Je...Je veux bien faire des efforts, et essayer de voler avec toi... »

Je veux bien faire des efforts... Ce genre de mots avaient tendance un peu à me chambouler... Moi qui venais de lui demander quelque chose de si égoïste au final, il a malgré tout accepté de se faire mal, de ressentir de la douleur afin de voler à mes côtés. Qu'est-ce que je lui ai fait, en fin de compte, à part lui donner quelques compliments et quelques sourires ?  Si cela lui suffit pour faire un tel geste, ce poney s'avère bien plus profond et généreux qu'aux premiers abords. En tout cas, à mes yeux,  cet effort s'avérait juste incroyable...
Et puis, ce n'est pas tout, mais ce n'est pas la première fois qu'il a l'air d'affronter ses peurs lors de cette discussion...
Un sourire se dessina sur mon visage, un sourire noyé d'émotions diverses, pendant que mes ailes se déployaient doucement de toute leur largeur.

« - Merci. »

Ma voix était presque tremblante, comme si je fondais intérieurement. Je n'aime pas cette expression, mais pour le coup, elle est assez représentative. C'est à peine si mes joues s'empourpraient tellement j'étais touchée.
J'approchais alors de quelques pas du pégase, de plus en plus prés, puis posai mon sabot sur son aile droite, extrêmement délicatement. J'avais plus que peur de lui faire mal, c'était comme si je me crispais à sa place... Le bleu de mes yeux s'enfonca dans le bleu des siens, pendant que mon deuxième sabot se posait sur sa deuxième aile.

«- Ça va aller... » dis-je d'une voix douce et calme «  Respire...Doucement... »

Je parlais pendant que petit à petit, mes sabots soulevaient ses ailes, afin de les déplier. Je faisais exprès de rendre mes gestes très doux, afin de lui faire le moins mal possible. Tellement que mes sabots effleuraient à peine ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyVen 10 Avr - 14:02

C'etait la premiere fois qu'une personne tenait autant a passer du temps avec moi,et ca me faisait enormement plaisir.Je ne suis pourtant pas un pégase extraordinaire.Peut etre qu'elle trouvai quelque chose en moi que les autres pegases n'avaient pas ? De la gentilesse ? Ou peut etre juste que c'etait le premier ami qu'elle avait..A vrai dire moi aussi.C'etait la premiere fois que je parlais autant a un pegase,la premiere fois qu'un poney en general soit attentioné et ne m'insulte pas..J'etais enormement touché par ses gestes a vrai dire.

Aprés lui avaoir dit que Jje voulais bien faire des efforts,elle semblait chamboulée,voir carrément mal à l'aise.A vrai dire,j'avais l'impression qu'elle ne comprenait pas pourquoi je faisant tant d'effort pour elle.C'est vrai quoi techniquement on s'etait rencontré il y a que quelques minutes ! Mais c'est aussi le premier poney avec qui je passe autant de temps,et ça,ça change tout.A vrai dire,moi meme je me surprenais.Je ne me savais pas si genereux..Et c'etait pas la premiere fois que je surmonte ma timidité,mes émotions durant une conversation.C'est etrange,mais je me sens mieux qu'avant en tout cas.Quand elle souriait,je voyais que elle etait joyeuse mais pas que.Ca me rendait mieux de la voir sourire alors je lui rendait son sourire.

« - Merci . »

C'etait la premiere fois que j'entendais ces mots avec autant de sincerité.Ça m'allait droit au coeur,comme le moindre de ses gestes d'ailleurs.J'avais remarqué au passage,que sa voix était devenu tremblante.D'ailleurs,elle etait devenu toute rouge,ce qui me fit sourire.
Au bout d'un moment elle posa son sabot sur mes ailes pour m'aider a les deplier,ce que je trouvais le plus difficile d'ailleurs.Mais avec elle ça a l'air si facile qu'on a envie de la suivre.Alors pour la premiere fois,je laissais quelqu'un toucher mes ailes.

« -Ca va aller.» « -Respire...Doucement..»
Je suivais ses directions et me mit a déplier mes ailes.Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu cette sensation.Ça me faisait trés mal et je poussais des petits cris et me mettait a pleurer de temps en temps.Je commencais donc a battre un peu des ailes mais je ne pouvais m'empecher de pleurer.
«A..ïe»
Je commencais a me surelever au dessus de sol,ca remontait a longtemps.A peine j'etais un peu au dessus du sol que je commencais a vaciller sur le côté et me prit un arbre.Ca fesait mal a la tête de vouloir voler quand même.J'avais l'impression d'etre un jeune pégase apprenant a voler.
Lors du deuxiéme essai,ou je me disais que j'allais jouer sur l'equilibre,je commencais a battre des ailes,voler au dessus du sol,et je ne vacillais plus.A peine j'etait trop au dessus que je faisais un piqué sur le sol qui me conduisais a me prendre un mur.J'en mettais du temps dis donc.
Troisiéme essai ? Toujours pas concluant,je suis allé trop vite et j'ai foncé sur un autre pégase,d'ailleurs,je l'ai fait tomber meme..
-Dé..solé monsieur...
Quatriéme essai,cette fois ci c'est un arbre que je me prenais dans la tête.Je commencais a perdre toute ma confiance d'ailleurs..
-Je..j'abandonne..Je n'y arriverais jamais !
Je me mit a pleurer tellement j'en pouvais plus.
-Der..nier essai..
Je me sentais vraiment mal mais je devais y arriver.Pour elle,pour moi!

Je battait des ailes et pris ma respiration,je voyais le sol peu a peu de moi.Je voyais que je ne tombais pas dessus,alors je m'elevais dans les air et me deplacer peu a peu.Au bout de 10 minutes,je voyais que ne tombais pas,que je ne mettais pas a vaciller.
-Je..j'y..arrive !
Je me mis a crier :
-Night j'y arrive ! C'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyVen 10 Avr - 17:18

Il avait beau tenter de sourire, ses larmes tombèrent malgré tout sous le poids de la douleur. Tellement qu'il lui arrivait de pousser quelques légers gémissements, si retenus que cela semblait au départ être des chuchotements. Le fait de le voir verser des larmes devant moi me bouleversait tout en crispant chacun de mes muscles... Il avait alors confiance en moi jusqu'à accepter de se montrer dans cet état ? Accepter de se faire du mal, et cela jusqu'aux larmes ? Cela avait beau m'honorer, au fond de moi, je ne pouvais le supporter. Ce n'était pas ce que je souhaitais... En réalité, mes sentiments étaient tellement contradictoires.
Mes sabots quittèrent hâtivement ses ailes, j'allais m'apprêter à lui dire d'arrêter, de laisser tomber... Pourtant, avant même que je ne m'apprête à hausser la voix, ses ailes étaient dépliées. Il se mit à les brandir, puis à les agiter courageusement. Il s'élevait au dessus du sol, le visage presque crispé par la douleur... Incroyable... Mon cœur palpitait, mais je serrais les dents. Même si j'avais atrocement peur, j'avais cet espoir qu'il parvienne à s'envoler...
Néanmoins, il vacilla et vint se heurter contre un arbre. J'étais sur le point de crier en le voyant chuter, m'apprêtant à courir au galop à son chevet... Mais avant même que je ne puisse bouger, il était déjà debout, sur ses quatre sabots.  J'étais figée, c'était à peine si j'arrivais à respirer. Je ne trouvais qu'à lui chuchoter tout bas divers mots d'encouragement. C'était un peu comme si je me parlais à moi-même en même temps, que je me persuadais qu'il allait y arriver. Il s'envola une deuxième fois, mais il se blessa de nouveau...

«- Harmonic ! » Criais-je, la voix baignée d’inquiétude.

Non... Il s'était de nouveau relevé. Les yeux larmoyants, les jambes tremblantes et le visage taché de sueur, mais il y était parvenu. Il refit bouger ses ailes, une fois encore, déterminé.
Harmonic... Arrête... Je n'en pouvais plus, c'était à peine si j'étais moi aussi au bord des larmes à ce moment là. Il souffrait tellement, se donnait tellement de mal, je ne pouvais pas me permettre de le laisser faire ça. Je ne le supportais pas... Mais mes sabots refusaient de réagir à mes ordres afin d'aller le retenir. J'étais là, les yeux de plus en plus ternes, à prier intérieurement à chaque fois qu'il se réenvolait de nouveau...
Il réessaya, encore, encore, encore... Ses ailes étaient souillées de terre, ses genoux parsemés de bosses, son crâne était à la limite de saigner après ses chutes répétitives, ses larmes coulaient en grand nombre sur ses joues et sa respiration était si forte que l'on aurait dit ses poumons enfermés dans un étau.

« - Je...J'abandonne...Je n'y arriverais jamais... »

Je baissais la tête, tout en respirant de toutes mes forces... Je ne savais pas si ces paroles me décevaient ou me rassuraient du plus profond de mon être. Je commençais à m'approcher de lui, lui souriant tendrement, comme pour lui dire qu'au fond, c'est sûrement mieux comme ça...
Mais...

«- Der...Nier...Essai...
- Non !! Harmonic !! »

Il se releva, déplia ses ailes, et s'apprêtait de nouveau à s'envoler.
Je courrais vers lui au galop, sûrement le plus rapide que j'eus jusqu'à présent, et criais de toutes mes forces ;

«- Arrête ! Tu vas te tuer !! »

J'ai crue que mon rythme cardiaque s'était littéralement arrêté. Ses sabots commencèrent à décoller du sol... Je me suis mise à crier de rage tout en fonçant dans sa direction, terrifiée à l'idée de le revoir tomber.

Pourtant... Il était là... Il battait des ailes, doucement, gracieusement, et persistait dans les airs... Ses mouvements célestes faisaient penser de près à ceux d'un oiseau, qui s'élevait doucement dans le ciel. Il ne tombait pas à la renverse, il montait de plus en plus haut... Mes pas se ralentirent pendant que je l'observais prendre de l'altitude... Il volait.

« - Night j'y arrive ! C'est génial ! »

Je sentais une larme rouler doucement le long de ma joue... Une, puis deux. Elles avaient demandées à sortir depuis bien longtemps déjà mais maintenant, ce n'était plus de l'inquiétude qu'elles exprimaient...

«  - Harmonic ! Ça y'est ! Tu as réussi ! Tu voles ! » Criais-je joyeusement tout en le rejoignant dans les airs. Ma voix était vibrante tellement j'étais émue.

Je lui fis le plus grand de mes sourires, un sourire lumineux, probablement le plus joyeux que j'ai pue avoir jusqu'à présent. Je calai délicatement ma tête au creux de son cou, tel une étreinte afin de le remercier. C'était la première fois que j'étais témoin d'un acte aussi courageux...

« - Merci infiniment... » Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyVen 10 Avr - 17:55

Quel sensation.Je me sentais si bien.L'air frais sur ma criniére se déposant doucement,les petits bruits des oiseaux qui étaient au plus prés de mes oreilles.Je voyais la lumiére de la lune pénetrer mes yeux,c'était la plus belle chose que je n'ai jamais vu de toute ma vie.Je me demande pourquoi je n'ai pas profité de ça plus tôt.A vrai dire je ne pense pas changer mon mode de vie qui est de vivre sur Terre et non dans les Nuages.Mais maintenant je pourrais rendre visite de temps en temps à Night.Je pense pas que mes ailes seront plus importante qu'avant.Je les utiliserais que pour passer du temps avec Night.Au moins si je tombe,ou me fais mal elle sera la pour me rattraper et puis je préfere voler avec elle qu'avec n'importe qui dans Ponyville ou Cloudstales.

« - Harmonic ! Ça y'est ! Tu as réussi ! Tu voles ! »
Quand elle me rejoignais dans les airs,je la voyais avoir beaucoup plus d'instant ce qui me faisais sourire.C'était vraiment gentil de sa part d'accopagner un débutant comme moi pour voler.C'est vrai aprés tout elle avait beaucoup plus d'expérience que moi.Elle était émue et ça se ressentait dans sa voix d'ailleurs.Ca me faisait sourire et d'ailleurs elle souriait.Si ça continue moi aussi j'allais pleurer et être ému.A un moment elle posait sa tête dans mon cou ce qui me faisait énormement rougir d'ailleurs.Je crois que c'est la premiére fois que j'étais aussi..pas moi.

« - Merci infiniment... » disait-elle tout doucement.

-Merci à toi aussi..Tu veux faire quoi Night ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyVen 10 Avr - 18:38

«  - Merci à toi aussi... Tu veux faire quoi Night ? »

Mes oreilles se redressèrent ensemble. Mon air songeur ne s'éternisa pas longtemps cette fois-ci ; je savais très bien l'envie qui bouillonnait à l'intérieur de moi à ce moment précis. Je lui fit un grand sourire, et me mis légèrement à rire, afin d'évacuer un peu le trop-plein de joie qui s'était accumulé tout à l'heure dans mon esprit. J'essuyais mes larmes d'un petit coup de sabot, avant de saisir l'un des siens.

« - Viens ! Suis-moi ! » Dis-je d'une voix ayant reprise toute sa joie.

Je m'élevais de plus en plus au vers les nuages, tout en l'invitant à me suivre en le tenant par le sabot droit. Je faisais très attention à ne pas aller trop vite, pour lui qui venait tout juste de reprendre le contrôle de ses ailes. A nos rythmes, nous prenions doucement de l'altitude, les étoiles brillantes à la pleine lune devenant peu à peu notre seul environnement...
Une fois arrivée aux niveaux des nuages, nous nous posâmes tous deux vers celui le plus proche, assez large pour deux poneys de notre carrure. Il était si doux qu'il caressait nos sabots comme du coton. J'adorais les nuages, je ne pouvais pas dormir ailleurs, personnellement. Il ne me fallait pas longtemps pour prendre mon équilibre dessus, étant une grande habituée de ceux-ci. Je m'allongeai près de son bord avant de jeter un regard vers l'horizon...

«  - Waaah... »

Mes yeux devenaient parsemés d'étoiles... D'aussi haut, nous avions une magnifique vue de tout PonyVille, éclairée par les lumières du soir, et même de la montagne de Canterlot. C'était absolument magnifique... Même si j'étais toujours entourée de ce genre de décors nocturnes, celui-là me plaisait tout particulièrement... Peut-être parce que ce soir là n'était pas vraiment comme les autres, que ce soir là, j'avais envie de profiter de ce qui m'entourait, de jouir de la beauté des paysages et de la douceur des nuages... Peut-être parce que ce soir là, je n'étais pas seule.
J'ai tournée la tête vers Harmonic Prose, avec un sourire radieux, tout en lui faisant un petit signe de la tête afin de lui indiquer de s'approcher davantage.

«- Viens voir Harmo' ! Regarde ce que ça fait de voir le monde plus haut !»
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyVen 10 Avr - 19:27

Je pouvais la suivre n'importe ou ! Elle allait beaucoup plus vite par rapport à moi et d'ailleurs de temps en temps ça m'arrivait de vasciller.Elle était pleine de joie,je crois que c'est moi qui l'avais rendu joyeuse.J'avais envie de passer le reste de la soirée avec elle,et a peine je lui avais demandé ou elle voulait aller,elle avait déja une idée.D'ailleurs je remarquais qu'elle avait quelques larmes,ce qui me touchait.

« - Viens ! Suis-moi ! »

Pour lui faire plaisir,je la suivait,elle me tendait son sabot droit.Probablement pour que je la suive,ce que je faisait.Je constatais qu'elle se mettait à mon rythme,en même temps je venais à peine de reprendre le controle de mes ailes.Ce serait bête si je tombais,non? Quand on fut arrivé dans les nuages,on se posa dessus,et je me mis tranquillement à côté d'elle.J'eut un peu de mal a prendre équilibre sur le nuage,je vascillait mais heuresement comme Night était la,je pus m'attriper à son sabot.Le nuage était confortable,mais je préferais quand même la douceur de mon petit lit douillet.Question d'habitude,a force je m'y habituerais.Quand elle regardais vers l'horizon,je regardais avec elle.

« - Waaah... »

Son étonnement était raisonnée,de ses nuages on avait une magnifique vue,on voyait les étoiles au plus prés,on voyait les rayons de la Lune frolant sa peau.Un jour,il faudrait remercier la Princesse Sélena pour la magnifique nuit qu'elle nous offre.J'aurais voulu profiter de ça plus tôt.

-Je..pourrais chanter si tu veux.

Je commençais à faire quelques vocalises de bases composés juste de "Ahhh" et ce genre de choses.Il le fallait avant de chanter sinon la voix serait au plus mal pendant que je chante.Je ne veux pas que ma voix devienne fluette quand je chante,ce serait dommage.Ma voix était prête pour chanter.

-Tu connais les Poneyphoniques ? Ils chantent merveilleusement bien.Je connais leur musique par coeur !

"
Spoiler:
"

-Tu a aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyVen 10 Avr - 19:59

[Vilain flemmard, j'ai la musique dans la tête maintenant.  ]

«  - Je...Pourrais chanter si tu veux. »

Je retournais mon regard vers lui, les oreilles dressées et les yeux soudainement tous pétillants. Mon grand sourire pouvait facilement exprimer mon accord. Enfin ! J'allais l'entendre chanter de sa voix si puissante... Mes yeux papillonnèrent d'excitation face à la nouvelle, pendant que je me tournais vers lui, coudes sur nuage, chacun de mes sabots sous mon front, les pupilles brillantes de curiosité.

«  - Tu connais les Poneyphoniques ? Ils chantent merveilleusement bien. Je connais leurs musiques par cœur ! »

Les Poneyphoniques ? Non, ça ne me disait rien. Il faut dire que je n'avais jamais mise les pieds dans un concert ou un cabaret. Écouter quelqu'un chanter était un luxe que je ne pouvais pas goûter facilement, mes journées entières étant prise par le sommeil, et les nuits par le travail. C'est d'ailleurs pour ça que je frémissais d'impatience de l'entendre chanter une chanson...

Il fredonna quelques sons mélodieux, des notes enchaînées par sa voix grave et douce à la fois, qui raisonnait presque en écho dans le calme de la nuit. Je ne bougeais pas, à vrai dire, j'étais plaquée contre mon nuage, à tenter de faire le moins de bruit possible afin de l'écouter. D'abord impressionnée par ses premières vocalises, ma tête et ma queue se mirent à dandiner en rythme à partir du deuxième refrain. Au bout du troisième, je commençais à fredonner quelques notes avec lui, tout bas afin de pouvoir pleinement entendre sa voix de ténor si mélodieuse et intimidante à la fois.
A la fin de son chant, il se tourna vers moi avant de me demander de sa voix calme ;

«- Tu as aimé ?
- VOUIIIIIIIIIIIIIII ! Et comment ! C'était magnifique ! » Répondis-je dans la seconde qui suit avec beaucoup d'entrain. «  C'est la première fois que j’entends un poney chanter devant moi !  Ta voix est juste splendide !»

Je m'approchais de lui, toute excitée comme une véritable fangirl, en agitant les bras dans tous les sens.

« - S'il te plait ! Chante-moi une autre chanson ! S'teu plait, s'teu plait, s'teu plaiiiiit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyVen 10 Avr - 20:55

(attention rp court car voila)

Elle avait a priori jamais entendu les Poneyphoniques,ce qui me faisais sourire.Je pensais que tout le monde connaisais.Peut être que les gens de Cloudstales n'aimaient pas la musique de Ponyville,va savoir.Puis aprés tout se payer une place de concert ou de cabaret,ça coûtait cher,voir même trés cher.Rien que pour moi,tout mes sous,je les avais économisé moi pour aller voir le spectacle des Poneyphoniques.C'était génial..
Dés les vocalises,elle avait l'air d'aimer ce que je fredonnais.Pourtant c'était juste de simple vocalises,mais si elle aimait..Durant la chanson je la voyais remuer sa queue,ce qui me faisait sourire.A la fin je la voyais sourire,ça voulait sans doute dire qu'elle aimait.

« C'est la première fois que j’entends un poney chanter devant moi ! Ta voix est juste splendide !»
Si je n'étais pas aussi timide,je me produirais bien dans des cabarets.

« - S'il te plait ! Chante-moi une autre chanson ! S'teu plait, s'teu plait, s'teu plaiiiiit ! »

A vrai dire j'aurais beaucoup voulu mais ma voix était déja epuisé.

-Je..oh il se fait tard ! Je dois y aller Night ! Je..tiens !

Je lui donnais un petit papier,avec mon nom,et mon adresse,pour qu'elle m'envoie des lettres de temps en temps ou qu'elle vienne me voir.Ca me ferait tellement plaisir de la revoir plus tard mais mon travail m'appellait.Avant de partir,je me permettais de m'approcher d'elle et de l'embrasser sur la joue.

-Au revoir!

Je me retirais pour aller chez moi
(je clos le rp a moins que tu veuilles rajouter quelque chose?)
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] EmptyVen 10 Avr - 21:05

[ Beuh ! C'est pas juste, ce RP se clot trop...

« Avant de partir,je me permettais de m'approcher d'elle et de l'embrasser sur la joue.»

... Ok, t'es pardonné. Benestia

J'aurais bien postée une dernière réponse pour montrer la réaction de Nightsky mais je pense que comme ton personnage vient de tourner les talons, je développerais ça lors de notre prochain RP. Pinkie Smile

A archiver, donc.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Air Knowledge [PV Harmonic Prose - TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Ponyville-